Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

le pire c'est que ça marche.. :pfff: sont cons les gens... :snif:

Eirian Kikai

Faut plutôt s'intéresser a leurs mentalités . :pfff:

Toutes les activités terroristes à travers le monde qui essayent de faire l'amalgame avec Islam, sont les produits de la mentalité darwiniste, léniniste et staliniste . ils considèrent les gens qui sont tués comme de simples bestiaux et ils croient qu'ils doivent être éliminés selon la sélection naturelle, il est parfaitement normal pour des gens qui ont une telle mentalité d'entraîner de tels massacres.

Yarlick

.....Heu tu fais un gros amalgame là....qu'est ce que les darwinistes ont avoir avec le truc? Pareil pour les leninistes....

Eirian Kikai

Je parle bien évidemment de leurs mentalités , aux racines plus précisément. :) 

Bref passons à autre chose , Ce sujet m'attriste :( .

Yarlick

Encore une fois....aux racines....ça n'a absolument aucun rapport

ShinGaijin

#16250
 :haha: En effet, absolument rien à voir...du grand n'importe quoi, comme d'habitude.

Eirian Kikai a fait un copier/coller de ce torchon : http://m.harunyahya.fr/tr/Articles/20305/La-mentalit%C3%A9-qui-essaie-dattribuer-le-terrorisme-%C3%A0-lIslam-est-la-mentalit%C3%A9-darwiniste-qui-est-la-vraie-source-du-terrorisme

Citation de: Eirian Kikai le 22 Mars 2016 à 23:46:13
Faut plutôt s'intéresser a leurs mentalités . :pfff:

Ouiiii, bien sûr Maître. Donc plutôt que de donner la leçon aux autres en faisant du copier-coller, la prochaine fois tu auras le droit de te taire, Eirian Kikai.

Clemsi

Moi, je ferai plus de Copier-coller.
Shin remarque tout...  :wtf:

ShinGaijin

Il y a que, il n'est pas le seul à avoir copier leurs âneries, donc en voyant ces conneries un peu partout, j'ai eu un doute. :vegeta:

Mr Floflo

Citation de: Eirian Kikai le 22 Mars 2016 à 23:46:13
Faut plutôt s'intéresser a leurs mentalités . :pfff:

Toutes les activités terroristes à travers le monde qui essayent de faire l'amalgame avec Islam, sont les produits de la mentalité darwiniste, léniniste et staliniste . ils considèrent les gens qui sont tués comme de simples bestiaux et ils croient qu'ils doivent être éliminés selon la sélection naturelle, il est parfaitement normal pour des gens qui ont une telle mentalité d'entraîner de tels massacres.

De mon point de vu...c'est n'importe quoi  :wtf:

Ces gens là sont des personnes qui considèrent autrui comme des objets et non plus des sujets. Bref, des choses qui peuvent être détruire, torturer, sans aucune considération de leur intégrité morale et physique tout ça dans le but de satisfaire une cause qui leur est supérieure; puisque eux mêmes sont prêt à "donner" leur vie.

Bref ce sont des gens qu'on pourait presque qualifier de "psychopathe"

Bien étendu, ça n'est pas si simpliste que ça.
On pourrait écrire des pavets, des thèses qui font autant de pages que les 34 volumes de la perfect editions.

Cordialement.


Eirian Kikai

#16254
 :haha: :haha: J'ai juste pris un extrait pour info , j'aurai pu la réécrire a ma façon si je le voulais, ce n'est pas le vocabulaire qui manque. C'est une faute de ma part , désolé.
Citation de: ShinGaijin le 25 Mars 2016 à 16:55:35
du grand n'importe quoi, comme d'habitude.
:haha:  tu es entrain de dire que je raconte souvent du blabla .j'aimerais bien que tu me cites un exemple si ce n'est trop demander . ( Mise a part l'affaire FUnimation ( topic anime: DragonBallSuper) ou même Toriko (DragonBallSuper:les audiences) , Je reconnais bel et bien mon erreur. :) )
Citation de: ShinGaijin le 25 Mars 2016 à 16:55:35

