Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Broly est Canon....Wahahahaha, merci, tu trouves toujours des pseudos sympas je trouve.

Broly est canon


Emricka

Content que tu prennes ça bien et que tu prennes un pseudo encore plus drôle  :D

Clemsi

Bonsoir,

Comment fait-on pour mettre VLC comme lecteur par défaut sur Windows 10 ?
J'ai quelque chose qui s'appelle "films et tv"... C'est un bon lecteur ? J'y connais rien...

Regulator

Canon dans le sens beau gosse (comme moi,lol)ou canon dans la continuité?

Sinon,marrant,comme pseudo.

Skop

#16820
Sans transition.

1) Concernant "l'épisode spécial de Trunks 40 minutes" ; Savez-vous si une team francophone a déclaré qu'elle s'occupera du fansubbing (malgré les avocats de la Toei) ?

2) Concernant les cup-ramen qu'on voit à plusieurs reprises dans DBS, est-ce un réel placement de produit d'une marque présente sur le marché japonais ?

3) Soleil ! ... Ouais, c'est une blagounette à 2 cents ! je sais... je trouve ça drôle, l'humour potache et juvénile... à petite dose par contre

Broly est canon

Citation de: Regulator le 23 Juillet 2016 à 21:49:43
Canon dans le sens beau gosse (comme moi,lol)ou canon dans la continuité?

Sinon,marrant,comme pseudo.

Canon dans le sens ou chacune de ses patates sont des coups de canon dans la gueule de la Z team.  <3

Regulator


Yarlick

Clemsi :  Télécharge VLC sur internet, ensuite quand tu fais clic droit sur le fichier -> Propriété -> Modifier, et tu choisis VLC.




Tinky Dan Dan

"Broly est canon" j'aime ton pseudo.  <3 :D

Clemsi

Bonsoir,

Est-ce que Faucheur est toujours sur le forum ?  :)

Koofren コーフレン

Il me semble qu'il a été banni  :cool:.
"Broly est canon"  :D :D :D ! J'ai rien contre toi mais, non il ne l'est pas  :cool:.

Kapurikōn no Jeff

Non ça fait un moment qu'il à rejoint le ''donjon de kikoo les bains''

Tinky Dan Dan

Citation de: Koofren コーフレン le 28 Juillet 2016 à 20:53:59
Il me semble qu'il a été banni  :cool:.
"Broly est canon"  :D :D :D ! J'ai rien contre toi mais, non il ne l'est pas  :cool:.

Second degré  :rage:

Koofren コーフレン

Je m'en doute, mais c'est drôle  xD.