Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

saiyuke

J'ai modifié juste les barres de titre en noir... mais purée : je croyais que personne n'allait le voir !!! xD

Clemsi

C'est mieux comme ça.  :oui:

SSJGZetto

Citation de: Shin Antares le 22 Août 2016 à 14:40:42
Internet tout simplement. Le fait d'aller sur des sites même pour les visiter peut déclencher quelque chose. Tout dépends de ce que tu fais avec le web.
C'est là où tu peux récupérer une multitude de virus en tous genres (Vers, Trojan, Cheval de Troie, Logiciels malveillants, Polymorphes etc...) si tu n'as pas de logiciel antivirus performant, autrement dit payant.
A toi de faire attention où tu vas surfer, assure-toi d'avoir des sites de confiance où tu es sûr qu'il n'y aura rien.
Tu peux rester sur du gratuit mais assure toi d'avoir d'autres programmes afin de compléter tout ceci.


Pour ma part :

Logiciel antivrus : Microsoft Security Essentials (gratuit)
Logiciel contre les programmes malveillants : Malwarebytes anti-malwares (gratuit)
Nettoyage : CCleaner (gratuit)
Défragmentation : Auslogics Disk Defrag (gratuit)
Et de temps en temps afin de purger les merdes des navigateurs web (Chrome, Firefox...), ADWCleaner est sympa.

Fais gaffe aussi à tout ce qui est "Toolbar", c'est de la merde et ça te pompe de la ressource.
En général, je fais tout ceci 1 fois par mois voire 2 mois.

Je vois, je comprend mieux maintenant. C'est peut-être pas impossible que j'ai choppé un virus, mais mon Avast n'a rien remarqué.
Les sites dans lesquels je surfe sont fiable mais... Le problème qui me fait risquer de chopper un virus c'est ces maudites publicités qui apparaissent lorsque je clique sur une vidéo pour regarder l'épisode. Même si j'ai Adblock, ça ne résout rien. Du coup il faut que je ferme rapidement avant même que la pub s'ouvre. Je suis déjà tombé dans des trucs complètement louche qu'Avast m'a alerté à plusieurs reprises.

Citation de: Saiya Djinn le 22 Août 2016 à 20:43:48
Essaie de faire un clic droit sur ton bureau et d'accéder au AMD Catalyst Control Center, normalement tu pourras modifier l'affichage des icônes sur ton bureau d'ici et là mais aussi la barre de gestion, le paysage etc

C'est bon, c'est déjà fait, je leur ai remis la taille normale. Merci tout de même.  :cool:

Shin Antares

Avast en gratuit, c'est pas le top.
J'ai déjà vu des plantages de PC à cause de lui surtout sur portable.

Si ton problème recommence, pense aussi à mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, on ne sait jamais.
Et toujours sur le site constructeur/officiel.

Sephiroth

Il y'a aussi la fameuse musique de Bouché double :

! No longer available

CitationAvast en gratuit, c'est pas le top.

C'est sur qu'il est perfectible (comme n'importe quel autre antivirus) mais il reste très performant comme le montre souvent les classements comparatif au fil des années.

@SSJGZetto: tu peux essayer uBlock a la place de ADblock plus qui semble plus performant. ADblock passe de plus en plus de marché avec certaine marque pour ne plus les filtrer. Sinon tu peux aussi ajouter Ghostery en complément de Adblock ou uBlock qui renforcera ta protection. :cool:

Broly est canon

Citation de: saiyuke le 23 Août 2016 à 12:48:05
"En place, comme Vegeta le super guerrier et l'espace" !

"En place, comme Végéta le super guerrier de l'espace, j'ai mauvaise réputation et un cœur de glace !"

Pour le "super guerrier de l'espace" on repassera, son album est sortie en 96. xD

Le rap d'un barcelonais en VO
Énorme avec le sample ! :P

Sérieux Dragon Ball ça a eu autant d'impacte avec une seule série dans la société que tout Disney réunit. Au moins autant que sur l'augmentation du nombre d'AVC.

