Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

https://www.youtube.com/watch?v=2RACGBuNYMU
Peut-être l'une des vidéos les plus perturbantes que j'ai pu voir :'( 

Noham

Un jour, cette fin, ce sera celle de Canal+  :D

Azerty16

Hum malheureusement je crois que Bolloré a raison sur le fait que Canal+ en clair ne sert à rien et en faire une chaîne uniquement payante comme les chaines du câbles est une bonne idée, mais j'aimerais tellement qu'il se casse la gueule tant cet homme est détestable moralement.

Prions pour qu'Ubisoft ne tombe pas définitivement entre ses mains  :'(.

Teen_Gohan_757

4-0 pour la Belgique  :ha:

Emricka

Bravo à la Belgique !  :cool:

Petite anecdote, je me baladais sur T411 et j'ai rencontré notre ami Clemsi ! Grande surprise mais j'ai bien ris de cette rencontre inattendu :D, comme il l'a bien dit : "Le monde est petit"  O:)

BlueReepa

Le monde est aussi petit que ton esprit, jeune padawan. :cool:




Bravo la Belgique, ils ont vraiment bien joué et RIP la Hongrie. :haha:

Emricka

Citation de: RedReepa le 27 Juin 2016 à 05:06:26
Le monde est aussi petit que ton esprit, jeune padawan. :cool:

C'est quoi la commande déjà ? /ban ?  xD

Broly est canon

Et l'Argentine qui perd sa troisième finale de rang. Après le Real qui gagne une C1 au rabais, je crois que les astres sont alignés pour me faire vivre l'année foot la plus pourrie depuis... Depuis... Le début ?

itachi 316

Que ça doit être dure pour messi ... :'(
Le gars monte tout en haut de l'échelle 3 ans d'affilés pour bien tombé de la plus hautes des marches à chaque fois c'est ce qui fait le plus mal .

supersaiyajin

Oui, c'est vraiment dur pour lui  :'( Je pense qu'il a annoncé sa retraite sur le coup de l'émotion. Avec de la chance, il va revenir pour le Mondial 2018.

Broly est canon

Je pense comme vous. Mais là sur le match d'hier c'était vraiment le sentiment d'impuissance qui dominait. Le Chili était très bien en place tactiquement et ils ont parfaitement scellé Messi, qui a malgré tout réussit l'exploit de faire expulser un joueur et de mener quelques offensives intéressantes, mais comme Higuain et Aguero ont le niveau de Diabaté en sélection, y a que Messi qui peut marquer en finale et hier c'était impossible.

La pression qu'il a sur les épaules, l'impuissance, l'incompétence des dirigeants argentins, des joueurs alignés parce qu'ils ont juste un nom... S'il avait joué pour l'Espagne on aurait été tranquille, puis ça aurait pu être une manière de les remercier pour le traitement médical dont il a bénéficié à Barcelone, c'est grâce aux espagnols qu'il a pu devenir pro. (même avec le talent qu'il a, pas sur qu'il aurait fait carrière en faisant 1m50 à l'âge adulte)

Un Cruijff bis en somme. :'(

supersaiyajin

Oui, y'a pas d'équilibre dans cette équipe, c'est dommage mais il faut que l'Argentine se prive de quelques gros noms ronflants et arrive à trouver une cohésion en attaque, car c'est pas parce qu'on met en même temps Messi, Aguero, Higuain, Lavezzi, Di Maria, Dybala, etc. sur le terrain que y'aura forcément des buts.

En tout cas, faut espérer que Messi se rétracte et revienne à nouveau en sélection lors des éliminatoires pour le CdM 2018  O:)

Et sinon, quel match de l'Italie ! Bravo à eux !  :ha: :ha:

-Cell-

Quelle prestation de l'Italie ! Elle avait déjà fait un beau match face à la Belgique en leur donnant une leçon et là, encore une fois, elle confirme qu'il faut compter sur elle. Mention spéciale a Buffon qui a su être là quand il le fallait.  :ha:
Le deuxième but italien, un régal !
L'Allemagne est le gros morceau de la compétition mais sachant que l'Italie est la bête noire de la Manschaaft, la Squadra a ses chances, surtout si elle joue comme elle l'a fait aujourd'hui.
Sinon l'Islande est en train de faire la sensation en menant 2-1 face aux Anglais !

Broly est canon

Dire que l'Italie a perdu Machisio et Verratti avant l'Euro. :D
Avec eux ils seraient archi-favoris. Impressionnant la faculté qu'ils ont à se transcender.

Allemagne-Italie en quart, je suis ravis d'avoir investi pour pouvoir voir ce match au stade.  :ha:

supersaiyajin

Ils n'ont aucun créateurs au milieu de terrain (vu qu'ils ont perdu Verrati et Marchisio et que Conte n' pas pris Pirlo) et pourtant, comme tu l'as dit, ils arrivent à se transcender et à faire d'excellents matchs. Ils méritent d'aller loin  O:)