Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Regulator

"Etat d'urgence"étant...Une fiction, c'est un peu normal.

Cela étant, le point de départ est très réaliste.


Shin Antares

#16771
Citation de: Le Saigneur des anus le 15 Juillet 2016 à 19:37:28
Citation de: Shin Antares le 15 Juillet 2016 à 14:13:18
Une pensée pour les proches des victimes de l'attentat à Nice.
Et dire que j'étais au feu d'artifice de Bordeaux (à côté du pont de pierre pour ceux qui connaissent) hier soir et il aurait très bien pu se passer la même chose.
Je suis encore sous le choc.
Ah un bordelais ! Bisous baveux de ma part cher frère. :cool:

Bon, en espérant que tous les hashtag mielleux sur les réseaux sociaux parviendront enfin à arrêter Daesh, c'est pas comme si résoudre le problème à sa base était nécessaire. 4 attentats c'est pas encore assez visiblement.

T'es de Bordeaux ? Ou tout du moins tu y habites ?
Perso, je suis arrivé dans le coin (Gironde) en 1996.

Broly est canon

@Shin Antares : from Lormont with love. Since 1996 too, mais ça c'est parce j'y suis depuis que je suis né.

Azerty16

Yosh tout le monde, je poste un petit message pour vous dire que je m'en vais.

En effet les élections présidentielles approchent, je dois donc m'y consacrer à 100% pour porter à bien ma candidature et gagner les élections, vous entendrez surement parler de moi dans les mois à venir, je vous laisse d'ailleurs le lien vers mon site politique pm2017.com (pas encore up mais ça arrive) , mon parti est celui de tous les français, il s'agit du "Parti manger", ouais bon ça va hein....

Plus sérieusement, je pensais aller jusqu'à 2000 messages mais au final je n'ai pas le courage (volonté plutôt), ouais je suis feignant. J'ai passé de très bon moment ici, mais tout à une fin, ça faisait un petit moment que je m'ennuyais un peu sur le forum en plus d'avoir l'impression de ne poster et de ne commenter que pour du négatif ce qui n'est franchement pas utile vous en conviendrez.

Bref, bisous à tous et portez vous bien  <3 !

PS (genre un post-scriptum dans un message virtuel, quelle connerie !) :  Si vous voulez restez en contact (on sait jamais y'a des fous partout :D) et que vous avez Steam, n'hésitez pas "roymustang16"  ou sur PlayStation "DorianXVII" ou sur Mega-drive "yapasdelivebandedidiot" (pourquoi y'a pas de live sur la meilleure plateforme :'() Vous pouvez également faire me faire un don à l'adresse suivante : "arnaquelespigeons@pigeon.com" et c'est une adresse legit hein, enfin je crois  :/

Bye Bye  :)

Emricka

Merci d'avoir été la et d'avoir participé activement sur le forum. Nous te devons beaucoup !  O:)

itachi 316

Mais quelle perte encore !  :'(

BlueReepa

Roooh, encore quelqu'un qui s'en va. :'(
Bref, profite bien de la vie et à la revoyure ! :ha:

Bejīta Wolf


Koofren コーフレン

Dommage, beaucoup de membres partent depuis un moment. Je te souhaite bonne continuation et à bientôt peut-être si tu venais à changer d'avis. Et surtout même si tu pars de ce forum, continues de kiffer notre passion qu'est Dragon Ball  :goku:.

À bientôt !


Teen_Gohan_757

On serait le 1er avril que j'aurais crié à la blague  :D

Mais bon si tu nous quittes vraiment,  c'est dommage mais bon il est parfois bien d'aller voir ailleurs si on y est ! 


Sayonara Azerty-san 

Shin Blue Sonikku17


Bon bah a+ sur Pso alors :'(

supersaiyajin

Encore un qui s'en va  :'(

Prends soin de toi et à bientôt  O:)

Skop

#16782
Juste pour vous dire...

Ne cédons pas aux humeurs des terroristes quels qu'ils soient, et quelle que soit l'échelle de terreur(s).

Ne quittons pas les rues, les promenades (des anglais), les plages, les cafés, les bars, les boites de nuit, les salles de concert, les petits commerces de proximité, les cours de récré... bref les "forums" et autres lieux de rencontres que nous côtoyons et que nous aim(i)ons au quotidien à cause de ces terroristes en tous genres.

C'est trop bête de partir sans jamais vouloir revenir, ou de préférer rester cloitré chez soi ou de s'emmurer dans son propre silence solitaire, voire même de partir ailleurs ; ça ne fait simplement que déplacer le problème ailleurs et sur vous-même, sans jamais le résoudre, pis, tout en le léguant aux autres "innocents" que vous abandonnez, et tout en donnant une source de satisfaction aux terroristes quels qu'ils soient.

Rester et résister ensemble. Nous ne sommes jamais seuls. Peace and be NiceO:)





Et bravo à ce Thierry qui a sauvé l'enfant de Loic, malgré les circonstances !  :cool:

http://rmc.bfmtv.com/emission/nice-loac-cherche-celui-qui-a-sauvac-son-fils-il-macrite-une-macdaille-toute-ma-vie-je-lui-serai-redevable-1006781.html

saiyuke

#16783
Citation de: Azerty16 le 16 Juillet 2016 à 21:41:30
Ca faisait un petit moment que je m'ennuyais un peu sur le forum en plus d'avoir l'impression de ne poster et de ne commenter que pour du négatif

C'est un peu l'impression qu'a tout le monde. Dragon Ball est devenu un produit de mauvaise qualité, sans parlé du fait que c'est de plus en plus ciblé pour les enfants, tu m'étonnes que beaucoup de membres jettent l'éponge.

Après, pour moi ce n'est pas parce que tu es moins présent que t'es obligé de faire tes adieux. Mais comme c'est devenu une mode chez un petit groupe en ce moment, pourquoi pas.

itachi 316

Si c'était si simple ...