Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Emricka

Malheureusement oui.

Broly est canon

Citation de: Kakaroto93 le 05 Août 2016 à 02:26:24
C'est bien moche tout ça...

Il cherche beaucoup trop la bête. Je ne sais pas s'il se rend compte de ce qu'il dit, mais s'il continue à insulter les gens comme ça et qu'il annonce sa présence à la prochaine Japan Expo, les personnes insultées et susceptibles risquent de l'attraper sur place pour finir ça en règlement de comptes. Ce n'est pas ce que je lui souhaite, mais il faut savoir qu'il y a des gens qui digèrent assez mal les insultes, surtout quand elles s'adressent aux parents.

On récolte toujours ce que l'on sème. Un mec qui joue aux kékés comme ça derrière son écran mérite bien une petite correction. Bon après faut pas que ça vire au drame, mais un petit cassage de gueule made in la street c'est la norme dans ce genre de cas.

Quand on fait une erreur comme ça le mieux c'est de faire profil bas et de s'excuser. Et perso c'est une erreur que j'aurais pu faire, le style faisant vraiment penser à celui de Toriyama, après c'est sur quand on prétend avoir sa science ça la fout mal. xD

Sephiroth

Quoi gaki est membres du forum ?? :D

Il y viens tester ces théories ? xD

Kakaroto93

#16878
Citation de: Broly est canon le 05 Août 2016 à 03:28:13
Citation de: Kakaroto93 le 05 Août 2016 à 02:26:24
C'est bien moche tout ça...

Il cherche beaucoup trop la bête. Je ne sais pas s'il se rend compte de ce qu'il dit, mais s'il continue à insulter les gens comme ça et qu'il annonce sa présence à la prochaine Japan Expo, les personnes insultées et susceptibles risquent de l'attraper sur place pour finir ça en règlement de comptes. Ce n'est pas ce que je lui souhaite, mais il faut savoir qu'il y a des gens qui digèrent assez mal les insultes, surtout quand elles s'adressent aux parents.

On récolte toujours ce que l'on sème. Un mec qui joue aux kékés comme ça derrière son écran mérite bien une petite correction. Bon après faut pas que ça vire au drame, mais un petit cassage de gueule made in la street c'est la norme dans ce genre de cas.

Quand on fait une erreur comme ça le mieux c'est de faire profil bas et de s'excuser. Et perso c'est une erreur que j'aurais pu faire, le style faisant vraiment penser à celui de Toriyama, après c'est sur quand on prétend avoir sa science ça la fout mal. xD

En même temps, c'est pas très malin de sa part de donner des rendez-vous à la Japan Expo sachant que ce n'est pas la première fois qu'il insulte des gens. Rien que sur Youtube, je me rappelle qu'à chaque fois qu'il y avait un message posté pour contredire sa fichue théorie, ça partait soit en insulte, soit il supprimait les commentaires de ses détracteurs. Depuis sa théorie sur Broly, il est tombé bien bas...

Trunkss

#16879
Je trouve un semblant de sa théorie pas mal , enfaite la première partie disant que Broly se retiens n'est pas sortie de nulle part même moi je m'étais posé la question et cela parrait possible , personnellement je trouve Broly plus fort que ce que l'on voit dans les films , par contre sa théorie sur le fait qu'il soit aussi/plus fort qu'un SSJG faut pas s'emporter non plus

Après Broly viens de films ce n'est pas un personnage "officiel" du coup il n'y a pas de vérité à propos de ça et je pense que jamais on en aura

Pour reprendre sur Gaki je pense un peu comme vous , j'ai regarder les commentaires sur sa vidéo sur Broly  :broly-ss: et on aurait dit un chien qui défend son os , comme si il avait là science infuse de DB .. alors qu'il y avait des commentaires qui démontaient complètement sa théorie d'ailleurs ...

Bref je préfère bien largement les vidéos du Chef et D'Ansei qui sont de bien meilleurs qualités !

Jaco

#MDR

C'est une brèle ce gaki, j'me rappelle des échanges que j'ai eu avec lui sur youtube, il était tellement a court d'argument qu'il a fini par m'insulter mais les message ont été supprimé et voila ce qu'il en reste  :broly-ss:




Trunkss

C'est dommage qu'un mec avec une commu asser grande est comme ça .. décevant

Je vais regarder ses vidéos pour voir ce qu'il va inventer par la suite mais sans grand intérêt

Je le redis mais un bon vieux Ansei qui fait des revues d'épisode sans trop s'emporter,  qui parle bien et qui en plus de ça s'améliore en montage et vraiment agréable à regarder le soir dans son lit  :cool:

saiyuke

Je débarque et je ne connais pas cette histoire en détail. Mais bon courage à Gaki pour gérer ça car les débats sur Broly, c'est ingérable... :D

Par contre les amis : Je ne connais pas personnellement Gaki, mais ne rentrez pas dans le jeu du lynchage public comme d'autres communautés Dragon Ball complètement débiles. On vaut mieux que ça :goku:


itachi 316

Citation de: Trunkss91 le 05 Août 2016 à 10:16:24
Je trouve un semblant de sa théorie pas mal , enfaite la première partie disant que Broly se retiens n'est pas sortie de nulle part même moi je m'étais posé la question et cela parrait possible , personnellement je trouve Broly plus fort que ce que l'on voit dans les films , par contre sa théorie sur le fait qu'il soit aussi/plus fort qu'un SSJG faut pas s'emporter non plus

Après Broly viens de films ce n'est pas un personnage "officiel" du coup il n'y a pas de vérité à propos de ça et je pense que jamais on en aura

Pour reprendre sur Gaki je pense un peu comme vous , j'ai regarder les commentaires sur sa vidéo sur Broly  :broly-ss: et on aurait dit un chien qui défend son os , comme si il avait là science infuse de DB .. alors qu'il y avait des commentaires qui démontaient complètement sa théorie d'ailleurs ...

Bref je préfère bien largement les vidéos du Chef et D'Ansei qui sont de bien meilleurs qualités !

Les films ne sont pas des fanfics et sont bien officiel .

Trunkss

#16884
Exacte je le suis mal exprimé je voulais dire non Canon à l'histoire de ce fait les personnages ne faisant partis que des films n'ont pas une histoire très évolué (bien que Broly ait eu 3 film) il n'y a pas asser de combats pour deviné son pleins potentiel.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: saiyuke le 05 Août 2016 à 10:41:38
Je débarque et je ne connais pas cette histoire en détail. Mais bon courage à Gaki pour gérer ça car les débats sur Broly, c'est ingérable... :D

Par contre les amis : Je ne connais pas personnellement Gaki, mais ne rentrez pas dans le jeu du lynchage public comme d'autres communautés Dragon Ball complètement débiles. On vaut mieux que ça :goku:
Ils ne l'ont pas lynché. Ils lui ont fait remarqué une erreur et c'est lui qui a répondu puérilement.
Il l'a un peu cherché...

Tinky Dan Dan

Broly est tellement fort qu'il fait une tête inquiète en voyant le cristal que jette Videl  <3 <3 Quelle puissance  :bave: :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=P83evQz-KDg

:D

Trunkss

#16887
Ouais mais à contrario il encaisse un coup de point d'un SSJ 2 dans le visage sans broncher.

Kakaroto93

Je pense que le but du message était plutôt humoristique.

En tout cas l'inquiétude de Broly m'a bien fait rire "Oh un cristal". :D

Emricka

NON NON ET NON ! LA TROP C'EST TROP J'EN AI MA CLAQUE !


https://www.youtube.com/watch?v=KytJ-E-w3W0