Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Broly est canon

C'est DB Heroes ça non ?

Qu'est-ce qu'il pue la classe comme ça. <3

Yarlick

En lisant l'article, il ne me semble pas non.

Shin Blue Sonikku17

Il me semble qu'il est sur Deviantart.
Je vais essayer de le trouver.

Yarlick

Bon bha trouvé x)
C'est de XYelkiltroX

Noham

Inspiré de Dragon Ball Heroes avec son Xeno Goku Time Patrol.

Personnellement, je trouve ce look incroyable... mais pas sur "notre" Goku de DBS. Si c'était un personnage plus sérieux, ayant évolué, etc... why not. Genre le Goku de la fin de Z/début et toute fin de GT aurait été parfait dans ce costume. Un look de grand maitre, quasi-dieu.

Yarlick

Heu...dans GT, pour moi, Goku c'était juste un gosse

Tinky Dan Dan

Pas du tout, y a une réelle évolution, même s'il a gardé un petit coté infantin

Yarlick

Bha disons qu'il prend à coeur son rôle de grand père, que lorsque la situation lui impose d'être sérieux, il l'est....Mais en soi, j'aime pas ce que Goku est dans GT

OKEPI

Son caractère dans GT est plus dans la continuité de DBZ qu'il ne l'est dans DBS. C'est un peu dommage de le faire passer pour un idiot maintenant. On pouvait comprendre dans Dragon ball à cause de son jeune âge mais là c'est carrément un retour en arrière.

Noham

Citation de: Yarlick le 02 Septembre 2016 à 23:56:19
Heu...dans GT, pour moi, Goku c'était juste un gosse
Non. M'fin, oui, en forme enfant, il était en majorité redevenu (mystérieusement) aussi con(/innocent) qu'à l'époque de Dragon Ball 1. Sa transformation était une excuse pour les producteurs de refaire Dragon Ball, version fin 90's en gros.
Mais y'avait quand même des moments montrant un coté plus mature. Plus paternel/sensei, des codes déjà introduits dans Z dans l'arc Boo et à la fin avec Oob.

En SSJ4, il devient carrément plus radical dans ces décisions, plus froid, comme si il avait assez vécu et qu'il en avait marre de ces conneries.

La fin de GT est une conclusion à tout ça. Dans l'arc Cell/Boo, il prend conscience que sa présence amène un peu beaucoup de merde pour la Terre et sa famille. Fin de GT, il prend définitivement la décision de partir, de "mourir".

Dans mes souvenirs (de 10 ans, minimum), y'avait même un début de """dépression"" dans ce Goku GT. Genre, il était grave blazé à la fin. (c'était le cas aussi de beaucoup de personnages. Piccolo, Krillin, etc... ils étaient tous pas forcément bien  xD).
--------------------
Bref, j'dis peut-être un peu de conneries. Je dois revoir cette série, en VO de préférence :D
Mais DBGT avaient des qualités, dont l'évolution des personnages, de leurs personnalités, de leurs états-d'ames, etc... Evolutions qui avaient déjà commencé dans l'arc Boo de Z d'ailleurs...

C'est regrettable de ne pas avoir ce genre de choses dans Dragon Ball Super.

Tinky Dan Dan

Après il faut attendre un peu, Super n'en est peut-être qu'à ses débuts.

Noham

Citation de: Tinky Dan Dan le 03 Septembre 2016 à 17:29:32
Après il faut attendre un peu, Super n'en est peut-être qu'à ses débuts.
Début: 53 épisodes, 4 arcs, +1 an de diffusion.
:D

Après oui, Dragon Ball Super vient de commencer avec du contenu inédit... à voir comment ça évoluera... Y'a des bons trucs avec Trunks, Mai,... mais c'est toujours assez faible pour l'instant.

SSJGZetto

#17037
Dîtes, ça vous direz qu'on puisse jouer ensemble au Loup Garou Thiercelieux en ligne ? =)
On va bien se marrer.  xD

Shin Blue Sonikku17


OKEPI

Citation de: Noham le 03 Septembre 2016 à 16:32:34
Non. M'fin, oui, en forme enfant, il était en majorité redevenu (mystérieusement) aussi con(/innocent) qu'à l'époque de Dragon Ball 1. Sa transformation était une excuse pour les producteurs de refaire Dragon Ball, version fin 90's en gros.
Mais y'avait quand même des moments montrant un coté plus mature. Plus paternel/sensei, des codes déjà introduits dans Z dans l'arc Boo et à la fin avec Oob.

En SSJ4, il devient carrément plus radical dans ces décisions, plus froid, comme si il avait assez vécu et qu'il en avait marre de ces conneries.

La fin de GT est une conclusion à tout ça. Dans l'arc Cell/Boo, il prend conscience que sa présence amène un peu beaucoup de merde pour la Terre et sa famille. Fin de GT, il prend définitivement la décision de partir, de "mourir".

Dans mes souvenirs (de 10 ans, minimum), y'avait même un début de """dépression"" dans ce Goku GT. Genre, il était grave blazé à la fin. (c'était le cas aussi de beaucoup de personnages. Piccolo, Krillin, etc... ils étaient tous pas forcément bien  xD).
--------------------
Bref, j'dis peut-être un peu de conneries. Je dois revoir cette série, en VO de préférence :D
Mais DBGT avaient des qualités, dont l'évolution des personnages, de leurs personnalités, de leurs états-d'ames, etc... Evolutions qui avaient déjà commencé dans l'arc Boo de Z d'ailleurs...

C'est regrettable de ne pas avoir ce genre de choses dans Dragon Ball Super.

hey oui mais fan service oblige, il faut plaire à la majorité et toucher le public le plus large possible. Donc pas de sang, pas de sexe, des dialogues simples et de la baston avec pleins de couleurs partout. Je suis très critique mais je suis quand même assidûment DBS de près, mais ça aurait pu être tellement mieux.