Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Spinak


Bejīta Wolf

Il y a un blèm avec la lecture des vidéos où ça vient de moi? ex avec le post de mon vdd


Kakaroto93

Non, ça ne vient pas de toi. Moi aussi, je n'arrive pas à voir la vidéo.


Tonton Benzz

Tu sais même si ces screens ne sont pas à l'avantage de Gaki, je peux te garantir que dans la vraie vie c'est un très très bon gars je te le garantie! ;) Au plaisir de te recroiser dans une prochaine convention ^^

Citation de: Emricka le 05 Août 2016 à 02:14:09
Owiii Tonton Benz je l'ai vu à la Japan Expo, j'ai fais : Tonton ? C'est bien toi ?  :o On a bien pu discuter vite fait tout comme avec le Chef, également très rapidement Luccas et malheureusement même Gaki ( j'avais pas le choix la, fallait que je sache ou était un ami et seul lui pouvait m'aider  xD )

Screen Twitter avec Gaki retrouvé, merci Akirato O:)

 Attention Gaki pas content





[Fermer]

Emricka

Je n'en doute point ! Quand j'ai pu rapidement lui parler il était très correct !  :oui:

De même, au plaisir de te revoir prochainement et bienvenue sur notre forum !  :ha:

Tonton Benzz

#16911
Hahaha c'est gentil merci ^^

Broly est canon

Tonton Benzz <3

J'veux une preuve que c'est bien toi, genre ta prochaine vidéo faut qu'elle porte sur le canonisme de Broly dans DBZ.

Clemsi

#16913
Bonjour tout le monde,

La raison pour laquelle les vidéos youtube ne s'affichent pas: http://www.itespresso.fr/flash-player-bloque-google-chrome-precise-129398.html

En attendant une mise à jour du bouton youtube de l'éditeur, une solution pour contourner le problème a été proposée:

Si ce n'est pas déjà fait, il faut que Saiyuke active le HTML dans le panneau d'administration, puis que les membres du forum active le HTML dans leurs profils et dans l'option du bouton réponse.

Pour activer le HTML:

Saiyuke doit faire PA => onglet "général " => messages et Emails => configuration => autoriser le HTML : cocher "oui ".

Sur le profil, pour les membres...
Sur la toolbar, cliquer sur "Bienvenue" => éditer mon profil => onglet "préférences" => Toujours autoriser le HTML : cocher "oui".

Sur l'envoi des messages (par les options du bouton "réponse"):
Vérifier si la case "désactiver le HTML dans ce message" est bien décoché.


Pour afficher des vidéos youtube sur le forum:

Envoyer l'iframe de votre vidéo Youtube au lieu de copier/coller le lien depuis la barre de navigation, et la vidéo s'affiche parfaitement.

Pour récupérer l'iframe d'une vidéo il faut aller sous la vidéo YouTube et faire:

→ Partager

→ Intégrer

Ensuite copier le lien: <iframe........</iframe> et coller le directement dans votre message.
En plus, c'est possible de régler la taille de la vidéo si besoin.

saiyuke

Hello,
Encore une fois, quand vous avez des soucis, contactez-moi par e-mail car je viens très rarement. C'est un peu au hasard que je lis ce bug :-)

Et NON... Ne jamais jamais jamais autoriser les membres à injecter du HTML. C'est une porte grande ouvert au piratage ça :D

Il faut juste que je mette à jour un de mes modules.

Kakaroto93

C'est énorme, le record du monde du 400 mètres de Johnson est tombé aujourd'hui alors que tout le monde pensait qu'il était imbattable.

43,03 : just amazing.

Broly est canon

Les records sont fait pour être battu, le record en natation de l'américaine qui a foutue un vent monumental à tout le monde est difficilement améliorable, et pourtant il le sera. Usain Bolt, difficile d'imaginer plus rapide que lui. En foot, difficile d'imaginer un joueur à l'avenir capable de battre le record de 91 buts en un an de Messi, pourtant ça arrivera même si ça risque de prendre du temps pour chaque.

Comme les technologies s'améliorent (les vêtements des sportifs sont plus des outils que des cache-nudité), que les connaissances sur le corps humain s'améliorent, que certaines personnes naissent avec des "malformation" avantageuse comme Michael Phelps, y aura toujours des super-humains pour établir des records qui semblent même pas atteignable de près ou de loin.

