Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#16785
Citation de: Azerty16 le 16 Juillet 2016 à 21:41:30
Yosh tout le monde, je poste un petit message pour vous dire que je m'en vais.

En effet les élections présidentielles approchent, je dois donc m'y consacrer à 100% pour porter à bien ma candidature et gagner les élections, vous entendrez surement parler de moi dans les mois à venir, je vous laisse d'ailleurs le lien vers mon site politique pm2017.com (pas encore up mais ça arrive) , mon parti est celui de tous les français, il s'agit du "Parti manger", ouais bon ça va hein....

Plus sérieusement, je pensais aller jusqu'à 2000 messages mais au final je n'ai pas le courage (volonté plutôt), ouais je suis feignant. J'ai passé de très bon moment ici, mais tout à une fin, ça faisait un petit moment que je m'ennuyais un peu sur le forum en plus d'avoir l'impression de ne poster et de ne commenter que pour du négatif ce qui n'est franchement pas utile vous en conviendrez.

Bref, bisous à tous et portez vous bien  <3 !

PS (genre un post-scriptum dans un message virtuel, quelle connerie !) :  Si vous voulez restez en contact (on sait jamais y'a des fous partout :D) et que vous avez Steam, n'hésitez pas "roymustang16"  ou sur PlayStation "DorianXVII" ou sur Mega-drive "yapasdelivebandedidiot" (pourquoi y'a pas de live sur la meilleure plateforme :'() Vous pouvez également faire me faire un don à l'adresse suivante : "arnaquelespigeons@pigeon.com" et c'est une adresse legit hein, enfin je crois  :/

Bye Bye  :)

Je peux te l'avouer maintenant, tu m'as beaucoup impressionné, je t'ai même admiré. Tes messages étaient hallucinants, à chaque fois tu en sortais grandi. La prochaine fois reviens nous voir, on t'attendra !   :goku:

Ana-Lora

Oh mince Azerty16, même si on avait des avis différents, je trouvais que tes posts étaient au top.
Pourquoi partir définitivement ? Tu peux bien rester en venant un peu moins hein ! Ca me ferait plaisir de voir tes posts de temps en temps !


Shin Antares

C'est la mode en ce moment.
Bref, je te souhaite une bonne continuation Azerty16.

@lLe Saigneur des Anus : j'ai des potes sur Cenon !! J'habite à Pessac.

Clemsi

Ton kit avatar/signature est magnifique, SSJGZETTO.  <3

saiyuke

Citation de: SSJGZetto le 17 Juillet 2016 à 13:17:02
Je peux te l'avouer maintenant, tu m'as beaucoup impressionné, je t'ai même admiré. Tes messages étaient hallucinants, à chaque fois tu en sortais grandi. La prochaine fois reviens nous voir, on t'attendra !   :goku:

Le plagiat de Vegeta quand Goku SSJ3 affronter Majin Boo dans le Royaume des Kaioshin xD

https://www.youtube.com/watch?v=no9Xw8QOV7I


Clemsi

https://kat.cr/the-originals-season-1-2-s01-s02-1080p-bluray-x264-rovers-rick-t11779612.html

Est-ce normal que les fichiers sont si lourds ? Je me souviens que Noham m'avait dit que non, je crois...

Yarlick

C'est dommage de te voir partir Azerty, car même si tu pouvais faire des commentaires negatifs, ceux-ci étaient constructifs.

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 17 Juillet 2016 à 15:04:48
Ton kit avatar/signature est magnifique, SSJGZETTO.  <3

N'est-ce-pas ? O:)
Je te remercie beaucoup ! J'ai eu un peu de mal à imaginer ma signature, mais je vais devoir faire quelques petites modifications dessus. :)

Citation de: saiyuke le 17 Juillet 2016 à 17:12:00
Citation de: SSJGZetto le 17 Juillet 2016 à 13:17:02
Je peux te l'avouer maintenant, tu m'as beaucoup impressionné, je t'ai même admiré. Tes messages étaient hallucinants, à chaque fois tu en sortais grandi. La prochaine fois reviens nous voir, on t'attendra !   :goku:

Le plagiat de Vegeta quand Goku SSJ3 affronter Majin Boo dans le Royaume des Kaioshin xD

Perdu, c'est lorsque Goku fait ses adieux à Majin Bû.  :celljr:

Tinky Dan Dan

Moi aussi je quitte le forum.

À dans deux heures.  :cool:

Shin Antares

Sérieux ?
Putain 2 heures c'est long !

Pas mal la blague.    :D

Clemsi

Est-ce qu'il est possible d'extraire des sous-titres d'un MP4 ? Ils ne sont pas incrustés, mais les vidéos ne sont pas au format MKV.
Je n'ai jamais fait ça.
Vous pouvez aller voir le topic de l'anime Hunter X Hunter 2011.  :)

Noham

Aie, Azerty16... en espérant ton retour un jour (la vie n'est qu'un éternel recommencement... elle était bien cette VF n'empêche  :oui:). Autour d'un prochain film peut-être  :cool:
Triste de voir que beaucoup de membres de l'époque Kai partent... Je pense que c'est un tout, y'a pas qu'une raison "qui fait que"... Bien que la qualité de la dernière série joue beaucoup... La série s'améliore malgré tout...: restez :'(

J'espère que le cœur reviendra de reparler de Dragon Ball joyeusement, avec envie, curiosité, ici (et même ailleurs). Ainsi qu'avec légèreté (ça reste qu'un anime/manga...) :)

------------
Tout mon soutien aussi aux Niçois et aux Français en général... Actuellement, y'a un certain doute sur le 21 juillet en Belgique (la fête nationale)... On prie pour ne pas refaire la Breaking News de BFM  O:)

BlueReepa

Citation de: Clemsi le 18 Juillet 2016 à 22:00:20
Est-ce qu'il est possible d'extraire des sous-titres d'un MP4 ? Ils ne sont pas incrustés, mais les vidéos ne sont pas au format MKV.

Je pense pas que ce soit possible, les MP4 ne peuvent contenir des sous-titres en soft.
Donc, les sous-titres sont forcément incrustés. ;)

Clemsi

Depuis quelques mois, je refuse l'offre Windows 10.
L'offre expire le 29 Juillet. Que devrais-je faire ?

Yarlick

#16799
Pourquoi ne passe tu pas à W10? Après le 29 W10 deviendra payant et l'OS est relativement stable maintenant.                                                             
Quand au Mp4, les sous titres sont forcément incrustés car il ne s'agit pas d'un conteneur mais d'un format de fichier contrairement au MKV