Kakaroto93

"Je suis plus dangereux qu'un Kamé armé qu'un Kamehamé" #B2o

1:00

https://www.youtube.com/watch?v=oOEmTxDC_P4

Shin Blue Sonikku17

Vous oubliez JUL xD
https://www.youtube.com/watch?v=QXgQDM_B43k
(par mesure de sécurité, veuillez couper le son pour eviter de saigner des oreilles)

Sephiroth

La tu as sortie du lourd !
Et on se plaint de l'animation de DBS ? xD

Shin Blue Sonikku17

Ca se trouve, c'est lui le realisateur de l'épisode 5 :D

Rayzouz

La toei serai capable de recruter l'auteur de cet horreur
On est a l'abris de rien avec eux  xD

Skop

#16976
L'autre coup, on me disait... mais c'est qui "le méchant Torak à la force bestiale" dans Dragon Ball ?

Souvenez-vous... (version B. Minet, juste pour changer)
! No longer available

Déjà, une barre d'entrée de jeu. "Bah c'est l'ennemi de Crokor au cœur d'or, voyons !"  :oui:

Autrement, dites-moi si je me trompe mais j'avais entendu parler que le fameux Torak semblait être le pendant francophone de "Tao Pai Pai", en première traduction, avant qu'il ne soit finalement laissé indemne dans le doublage français. Véridique ou Infondé ?! ^^

Par contre, pour oser confondre Crokor et Goku, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé chez AB...  :D En fait, pour l'anecdote, c'est juste que le compositeur a mal relu son écriture porcine de "Gokou" qui est devenu "Crokor" ; le "G" -> "Cr" et et le "ou" -> "or". Véridique ou Infondé ?! ^^

Et sinon, je voulais rebondir sur cette chanson DBZ de B. Minet (que je viens seulement de découvrir ce soir) et qui, pour moi, aurait largement dû être préférée à la version d'Ariane.
! No longer available

Sur ce...  :celljr:

Kakaroto93

"C'est Son Goku et même Naruto" #Soprano

1:35

https://www.youtube.com/watch?v=3-IUHJdiE5Q



"Oui je pense qu'à m'amuser, mais pour la coke j'ai le nez de Krillin." #Nekfeu

2:20

https://www.youtube.com/watch?v=YltjliK0ZeA

Teen_Gohan_757

Citation de: Skop le 23 Août 2016 à 22:07:59
Autrement, dites-moi si je me trompe mais j'avais entendu parler que le fameux Torak semblait être le pendant francophone de "Tao Pai Pai", en première traduction, avant qu'il ne soit finalement laissé indemne dans le doublage français. Véridique ou Infondé ?! ^^

Par contre, pour oser confondre Crokor et Goku, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé chez AB...  :D En fait, pour l'anecdote, c'est juste que le compositeur a mal relu son écriture porcine de "Gokou" qui est devenu "Crokor" ; le "G" -> "Cr" et et le "ou" -> "or". Véridique ou Infondé ?! ^^

Il me semble plutôt qu'en fait AB ne connaissait pas les noms des personnages au début (car les script envoyé par la Toei était assez mauvais parait-il)  et que donc pour le générique,  ils ont du inventer :P 

Citation de: Skop le 23 Août 2016 à 22:07:59
Et sinon, je voulais rebondir sur cette chanson DBZ de B. Minet (que je viens seulement de découvrir ce soir) et qui, pour moi, aurait largement dû être préférée à la version d'Ariane.
! No longer available

Sur ce...  :celljr:

Pareil,  je trouve ce générique tellement mieux que l'infamie qu'on a eu à la place ! 

Trunkss

Salut

Vous connaissez le Youtuber Brice Duan ?  Il fait des vidéos types critiques etc.. (films manga etc..)

Il a poster une image d'un plan foireux de DBS (par mis t'en d'autres. .) Pour la comparer à un Artwork de DBZ du coup sa communauté lui a répondus que c'était de la mauvaise foi blabla et apparemment son ego à été touché vu qu'ils les a "insulter" de kikoo,  de gamins qui connaissent rien etc.. et en plus il a dit qu'il ferrait une vidéo avec les screen de la convo pour une future vidéo  (en gros il appelle à l'aide sur youtube à sa communauté. ..) décevant de voir des youtuber  (adulte en plus) partir aussi loin pour des conneries comme ça

J'ai des screen mais j'arrive pas à les mettres ici (je trouve pas l'URL des images et je suis sur tablette j'éditerais quand j'aurai trouver une solution) ou alors aller sur Twitter les prendre vous même tout y est ;)