Des super-humains, c'est bien le terme en fait. xD

itachi 316

Citation de: Broly est canon le 15 Août 2016 à 10:40:15
Les records sont fait pour être battu, le record en natation de l'américaine qui a foutue un vent monumental à tout le monde est difficilement améliorable, et pourtant il le sera. Usain Bolt, difficile d'imaginer plus rapide que lui. En foot, difficile d'imaginer un joueur à l'avenir capable de battre le record de 91 buts en un an de Messi, pourtant ça arrivera même si ça risque de prendre du temps pour chaque.



Oui ça c'était juste incroyable et beaucoup n'ont pas mesurer l'ampleur de cette stat individuelle réaliser , cette fameuse année je l'ai vu claquer minimum un doublé ( car des fois un triplé ) pendant 8 ou 9 matchs d'affilés  .
Les meilleurs artilleurs du monde généralement ne dépasse jamais les 60 buts surtout dans le football des 20 ou 30 dernières années et a titre de comparaison pelé a pour propre record 75 buts sur une années de match officiel .

Kakaroto93

Citation de: Broly est canon le 15 Août 2016 à 10:40:15
Les records sont fait pour être battu, le record en natation de l'américaine qui a foutue un vent monumental à tout le monde est difficilement améliorable, et pourtant il le sera. Usain Bolt, difficile d'imaginer plus rapide que lui. En foot, difficile d'imaginer un joueur à l'avenir capable de battre le record de 91 buts en un an de Messi, pourtant ça arrivera même si ça risque de prendre du temps pour chaque.

Comme les technologies s'améliorent (les vêtements des sportifs sont plus des outils que des cache-nudité), que les connaissances sur le corps humain s'améliorent, que certaines personnes naissent avec des "malformation" avantageuse comme Michael Phelps, y aura toujours des super-humains pour établir des records qui semblent même pas atteignable de près ou de loin.

Des super-humains, c'est bien le terme en fait. xD

Je pense aussi que la technologie jouera un rôle important dans un avenir proche et qu'elle permettra de repousser les limites humaines.

Apparemment, il y a un projet sur des vêtements souples et denses pour renforcer l'entraînement des sprinteurs de haut niveau. Quand ça sera au point, ils pourront se mettre des contraintes tout en s'employant à 100% aux entraînements. C'est un peu comme des vêtements lestés, puis quand tu les enlèves, tu te sens super léger.

En tout cas, beaucoup de personnes disent que dans le monde il y a forcément quelqu'un capable de battre les 9,58 d'Usain Bolt. Le problème c'est juste qu'il y a certains sportifs talentueux qui n'exploitent pas leur plein potentiel. Après bon, Usain Bolt c'est déjà un grand génie, il est bourré de talents. C'est difficile de voir quelqu'un de plus rapide que ses 9,58, mais sait-on jamais.

Broly est canon

Le précédent record c'était 85 buts, Gerd Müller... En 1972. 40 ans avant. Après ça, celui qui avait du le plus se rapprocher avait du atteindre 65 buts en une année civile, et là Messi en fout 91. :D

Je sais plus si c'est cette année là où il avait planté 30 buts en 21 matchs de Liga de rang, marquant ainsi contre toutes les équipes du championnat. Quintuplé en 1/8 de finale de Ligue des Champions, quadruplé en 1/4 de LdC en 2010 contre Arsenal qui à l'époque était meilleur... Heureusement que Suarez et Neymar lui volent des buts et qu'il se blesse plus souvent qu'avant, sinon il aurait été capable de battre ce record là et de viser 100 buts.

Mais bon y a bien un jour où les records deviendront inatteignable non ? xD

@Kakaroto93 : En gros c'est la technique Piccolo quoi, qui enlève ses poids quand les choses deviennent sérieuses.
Après sur 7 200 000 000 d'humains y a des chances qu'il y en ait un avec plus de potentiels et d'avantages génétiques que Bolt, mais faut avoir le goût du travail et de l'effort pour essayer de le battre. Mais bon quand je vois les autres sprinter à côté de Bolt, c'est ridicule, il est vraiment beaucoup trop fort.