Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

#16185
Le vrai problème c'est que certains se vexent vite. (DBS c'est nul, je vais te lapider). Malheureusement ça se voit partout (arabes = voleurs ou djihadistes alors que c'est faux)
J'arrive pas à regarder les vidéos de Goku4000 (j'aime pas sa façon qu'il parle) mais c'est pas pour autant que je vais l'insulter ou le bannir etc...
Quand quelqu'un fait mal un truc on le réprimande mais quand c'est eux qui gaffe c'est rien et ça ça me gonfle sévère.
Emricka, Tinky dan dan et toi ne vous entendez pas mais te banni pas pour autant. Donc mollo et ne montez pas sur vos grands chevaux.

SSJGZetto

#16186
Je suis effectivement modérateur, et j'ai ma propre façon de faire les choses. =)
Je n'ai pas pris la peine de vérifier parce que ce n'était pas nécessaire, dans le fond c'est parce que je te fais déjà confiance comme tous les autres modérateurs, si tu dis avoir bannis quelqu'un, alors je n'ai pas à douter de toi en allant vérifier si tu l'as réellement fait.

Tu me confirmes que tu l'avais bel et bien bannis, comme je le disais au début. Et c'est une bonne chose d'apprendre que tu l'ais dé-bannis plus tard dans la journée, si tout, c'est fini.
Il n'y aucune raison de continuer à discuter. =)


Citation de: RedReepa le 13 Mars 2016 à 19:56:19
Sinon, maintenant qu'il est banni, ton accord est toujours d'actualité ? :sourire:

Bien sûr, puisqu'il n'a pas rejoint le donjon sacré de ShinGaijin.  :sourire:

Emricka

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 13 Mars 2016 à 20:14:41
Emricka, Tinky dan dan et toi ne vous entendez pas mais te banni pas pour autant. Donc mollo et ne montez pas sur vos grands chevaux.

Certes. Mais le mec était très lourd et je le fais comprendre même si j'entend et je comprend ce que tu veux dire. :)

Kapurikōn no Jeff

Si tu vois ce que je veux dire ça va. Bref la tornade est passée.

Eirian Kikai

#16189
Franchement c'était drôle  :haha: .

Presque aussi intense que le Cell Game. :cool:

Je ne vois pas pourquoi il continue a Insulter la Mystic-Z-Team ( même en ce moment ) , la tornade devait être passé non ? Je pense plutôt qu'il cherche à se faire remarquer .

Mr Floflo

J'ai assisté à l'affaire sur Facebook, c'était un western d'insultes des deux côtés ^_^'

Mon soucis c'est que j'ai pas adhéré aux vidéos de Goku-4000 du coup j'ai tout simplement stopper de regarder....et donc pas compris ce clash!
MAIS suite à ce coup de gueule j'ai envie d'en s'avoir plus et je vais donc regarder cette fameuse vidéo et la réponse qui en a suivi de l'auteur.


Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'ai pas suivi l'embrouille avec Goku-4000 et je m'en tamponne, je ne suis pas ce mec, que ce soit sur le forum (sur lequel je vais de moins en moins souvent depuis le début de l'année) ni sur YouTube, je n'en vois pas l'intérêt, je passais juste pour dire que vous êtes en HD, souriez (page 1080 ;D ), c'est Gaijin qui va aimer, lui qui m'a déjà confié que les animes en 1080p, c'était juste inutile, la 720p suffisant largement ^u^
Du reste, Azerty16 n'a pas tort je trouve.

mawilex

#16192
^ J'ai tellement envie de me venger sur ce que t'avais fait lors du compte à rebours de la page 1000 et supprimer certains de mes anciens posts pour rendre ton message dans la pager 1079 et te faire passer pour un idiot, c'est l'occasion rêvée, mais je ne vais pas le faire car je tiens beaucoup à mes messages. :p :haha:

Sinon, en parlant de 720p / 1080p, moi personnellement j'ai jamais pu faire la différence entre ces deux résolutions, et ce même en faisant la comparaison dans un grand écran de 42 pouces, donc moi aussi je me contente de la 720p, et ça m'arrange pour le coup, c'est moins cher et ça prend moins de place dans mon disque dur. :p

Ana-Lora

Ah j'ai loupé le drama Mystic-Z-Team / Goku-4000.
Bon en même temps je ne suis pas fan des vidéos de Goku-4000 et j'ai arrêté de suivre la Mystic-Z-Team (je me contente de la VOSTA qui me convient parfaitement).
J'ai arrêté de suivre la Mystic-Z-Team car je n'adhère pas du tout à leur méthode de distribution de leur release. Ce n'est pas du tout dans l'esprit du fansub (lien Openload ou autres, partenariat avec des sites qui monétisent, etc..).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: mawilex le 14 Mars 2016 à 02:47:51
^ J'ai tellement envie de me venger sur ce que t'avais fait lors du compte à rebours de la page 1000 et supprimer certains de mes anciens posts pour rendre ton message dans la pager 1079 et te faire passer pour un idiot, c'est l'occasion rêvée, mais je ne vais pas le faire car je tiens beaucoup à mes messages. :p :haha:

Sinon, en parlant de 720p / 1080p, moi personnellement j'ai jamais pu faire la différence entre ces deux résolutions, et ce même en faisant la comparaison dans un grand écran de 42 pouces, donc moi aussi je me contente de la 720p, et ça m'arrange pour le coup, c'est moins cher et ça prend moins de place dans mon disque dur. :p

J'vous ai traumatisé en vrai xD
Tu sais, tu pourrais supprimer tes messages, je n'aurais alors eu qu'à supprimer le mien et le reposter lorsque la page 1080 serait de nouveau atteinte :P
Pour 720p / 1080p, y'a juste plus de pixel dans un des deux camps, donc les couleurs sont légèrement mieux, l'image est plus grande, mais le poids, lui, est bien plus important :haha:

mawilex

Haha, toujours à avoir plus d'un tour dans ton sac. x)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est à ça qu'on me reconnaît :D

BlueReepa

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 14 Mars 2016 à 02:04:24
les animes en 1080p, c'était juste inutile, la 720p suffisant largement ^u^

OULAH ! Supprime ça avant que je m'énerve ! :hihi:
Sur mon 21 pouces je vois la différence, et sur mon 42 pouces, encore plus... Le 720p a plus une impression de floutage, les noirs sont plutôt bien épais je trouve et les couleurs ont moins de peps'.
Après, je prends souvent des BDRip, et là, c'est juste sublime (traits noirs bien fins, couleurs nettes). :love:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#16198
Ben ça vient de Gaijin, tu remarqueras que dans mon message suivant, je dis pareil que toi (peut-être pas avec les mêmes mots, mais l'idée est là :P ) :goku:

Edit : Je viens de relire ton message, et y'a un truc qui m'a fait rire ↓
Citation de: RedReepa le 14 Mars 2016 à 20:13:29
Le 720p a plus une impression de floutage, les noirs sont plutôt bien épais je trouve et les couleurs ont moins de peps'.
Après, je prends souvent des BDRip, et là, c'est juste sublime (traits noirs bien fins, couleurs nettes). :love:

Ouais je sais, y'a que moi qui rirait comme un con là-dessus (j'dis pas que c'est faux, juste que la formulation m'a fait rire  :haha:)

Bejīta Wolf