Citation de: Eirian Kikai le 22 Mars 2016 à 23:46:13
Faut plutôt s'intéresser a leurs mentalités . :pfff:

Ouiiii, bien sûr Maître. Donc plutôt que de donner la leçon aux autres en faisant du copier-coller, la prochaine fois tu auras le droit de te taire, Eirian Kikai.
Oh ... si j'ai bien compris , tu me donnes le droit de me taire ?  :haha:. J'aimerais bien savoir d'où tu détiens ces droits purement démocratique . Ah oui , j'ai oublié ( que suis-je bête ) tu es modérateur , tu peux supprimer mon existence sur ce Forum en deux/trois clic.

Citation de: ShinGaijin le 25 Mars 2016 à 16:55:35
Ouiiii, bien sûr Maître.
Je me prends supérieur aux autres ?  . Enfaite je ne sais pas, je suis juste moi même . Si mes paroles dérangent quelques-uns, vous pouvez me le dire en MP, et j'essayerai de changer tout ça :) .

  Cordialement .




ShinGaijin

Inutile de tenter de prendre un langage soutenu.
Oui, tu racontes ânerie sur ânerie.

Quand tu ne clames pas des choses totalement fausses et inventées, tu répètes tout simplement ce que dis ton VDD (intérêt ?), ou donne la leçon à des gens déjà totalement au courant...Captain Obvious is back...On a bien ri en coulisses de tes "conseils" au topic "audiences".

Donc plutôt que de tenter de jouer au grand chef omniscient, tu vas baisser d'un ton voire deux, et réfléchir avant de poster, ou de parler pour ne rien dire, pas besoin de perroquet ici.

Au vu des réactions de tes voisins du haut, t'as pas l'impression d'être légèrement en décalage ?

Citation de: Eirian Kikai le 25 Mars 2016 à 20:56:56
Enfaite je ne sais pas, je suis juste moi même.

Wooooouu-hhoouu !
Belle blague de la part d'un type qui fait du copier/coller. "Moi-même"....

Eirian Kikai

Citation de: ShinGaijin le 25 Mars 2016 à 23:16:33
On a bien ri en coulisses de tes "conseils" au topic "audiences".
:haha: . Soit c'est du blabla pour "essayer" de m'intimider . Soit c'est entièrement vrai. Et ça ne me fait ni chaud ni froid , en gros ta phrase n'a servi a rien. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas tout simplement me le dire en face (en MP). On règle le problème en deux/trois messages, et l'affaire est pliée.

  AAh...Ça a mis du temps a arriver au cerveau... Laisse moi m'exprimer ( ça t'énerve hein ? ) : Mon comportement te déplait pendant un bon bout de temps , et maintenant t'essaye de me piéger . En allant même chercher les sources d'un message sur FloodLand ( la ou on parle de tout et de n'importe quoi) . Je me trompe ? :)

Citation de: ShinGaijin le 25 Mars 2016 à 23:16:33

Au vu des réactions de tes voisins du haut, t'as pas l'impression d'être légèrement en décalage ?


Bizarrement , j'ai déjà pris mes précaution (hier) . J'ai demandé a de tas de lecteurs si mes propos dérangeaient . et la réponse était NON . (un pur hasard?).






   

   

ShinGaijin

Eh bien écoute, puisque tu es si intelligent, et que tu sembles autiste à toute remarque, j'en déduis que nous ne sommes pas dignes de ta présence, et insensibles à ton enseignement, cher Maître. Trop bêtes, trop primitifs, sûrement.

Je t'annonce donc ta mutation dans un établissement plus élitiste, fréquenté par tes semblables, qui seront je n'en doute pas plus réceptifs à tes lumières, plus attentifs au savoir que tu souhaites inculquer au monde.

"La plaisanterie a assez duré". #VF


Shin Antares

Superbe ambiance à ce que je vois.
Bref, si on parlait d'autre chose.

Qui joue à Black Desert Online ?
Je m'y suis mis récemment et je dois dire qu'il est pas mal.

Shin Blue Sonikku17