Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Broly est canon

C'est toujours les références les plus évidentes qui nous passent sous le nez. :D

Kakaroto93

Citation"Comme ce petit blondinet énervé contre Freezer, je suis en feu" de Soprano dans son clip "En feu"

Y en a tellement des références à DBZ dans le rap, que je pourrais pas compter toutes celles que j'ai entendu.

Ah bien vu, je connaissais pas cette musique de Soprano.

"Je marche seul, ailleurs... Ailleurs... Comme les Saiyans" #Black M (Ailleurs)

1:55

! No longer available

"J'ai trouvé les 7 boules de cristal, priez pour que je m'en serve pas" #Orelsan

! No longer available

Broly est canon

Que des paroles vaines sur Dragon Ball Z mais aucune référence à Broly. Ils connaissent ce manga seulement en surface donc.

Kakaroto93

Broly n'est pas canon. :oui:

Rayzouz

Je saurai pas retrouver la chanson mais Niska dis à un moment "Y'a que Broly qui est une légende"
Et puis comme dis au dessus Broly est pas canon tout le monde s'en fout un peu de lui
Son Goku ou boule de cristal ou Saiyans ou Freezer parle beaucoup plus au gens que "Broly"

itachi 316

Je ne pense pas que tous le monde s'en fou de broly . Niveau fanbase il est certainement dans le top 10 de toute la franchise .

Sephiroth

Ça ne m'étonnerait même pas que ce soit le méchant le mieux classé dans ce top 10.

Rayzouz

Alors la loin de la
La hype autour de broly est recente, avant beacoup aimais broly mais tres rare etait les personne qui le surkiffais comme les gens d'aujourd'huii

Sephiroth

Détrompe toi mon ami, je vois beaucoup de trentenaire fan de Broly. Découvrir le film sur Broly à l'époque en vhs a était une grosse claque pour beaucoup de gens. :cool:

Snicky

Personnellement dans mon entourage y'a toujours eu une grosse hype de Broly et beaucoup le considérait comme le plus fort car c'était LE Super Saiyan Légendaire justement, que ça soit dans ma famille ou bien mes amis quand j'étais jeune

Donc je trouve pas qu'aujourd'hui les gens le surkiff, c'est au même niveau je dirais et ça m'étonne beaucoup que les gens continuent à l'aimer encore plus alors qu'il est devenu obsolète en terme de puissance (son stade de Super Saiyan Légendaire est dépassé depuis longtemps)

Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 27 Août 2016 à 20:09:49
alors qu'il est devenu obsolète en terme de puissance (son stade de Super Saiyan Légendaire est dépassé depuis longtemps)

Malheureusement pas pour la majorité des gens qui le connaissent. Beaucoup pense que c'est le personnage (ou du moins le méchant) le plus puissants de DBZ. Et DBM n'arrange pas les choses. :D

Snicky

Oui y'a qu'à voir toute la promotion qu'il y a sur lui (Broly SSJ3, Broly SSJ4, son traitement dans DBM), je sais que les fans l'adorent mais à un moment faut pas abuser ...  :D

itachi 316

Tiens regarde petit exemple un petit sondage avait été fait il y a 7 ans sur le forum .
Tu as goku , vegeta , gohan , trunks , piccolo et juste derrière broly
Donc devant frieza , cell , buu ce qui en fait le méchant préférer de toute la franchise , alors sur une plus grande échelle peut-être que ça serait un peu différent mais on ne serait pas loin de la vérité .
http://www.db-z.com/forum/manga/(sondage)-votre-personnage-prefere/

Tinky Dan Dan

Ouais non mais depuis que je suis petite, il y a une hype sur Broly dans tous les cas, et avant les gens avaient pas forcément le net pour se faire influencer.

Broly est le seul personnage à dégager cette impression d'invincibilité, il nage dans un kamehameha et tout le monde le frappe sans qu'il ne bouge d'un cil, sans parler du fait qu'il est le SSJLegendaire. Sa popularité elle s'explique, c'est pas un effet boule de neige... Surtout que s'ils ont fait 3 films sur lui c'est pas pour rien.

Je me rappelle que tout le monde était à fond de le voir dans Budokai 3, et il était grave cheaté. (Il y a même une cinematique où il se bat contre Gogeta)

Soyons clairs, je me fout de Broly mais je comprends pas ma haine autour du personnage. Tout ça parce qu'il a des fanboys...

Kakaroto93

Je ne pense pas que les gens ressentent une quelconque haine contre Broly. Ce que les gens désapprouvent, c'est surtout la fan base du personnage qui le surestime à tel point que ça en devient juste ridicule.

La théorie de Gaki et les arguments trollesque qui vont avec n'ont pas vraiment arrangés les choses. Je me souviens qu'à la moindre intervention sur sa chaîne, soit il insultait, soit il supprimait les messages de ses détracteurs. Cette théorie, qui s'apparente plutôt à une blague de mauvais goût, n'a fait qu'engendrer de gros débats stériles et encombrants qui, pour couronner le tout, n'a susciter que le dégoût et l'exaspération à l'égard de la fan base du personnage, mais probablement pas vis-à-vis du personnage en lui-même.