Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

D'acc', c'très gentil à toi, bonne révisions !

Shi

j'ai pas suivi la conférence de Sony mais apparemment c'est la meilleur ... ?

Azerty16

Elle était pas mal du tout, et puis mince quoi la trilogie Crash Bandicoot entièrement refaite ! Et un Spider-Man par Insomniac !

supersaiyajin

En effet, y'a eu vraiment du lourd dans cette conférence Sony ! Surtout que les Crash Bandiccot sont entièrement refait, c'est pas un simple remake HD !

Et surtout un nouveau God of War  :bave:

J'ai vraiment hâte que tout cela sorte !  ^u^

Emricka

Bof pas fan. ça manquait de pleins de trucs que je voulais.

Par contre le nouveau Zelda  :bave:

Azerty16

#16565
Tu voulais quoi Emricka ?

Mais rien que pour les Crash Bandicoot c'est génial ! Mais comme d'hab avec Sony, toutes les annonces concernent des jeux qui sortiront dans 1-2ans.
C'est vrai que le nouveau God Of War fait envie, par contre le TPS Days Gone ne me fait pas du tout envie, on dirait un The Last of Us sans émotion, un truc hyper classique d'aujourd'hui quoi.

supersaiyajin

#16566
Par contre, pour God of War, ça fait vraiment bizarre cette nouvelle caméra dos au personnage. Je ne sais pas si les développeurs ont fait ça pour apporter de la nouveauté dans le gameplay ou juste pour faire "comme tout le monde". En tout cas, je vais mettre du temps à m'y habituer je pense.

Y'a également le gameplay de Watch Dogs 2 que j'ai vraiment apprécié. Y'a pas mal d'évoltions par rapport au 1er. Les seuls défauts que je trouve à cet opus sont cet univers auquel j'accroche pas et ce héros aussi charismatique qu'une huitre. J'avais adoré Aiden Pearce, j'aurais aimé continuer avec lui ou avec quelqu'un qui ait un certain charisme.

Emricka

Je voulais justement un VRAI jeu Crash et pas des foutus remakes  :snif: Ainsi que The Last Of Us 2, de FF VII Remake, de Kingdom Hearths 3 aussi...

D'ailleurs pour les connaisseurs, une rumeur dit que pour le prochain Zelda qui a désormais le nom de The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild , Koji Kondo ne serait pas à la musique mais Hiroyuki Sawano selon les rumeurs ( SnK, Aldnoah Zero, Xenoblade Chronicles X etc...).

supersaiyajin

Justement, pour Crash, c'est peut-être un "mal" pour un bien. Si ces remakes marchent l'année prochaine, ça peut laisser envisager une suite dans le même style, sait-on jamais !
Donc, profitons déjà de cette annonce, ça aurait pu ne jamais arriver (après, je suis comme toi, j'aurais préféré une suite directe mais bon, pour le moment, je me contente de ça, c'est déjà énorme).

De mon côté, j'aurais également aimé qu'ils parlent d'un The Last of Us 2, mais également d'un Red Dead Redemption 2 (je pensais que Rockstar devait faire une annonce à l'E3, je ne sais pas vraiment s'ils en ont faite une).

Azerty16

Vu ce qui a été fait de Crash en dehors de Naughty Dog, c'est peut-être plus sûr de faire des simples remakes :haha:.

Shi

Et pour le nouveau jeu de Kojima ? Death Stranding ?

Clemsi

#16571
Bonsoir,

Est-ce que les vidéos encodées au format PS4 sont lisibles sur PS3 ? Je n'ai qu'une PS3 pour l'instant, mais avec mon logiciel de conversion de vidéos, il y a PS3 et PS4...

Teen_Gohan_757

Citation de: Emricka le 14 Juin 2016 à 23:13:04
D'ailleurs pour les connaisseurs, une rumeur dit que pour le prochain Zelda qui a désormais le nom de The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild , Koji Kondo ne serait pas à la musique mais Hiroyuki Sawano selon les rumeurs ( SnK, Aldnoah Zero, Xenoblade Chronicles X etc...).

Même si Sawano est un compositeur très doué, je serais triste que ce ne soit plus Kojin Konda aux BGM tellement il fait des merveilles à chaque opus *-*


supersaiyajin

Citation de: Shi le 15 Juin 2016 à 00:38:33
Et pour le nouveau jeu de Kojima ? Death Stranding ?

Bah, hormis une belle bande-annonce, on ne sait strictement rien et le jeu sortira surement dans un bon moment. Donc, y'a pas grand chose à en dire.

Clemsi

#16574
Bonjour,

Est-ce que ceux qui s'y connaissent en encodage et conversion de vidéos peuvent m'aider ?

J'ai un épisode d'une série prêt à être converti au format PS3, qui est comme ça à l'entrée:

3.27 Go
H.264 1920X1080 9643 Kbps
English DTS 1536 Kbps
Fichier sous-titres ajouté

Concernant la sortie, je peux modifier beaucoup de choses.
Déjà, j'ai choisi le format PS3 en personnalisé.
Le truc, c'est que j'aimerais savoir comment bien personnaliser, parce que je n'y connais rien.

Donc je vous mets ce que je peux changer dans paramètres:

Paramètres MP4
Prédéfini = Personnalisé


Vidéo:

Codec: H.264 ou MPEG-4.
Taille du cadre de sortie: Identique à l'entrée - Adaptation automatique - Résolution maximale... et des résolutions plus basses.

Type de bitrate: Auto - Personnaliser - VBR.
Type d'encodage: Une passe ou deux passes.
Profil: Baseline - Main - High- High 10 - High 4:2:2 - High 4:4:4.
Vitesse qualité: Hyper rapide (qualité faible) jusqu'à Hyper lent (haute qualité).
Ajuster: Film - Animation - Grain - Stillimage - PSNR - SSIM - Fast Decode - Zero Latency.
Image par sec: Auto - 8 - 10 - 12 - 15 - 20 - 23.97 - 24 - 25 - 29.97.


Audio:

Codec: Auto - AAC - MP3.
Type de Bitrate: Auto et ça dépend ce que je choisis, et c'est pareil pour taux d'échantillon et canaux.


Une fois que j'ai fini de modifier tout ça, je peux augmenter ou abaisser la taille de la qualité de la vidéo en KBPS, ce qui diminue ou augmente le poids de la vidéo.
Dois-je l'augmenter jusqu'à ce que j'obtienne 9643 KBPS comme à l'entrée pour ne pas perdre la qualité et obtenir le même poids ?

Merci d'avance pour vos réponses !