Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: Meliodas le 06 Juin 2016 à 23:55:14
Depuis un moment je traîne beaucoup sur des forums au hasard, sur des groupes Facebook et je remarque qu'énormément de gens n'ont pas conscience que "Dragon Ball Z" n'est pas un manga mais seulement l'adaptation animée du manga. (ça me choque et ça a tendance à m'énerver à force d'expliquer ...  :zzz:)

Pareil IRL,
à croire que l'anime a vraiment plus marqué que le manga  :mmm:

(j'ai pas trouvé d'autres endroits où en parler mais vous avez compris)


Autant je suis d'accord avec Saiyuke et Itachi316 pour dire qu'en effet l'anime fut bien plus marquant (et je pense même que sans lui, le manga n'aurait pas aussi bien fonctionné),  autant je trouve qu'à l'ère de l'Internet où l'info est facile à trouver,  se tromper entre manga et anime,  c'est pas normal.

Les gens que ca n'intéresse pas,  je peux comprendre (je serai pareil,  si ca m'intéresse je cherche pas à m'informer) mais les fans devrait savoir au moins ça :P

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Juin 2016 à 12:44:59
Les gens que ca n'intéresse pas,  je peux comprendre (je serai pareil,  si ca m'intéresse je cherche pas à m'informer) mais les fans devrait savoir au moins ça :P
N'oubliez pas qu'il y a les fans hardcore et les fans qui s'interessent mais sans plus :cool:

Teen_Gohan_757

Ah tout à fait et moi même,  je suis loin d'être hardcore et ne connait pas tout sur les bout des doigts (et j'ai aussi été "inculte" à ce sujet,  il fut un temps)  mais je trouve que c'est la base de savoir au moins ça :P

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait il fut un temps,  j'y connaissais absolument rien et je me suis informé pour ne pas raconter des bêtises :P

Sam / SupaSceptic

Citation de: Meliodas le 07 Juin 2016 à 17:59:21
Oui mais ça change pas le fait que dire que "Dragon Ball Z" est un manga alors que c'est un anime c'est très grave
Faut ajouter qu'en plus de ça, la première édition du manga au USA a nommé le manga à partir du tome 17 "Dragon Ball Z"
Mais si vous savez, les Americains, qui croient avoir le doublage absolu qui surpasse la VO

Niduag

Comme tu dis mais le problème c'est que beaucoup ne se prennent plus la tête pour s'informer au lieu de dire des "bêtises" comme tu dis.
On peut le voir sur les topics de débats et/ou de théories où les mêmes idées reviennent alors qu'on y a trouvé des explications mais comme beaucoup ne relisent pas ce qu'il y a marqué avant ben t'as juste l'impression que ça sert à rien de causer ou d'expliquer certaines choses.
Les gens continueront à dire Dragon Ball Z, qu'importe ce qu'on leur dit. C'est comme ça lol
ça crée des clichets et c'est souvent des conneries qui créent ces fameux clichets.

Samuoah, tu pouvais même rajouter qu'ils s'estiment avoir l'art de la B.O. ultime dans les animes. Dégueulasse lol

Teen_Gohan_757

Oui et c'est bien dommage car ce genre d'info là est pourtant à portée de main de nos jours :P


Kapurikōn no Jeff

Moi je vois ça comme ça.
Simplement pour différencier les animés Japonais des autres. Et les mangas y en à pour tous les âges alors les dessins animés ça fait plus gamin.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Niduag le 11 Juin 2016 à 14:47:42
Samuoah, tu pouvais même rajouter qu'ils s'estiment avoir l'art de la B.O. ultime dans les animes. Dégueulasse lol
Citation de: samuOAH le 11 Juin 2016 à 14:45:35
Mais si vous savez, les Americains, qui croient avoir le doublage absolu qui surpasse la VO
Regardez Sailor Moon et Saint Seiya en VA et je peux vous dire que DBZ ne s'en sort pas si mal :haha:
Après les gens qui disent ça sont plutôt des fans du premier doublage.

Bejīta Wolf

Regulator si tu me lis, j'aimerais comprendre pourquoi tu me mp alors que tu m'a bloqué? Qui d'ailleurs est étrange, étant donné que je n'ai jamais eu affaire à toi, enfin bref, tu fais bien ce que tu veux. Du coup, je ne peux pas te rèp, et tu comprendras que je n'en ai pas trop l'envie :cool:

Regulator

#16554
ok

Je t'ai vu sur le trombi et j'ai du coup la réponse à ma question.

Azerty16

En voila une rumeur réjouissante http://www.jeuxvideo.com/news/500791/e3-2016-des-jeux-xbox-bientot-retrocompatibles-sur-windows-10.htm

Microsoft a vraiment une politique plus sympa pour les joueurs que Sony et son émulation PS2 payante.
Confirmation ou infirmation dans quelques heures maintenant !

Shin Blue Sonikku17

La Belgique qui se loupe contre l'Italie :haha:
Je rigole si ils sont eliminés des le premier tour :hihi:

Sam / SupaSceptic

Hello tout le monde ! Je viens solliciter de l'aide !

Je serai à la recherche d'un sensei dans le domaine de l'informatique, je comptais apprendre à faire des renders sur Photoshop, et j'ai appris, mais ma technique semble un peu trop manuelle (grosso merdo c'est outil gomme, zoomer, outil gomme, et de temps en temps outil baguette magique) et ça m'a pris.. 5h. C'est beaucoup non ?  :hihi:

Voilà du coup si quelqu'un pouvait me contacter en PV pour répondre à quelque questions que j'ai ou simplement me conseiller je suis preneur !

Azerty16

#16558
Bon les conférences E3 :
EA c'était de la merde comme chaque année avec EA.
Bethesda rien à faire
Microsoft pas mal du tout, même si aucune surprise sauf le jeu de carte Witcher :ha:
PC Gaming  :haha:
Ubisoft un peu décevant, la nouvelle licence de sport à l'air sympa mais à voir, puis pour les 30 ans d'Ubi j'attendais du lourd quoi, du Rayman du BGE des bonnes vieilles arlésiennes  :sourire:.

Reste Sony maintenant.

Kakaroto93

#16559
Citation de: samuOAH le 14 Juin 2016 à 00:02:29
Hello tout le monde ! Je viens solliciter de l'aide !

Je serai à la recherche d'un sensei dans le domaine de l'informatique, je comptais apprendre à faire des renders sur Photoshop, et j'ai appris, mais ma technique semble un peu trop manuelle (grosso merdo c'est outil gomme, zoomer, outil gomme, et de temps en temps outil baguette magique) et ça m'a pris.. 5h. C'est beaucoup non ?  :hihi:

Voilà du coup si quelqu'un pouvait me contacter en PV pour répondre à quelque questions que j'ai ou simplement me conseiller je suis preneur !

Je pourrais sûrement t'aider étant donné que ça fait pas mal de temps que je m'amuse à faire des renders et autres créations grâce à Photoshop CS5.

En revanche, je ne pourrais pas t'aider dans l'immédiat parce que je suis hyper concentré sur mes révisions. Du coup, si jamais tu ne trouve personne pour t'aider d'ici la fin des examens, alors sache que je suis à ta disposition. :cool: