Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Énorme !!   :haha:

Cet anime/manga est tellement dans une autre dimension !

Kapurikōn no Jeff

Excellent! Saitama tranquille. J'adore sa tête comme ça.   :haha:
Ouais ça déchire même les OST sont top.  :ha:

Kakaroto93


Shin Antares

Putain !!
C'est juste magnifique pour de l'amateurisme.
Ils ont intégré pas mal de plans venant des animes, pareil pour les voix.
Franchement, bravo à eux.

Asgard

Pas mieux, c'est pas mal du tout pour de la fan video...  :cool:

Bejīta Wolf

Béni soit celui qui a inventé les émulateurs :love: :ha:


Kapurikōn no Jeff

Oui, un incontournable. Mais je préfère l'avoir en matériel y a rien de mieux. ^^

D'ailleurs j'avais vu les 3 super butodens à 780 yens et l'hyper dimensions vers 2000 yens. M'en rappelle plus exactement.

Bejīta Wolf

 :wtf:

superbe collect  :cool:, je n'ai pas cette chance :snif:

Azerty16

Citation de: Bejīta Wolf le 05 Mai 2016 à 18:40:36
Béni soit celui qui a inventé les émulateurs :love: :ha:

Spoiler

[Fermer]

Et vu les prix hallucinants du marché retro-gaming, ouais heureusement que l'émulation existe :haha:, puis y'a un paquet d'avantage avec l'émulation !

Kapurikōn no Jeff

#16359
Merci. Les butodens  :love:
Extrême butoden est bien aussi, surtout depuis le mode survie. Mais là c'est la 3DS qui fait de la survie, mon câble de recharge déconne (je dois positionner le fil à un certain angle... et comme par hasard quand je commande y a une erreur avec la carte bancaire faudra que j'aille voir la banque -_-)
Après j'ai Budokai 3 et Tenkaichi 3 mais les manettes sont out. Ouais j'ai que des merdes.  :haha:

Comme je l'ai dit plus haut au Japon (sa dépend la boutique) mais 6€ et quelques sa passe je trouve.
Je sais plus exactement quand j'ai pris mes butodens. Le 1 et 3 à moins de 10€, le 2 un peu plus et HD 20€. Grosso modo je les ai eu pour le prix que j'ai vu au Japon.

Azerty16

6€ ça passe en effet, mais c'est toujours bien plus cher que des roms :haha:. Après y'a aussi quelques sites où des particuliers vendent et échangent à des prix très correct, mais globalement depuis quelques années ça devient du grand n'importe quoi.

Kapurikōn no Jeff

#16361
Citationmais c'est toujours bien plus cher que des roms
Oui en effet  :hihi:
Citationmais globalement depuis quelques années ça devient du grand n'importe quoi.
J'avoue que mon dernier jeu rétro date, donc bon. Les Butodens j'étais au collège encore.

Azerty16

Si vous aimez le rétro-gaming et l'émulation, jetez un œil à ce projet : https://hackaday.io/project/10207-gamegirl-the-retro-console-done-right , le but est de concevoir une petite console portable open-source à base de Raspberry Pi Zero pour jouer à des jeux indés open-source et plein d'émulateurs (GB, GBC, GBA, Nes, Snes, Master System, Megadrive, Game Gear, arcade, Wonderswan etc). Il existe déjà des consoles similaires, mais à des prix exorbitants (Open-Pandora/Pyra, GCW-Zero) ou tournant sur Android qui n'est pas le meilleur OS pour le gaming, ici le projet est d'avoir une console à un prix accessible, vraiment portable et complètement ouvert !

Asgard

sympa comme projet, mais restera le problème des licences... bien que sur PC ça ne pose pas de réel problème  :hihi:

Bejīta Wolf

Oui c'est sympa :cool: mais voilà, l'ordi offre énormément d'avantages, et une fois la meilleure manette du monde branché (xbox 360 :love:).... Que demander de plus... Il n'y à plus qu'à faire la petite collection, et je suis mal barré pour retourner dans la vie active  :haha: