Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Moi j'achète rien du tout, et je télécharge rien non plus, comme ça c'est réglé.  :cool:

Dany

Si vous parlez du jeu Deadpool sorti sur PS4, il est au maximum à 35€ et on peut le trouver à 24,99€ sur d'autres plateformes. Je trouve pas ça très cher pour un jeu PS4, ça reste dans la norme.

Regulator

3615 my life:
mon chien est aveugle de l'oeil gauche.

Je suis tristesse;il ne mérite pas ça...

Clemsi

Bonjour,

Depuis que j'ai néttoyé avec cccleaner je crois, je rencontre un petit problème avec l'affichage des pages souvent visités sur la page d'accueil de google chrome.

Screen: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469961321-google-chrome-accueil.png

Comme vous pouvez le constater, les pages sont blanches, alors qu'avant elles affichaient l'image de la page d'accueil du site.
Ce n'est pas vraiment grave, mais bon...

Tinky Dan Dan

Citation de: Dany le 31 Juillet 2016 à 12:52:27
Si vous parlez du jeu Deadpool sorti sur PS4, il est au maximum à 35€ et on peut le trouver à 24,99€ sur d'autres plateformes. Je trouve pas ça très cher pour un jeu PS4, ça reste dans la norme.

Moi je répondais à Emricka qui disait "ne pas acheter les jeux, c'est mal", je parlais pas d'un jeu en particulier.

BlueReepa

Citation de: Emricka le 31 Juillet 2016 à 02:34:58
J'achète quasiment aucun jeu à plus de 40 € et j'en ai 200 rien que sur PC.  :oui: Tout ça en moins de 3 ans.

As-tu joué et fini tous ces fameux 200 jeux ? On te pousse juste à la consommation avec les prix réduits, mais même si un jeu coûte 90cents, t'es pas obligé de l'acheter.

Emricka

Joué, oui. J'achète que les jeux qui me donnent envie, finit ? Pas tous mais j'y compte bien, ça avance !

Clemsi

Sinon, mon petit problème avec Google Chromes ?  <3

Shin Blue Sonikku17

Clemsi, tes liens marche au moins ?

Clemsi

Oui, bien sûr.
Je viens de nettoyer avec cccleaner à nouveau, on sait jamais.  xD

Shin Antares

Peut être un problème avec les cookies.
Regarde les cases à cocher ou à décocher dans la liste du 1er onglet (Windows et applications).
Surveille ce que tu as avec Google Chrome.

Clemsi

Non, c'est bon.
En fait, ça revient avec le temps.  :)

Jaco

Hey les gens, j'ai un petit problème.
Voila j'ai essayer de m'inscrire sur le forum Kanzenshuu et ça fait déjà plusieurs semaines que j'attends le mail d'activation du compte. Du coup j'ai retenter plusieurs inscriptions avec d'autres pseudo et d'autres mails, mais je ne reçois toujours rien et je ne peux pas accéder au forum en tant que membre. :'(

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ou alors me prêter un compte si il en a un, c'est juste pour poser quelques questions sur le forum. Je vous assure que je suis quelqu'un de réglo, je ferais rien de louche. :'(


Broly est canon

Toujours pas de réponse pour l'éventuelle existence d'un topic Berserk ? Y a des gens qui matent ?

Bejīta Wolf

Version papier seulement pour ma part, et il semblerait que non pour l'existence d'un topic. Fais-toi plaisir si tu es motivé  :cool: