Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Melio

#16170
Juste parce que tu lui as envoyé une invitation sur skype ?
Il y a forcément un truc derrière, tu as dû dire quelque chose qui lui a paru étrange ou quoi.

Connaissant Psyko, il ne va pas te traiter d'une chose sans qu'il y ait autre chose derrière.

GokuSupreme

J'ai rien dit du tout lol je lui ai juste envoyé une invitation ni plus ni moins

T'façon le bann de goku4000 n'est pas justifier j'trouve que c'est injuste pour lui


Emricka

Moi je trouve qu'il le mérite. Juste pour sa pub de merde qu'il effectue depuis 30 semaines et le fait que ce mec n'en a rien à carré du forum hormis pour faire sa pub.

ShinGaijin

#16173
Vous êtes combien à vous être plaint de ses pubs à outrance sur les sujets des épisodes ? Donc voilà. :)

Citation de: GokuSupreme le 13 Mars 2016 à 17:28:49T'façon le bann de goku4000 n'est pas justifier j'trouve que c'est injuste pour lui
On t'as demandé ton avis ? :)

Citation de: GokuSupreme le 13 Mars 2016 à 17:06:05
Faut juste savoir que ce Gars a le sang très chaud pour un modérateur hein; il ma insulter d'islamophobe juste parce que je lui ai envoyé une invitation sur skype lol
Et ces torchons de ta part, on en parle ? :)
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,199.15345.html

Donc juste...silence.

Psykomatik

Heu... il n'est pas banni...

SSJGZetto

#16175
C'était pourtant ce que tu avais dis à un de tes fans qui t'avais conseillé de le bannir dans l'un des commentaires. Tu lui as répondu en affirmant que c'était fait et de ne pas s'inquiéter.
Au final, tant mieux s'il n'est pas banni.

Citation de: Emricka le 13 Mars 2016 à 19:23:42
Moi je trouve qu'il le mérite. Juste pour sa pub de merde qu'il effectue depuis 30 semaines et le fait que ce mec n'en a rien à carré du forum hormis pour faire sa pub.

C'est en parti de la publicité (on peut voir les choses de cette façon) mais ça ce n'est que secondaire, le principal reste le fait qu'il donne son avis personnel mais de manière différente du votre : en vidéo.
C'est tolérable, aucune règle interdit de s'exprimer de cette façon. :)
Voila pourquoi la modération ne fait aucune remarque. 'fin, ce n'est pas la seule raison. =)



Psykomatik

Bah quand on est modérateur, suffit juste de vérifier dans la liste des bannis si c'est bien le cas. Je l'avais banni à chaud, avant de dodo je l'ai déban parce que j'ai trouver ma réaction disproportionnée.
Ton instinct rouille... ?

SSJGZetto

Mon instinct n'a rien à voir là-dedans. =)

J'ai conclu un accord avec lui depuis que vous vous êtes acharné sur lui la dernière fois, si vous voulez qu'il participe au sujet avec vous, répondez lui et il vous répondra tôt ou tard. Si tout. :)
Là tout le monde l'ignore, et à un moment, sa façon de donner son avis vous tapera sur les nerfs et vous vous acharnerez à nouveau. Ne laissez pas vos émotions prendre le dessus.

Emricka

Accord ou pas accord ce mec reste un cancer de l'univers des fans de Dragon Ball tout comme son écriture. UN CANCER.

BlueReepa

Citation de: SSJGZetto le 13 Mars 2016 à 19:47:13
J'ai conclu un accord avec lui depuis que vous vous êtes acharné sur lui la dernière fois, si vous voulez qu'il participe au sujet avec vous, répondez lui et il vous répondra tôt ou tard.

Que c'est mignon. :love:

Le truc, c'est que t'es pas le "délégué" du forum ou ce que tu veux, on fait tous ce qu'on veut dans le respect, bien entendu.
Du coup, accord ou pas, ça va rien changer... Dommage. ::)

Sinon, maintenant qu'il est banni, ton accord est toujours d'actualité ? :sourire:

Psykomatik

@SSJZetto : Ton instant a-t'il un rapport avec quelque chose ?
Bref, encore une accusation biaisée, où tu loupes une occasion de te taire. D'autant que t'es modérateur, la vérification n'est-elle pas la première chose à faire s'il y a désaccord ?

@RedReepa :  :wtf:
Le modo qui soulève ses couilles.  :wtf:
Le 22 centimètres.  :wtf:

Emricka

Citation de: Psykomatik le 13 Mars 2016 à 19:58:46
Le modo qui soulève ses couilles.  :wtf:
Le 22 centimètres.  :wtf:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Azerty16

#16182
Sérieusement messieurs les modérateurs, vous ne trouvez pas qu'il y a un très gros problème de communication entre vous ? Et ce n'est pas la première fois, suffit de voir le nombre de fois ou un sujet a été fermé par un modo quand un autre se demandait pourquoi.

Autant avant y'avait un laxisme, ou plutôt une attitude qui consistait à être plutôt cool (trop ?) autant maintenant c'est souvent le bordel.

Psykomatik

Notre instinct n'est pas assez développé, voilà pourquoi il y a des erreurs de communication.

ShinGaijin

 :haha:
La question est tout à fait légitime cependant, donc je vais répondre à Azerty16 en MP.