Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Vous trainez toujours sur PSo les mecs? >.> ce forum est encore vivant? Perso je me cantonne à Retro et sonic stadium... PSo c'était bien y a 12 ans...

Shin Antares

Une pensée pour les proches des victimes de l'attentat à Nice.
Et dire que j'étais au feu d'artifice de Bordeaux (à côté du pont de pierre pour ceux qui connaissent) hier soir et il aurait très bien pu se passer la même chose.
Je suis encore sous le choc.

Sahciana

Le monde devait ne plus existait après 2012 selon les Mayas!Moi,je dis et vous serez bien d'accord,que le monde est partit en vrille après 2012!Nous vivons dans un monde ou l'argent règne en maître donc les attentas ,accident et autres ne me font plus peur!Lorsque vous arrivez à la même conclusion vous deviendrez sans peur énorme!En plus la nature est en trains de reprendre se qui lui revient de droit!N'ayez peur de la mort,elle existe pour sauver le monde des humains qui sont les pires animaux!

Emricka

Le monde ne part pas en vrille comme tu dis, seulement depuis 2012. ça date de bien avant.

saiyuke

D'abord, Respect aux victimes et aux familles.

Perso j'étais sur Paris hier soir et on devait aller voir le feu d'artifice devant la Tour Eiffel mais finalement on s'est dit que c'était trop risqué à cause des attentats... Du coup je n'étais même pas surpris ce matin quand j'ai vu les news.

Comment un p**tain de poids lourds à réussi à se retrouver sur la promenade des anglais un soir de 14 juillet quand même ! :o Tout était là pour dire "attention, gros risque d'attenta" (en tout cas c'est comme ça que je l'ai vu hier quand j'ai mis en garde ma demoiselle) :
- Un 14 juillet
- symbole de la démocratie,
- symbole de la "liberté égalité fraternité",
- symbole de la France,

C'était tristement prévisible.

J'en veux terriblement à notre gouvernement qui met tous les moyens de protection sur Paris au détriment de villes de province. Nice en a payé les frais.

RIP

BlueReepa

Un état d'urgence qui au final, n'a malheureusement pas payé...
Bref, pensée à toutes les familles des victimes de cet attentat.

Broly est canon

Citation de: Shin Antares le 15 Juillet 2016 à 14:13:18
Une pensée pour les proches des victimes de l'attentat à Nice.
Et dire que j'étais au feu d'artifice de Bordeaux (à côté du pont de pierre pour ceux qui connaissent) hier soir et il aurait très bien pu se passer la même chose.
Je suis encore sous le choc.
Ah un bordelais ! Bisous baveux de ma part cher frère. :cool:

Bon, en espérant que tous les hashtag mielleux sur les réseaux sociaux parviendront enfin à arrêter Daesh, c'est pas comme si résoudre le problème à sa base était nécessaire. 4 attentats c'est pas encore assez visiblement.

Bejīta Wolf


Regulator

J'avais imaginé un scénario de pure fiction intitulé "état d'urgence'' dans lequel ...

Ben en fait,j'avais prévu cette vague d'attentat dans ma fiction...

La différence, c'est que dans la réalité, il n'y a pas de justicier pour régler tout ça...

Broly est canon

#16764
Si si, t'as juste pas compris que les justiciers se sont les mecs qui luttent courageusement contre les djihadistes grâce à leurs crayons, en les provoquant histoire de les foutre encore plus en rogne.

Tant que ceux qui leur file leurs armes n'arrêteront pas de les alimenter, ça commencera encore et encore. Après ce serait con d'arrêter de leur vendre des guns, ça fait du fric.

@Bejita Wolf : tout à fait ça. Que des hypocrites.

EDIT Emricka : Inutile de citer le message précédent.

Shin Blue Sonikku17

Je postes juste ça au cas ou ^^ http://stopmensonges.com/attentat-de-nice-une-bonne-occasion-pour-f-hollande-pour-reconduire-letat-durgence-coincidence-ou-complot/
Citation de: Bejīta Wolf le 15 Juillet 2016 à 20:55:51

T'as oublié un truc : celui de poster une photo des victimes et écrire "1 like = 1 soutien"  :oui:
Citation de: Yarlick le 15 Juillet 2016 à 10:43:26
Vous trainez toujours sur PSo les mecs? >.> ce forum est encore vivant? Perso je me cantonne à Retro et sonic stadium... PSo c'était bien y a 12 ans...
Yep, PSo est toujours vivant :cool:

Tinky Dan Dan

Citation de: Shin Antares le 15 Juillet 2016 à 14:13:18
Une pensée pour les proches des victimes de l'attentat à Nice.
Et dire que j'étais au feu d'artifice de Bordeaux (à côté du pont de pierre pour ceux qui connaissent) hier soir et il aurait très bien pu se passer la même chose.
Je suis encore sous le choc.

J'étais à Toulouse au NRJ Music Tour avec un rassemblement de 300 000 personnes. Vu la sécurité pourrie ils auraient pu faire encore plus de morts. On aurait pas dit qu'on était en état d'urgence.


Regulator

Citation de: Le Saigneur des anus le 15 Juillet 2016 à 22:01:22
Si si, t'as juste pas compris que les justiciers se sont les mecs qui luttent courageusement contre les djihadistes grâce à leurs crayons, en les provoquant histoire de les foutre encore plus en rogne.

Tant que ceux qui leur file leurs armes n'arrêteront pas de les alimenter, ça commencera encore et encore. Après ce serait con d'arrêter de leur vendre des guns, ça fait du fric.

@Bejita Wolf : tout à fait ça. Que des hypocrites.


Je pensais à un vrai justicier altruiste et idéaliste, en l'occurrence mon personnage fétiche, Regulator (dont j'utilise le pseudo).


BlueReepa

"Un vrai justicier altruiste et idéaliste" ? Tu sais, ça n'existe que dans les fictions ça. :)