Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Birusu

Je ne connaissais pas ce Youtubeur mais il a l'air bien. Il respire tous les 4 mots, ça fait bizarre mais il a la tête sur les épaules. Aujourd'hui les communautés ne savent qu'aboyer en meute donc qu'il les ignore. Plus le temps passe plus je comprends sayuke.

Rayzouz

Il fais des bonnes vidéo mais c'est vrai que ce type est la mauvaise fois incarner
Il ne manque jamais une occasion pour rabbaisser dbs tout en désignant exclusivement des point qu'il juge negatif et en disant que c'était mieux avant alors que certain point qu'il designe etait deja present dans dbz
Son  avis n'est pas du tout objectif et j'ai vu ses post sur twitter et c'est digne d'un kikoo de 10 ans qui zoom sur des plan pour dire "regarder dragon ball super c'est trop moche lol"

Shin Blue Sonikku17

C'est un peu triste de rester sur un épisode malfoutu alors que la serie a fait des progrés non ?
Et dire que je pensais que ce youtubeur était mature...

Asgard

DBZ était tellement mieux... Ce qu'il ne faut pas lire comme inepties... Le niveau est le même entre DBS et DBZ, ils sont juste passés du manuel au numérique...

C'est vrai que c'était moins moche, avouez  xD


Birusu

Asgard, c'est n'importe quoi ton screen. C'est facile de faire une capture d'une image pourrie. On vous parle de proportion nous. Et là où vous êtes mauvaise fois, vraiment, c'est que même Yamamuro l'avait dit dans une interview dernièrement. :oui: Il a admis lui-même que la qualité de DBS était moins bonne que DBZ à cause notamment du fait qu'il n'y a QUE DES DEBUTANTS sur Dragon Ball Super.

Donc stop la mauvaise foie. Retrouvez l'interview au pire.

En plus l'URL de ta signature est HS :celljr:

Asgard

Je sais que ma sign est HS   :celljr:

Je veux juste montrer par cette image que DBZ a su être aussi moche que DBS aujourd'hui comme il y a également de magnifiques passages dans les deux animes. Perso qu'il y ait des images dégueulasses ou pas dans les deux animes, ça ne me choque absolument plus. Je savoure et basta. Les débats blabla sur qui a la plus grosse ou la mieux colorée, je m'en tamponne le coquillard d'une force, mais dune force...  xD

Sephiroth

Citation de: Asgard le 25 Août 2016 à 16:26:47
DBZ était tellement mieux... Ce qu'il ne faut pas lire comme inepties... Le niveau est le même entre DBS et DBZ, ils sont juste passés du manuel au numérique...

C'est vrai que c'était moins moche, avouez  xD



Personnellement j'en ai un très mauvais souvenir de l'arc de Cell dans DBZ, je trouve ça tellement plus moche que le manga (surtout Cell forme parfaite que je trouve horrible). Mais ça n'engage que moi. :)

Emricka

Citation de: Birusu le 25 Août 2016 à 11:40:31
Je ne connaissais pas ce Youtubeur mais il a l'air bien. Il respire tous les 4 mots, ça fait bizarre mais il a la tête sur les épaules. Aujourd'hui les communautés ne savent qu'aboyer en meute donc qu'il les ignore. Plus le temps passe plus je comprends sayuke.

Tête sur les épaules ? Je fais partis des gens qui ont voulu le corriger dans son erreur. ( Comparer un personnage au premier et second plan déjà c'est inadmissible. ). En lui contant certaines vérités il n'a su me dire à moi et aux autres seulement : "nn bi1 sr vou bausé chai toai tt fason" "band deu kikoo jplain lé gan ki on decoover db avc dbs lolilolilol".

Il n'a d'ailleurs JAMAIS admis que c'était n'importe quoi de comparer le même personnage au premier et second plan à part pour descendre DBS. D'ailleurs, on a jamais défendu DBS durant cette "confrontation", on accepte les défauts de l'anime mais faut pas déconner.

SSJGZetto

#16988
Il m'arrive souvent de dire que les dessins de DBS sont passable et à la fois médiocre contrairement à DBZ.
DBZ a aussi des mauvais dessins, et de bons dessins, je le conçois mais ça c'était à l'époque contrairement à aujourd'hui où nous avons une technologie plus avancée dans la production. C'est pourquoi beaucoup râlent sur les dessins de DBS.

L'horrible épisode 5 a complètement fait polémique, et a basculé le dégoût de la qualité de la série chez des milliers et des milliers de fans dans leur esprit. Et lorsqu'on apprend que des "débutants" sont chargés des épisodes de DBS, ça enlève de l'admiration que beaucoup éprouvaient pour la série lors de ses débuts avec le premier et deuxième épisode.

Sephiroth

Emricka toujours dans les parages quand il s'agit de rétablir la vérité. :D
Tu commences a te faire des amis sur Youtube. xD

Emricka


Sephiroth

Ben du coup je suis allé voir sa vidéo.
Bon... outre le fait que je n'aime pas trop les commentaires du genre "c'est moi le plus grand fan de DBZ de tout l'univers" (c'est moi qui est la plus grosse etc...),  qui sous entend beaucoup de choses concernant ceux qui le regarde, ce mec est d'une mauvaise foi affligeante ! Sa "critique" ne tiens pas la route une seconde... Je comprends qu'il ai reçut de nombreux messages négatifs et qu'il ne soit pas capable de défendre ces propos balancé sur Youtube.

Birusu

Citation de: Emricka le 25 Août 2016 à 23:27:13
Citation de: Birusu le 25 Août 2016 à 11:40:31
Je ne connaissais pas ce Youtubeur mais il a l'air bien. Il respire tous les 4 mots, ça fait bizarre mais il a la tête sur les épaules. Aujourd'hui les communautés ne savent qu'aboyer en meute donc qu'il les ignore. Plus le temps passe plus je comprends sayuke.

Tête sur les épaules ? Je fais partis des gens qui ont voulu le corriger dans son erreur. ( Comparer un personnage au premier et second plan déjà c'est inadmissible. ).

Quand je dis qu'il a la tête sur ses épaules, je parle de sa chaîne en général, pas de cette vidéo polémique O:) Comme je le dis, je découvre juste.

Tinky Dan Dan

Citation de: Kakaroto93 le 24 Août 2016 à 00:48:29
"C'est Son Goku et même Naruto" #Soprano

1:35

http://www.youtube.com/watch?v=3-IUHJdiE5Q



"Oui je pense qu'à m'amuser, mais pour la coke j'ai le nez de Krillin." #Nekfeu

2:20

http://www.youtube.com/watch?v=YltjliK0ZeA

"Comme ce petit blondinet énervé contre Freezer, je suis en feu" de Soprano dans son clip "En feu"

Y en a tellement des références à DBZ dans le rap, que je pourrais pas compter toutes celles que j'ai entendu.

Asgard

Et le Saiyan Supa Crew alors  ?!  xD