Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kakaroto93

! No longer available

J'ai mal pour le gamin, mais qu'est-ce que c'est drôle ! :D

Yarlick

Autant j'ai pas trop de mal avec la fin de DBGT, autant j'en ai avec le début. J'adore Pan, mais Trunks est un gachis, Goku est redevenu bête, Vegeta avec la moustache me choque toujours autant et sinon j'ai pas aimé la blague de Super C-17... Ne parlons pas de Baby ainsi que l'exploitation des dragon balls qui aurait pu paraitre intelligente mais non! Non DBGT...j'aime que Pan, le design de gosse de Goku et le SSJ4....

Noham

Salut à tous!
J'avoue que je suis un peu perdu.. V'là, je me suis chopper une New 3DS XL récemment (et ceux, à prix vraiment modique  :broly-ss:) et... j'avoue que je ne sais toujours pas quoi acheter niveau Linker/R4... Y'a plus de linkers que de jeux sur PSP presque  :D

Donc, j'ai une question. Aujourd'hui, fin 2016, pour une New 3DS XL (ver. 11.0.0-33E), quel linker/R4 prendre? Avec un maximum de possibilités, mais si y'a déjà moyen jouer à des jeux 3DS Européens, mais aussi les jeux 3DS étranger (j'ai compris que la 3DS était zoné... ce qui est idiot, mais soit...). Au moins ça, et je serai  O:)
J'ai +- compris que y'avait aussi certains Linker qui activait une possibilité pour jouer aux jeux 3DS étrangers cartouche/physique... C'est un truc à part d'un linker "banal" ou...?

Bref, merci d'avance à celui ou celle qui pourra... me sauver...


@OKEPI : Malheureusement... et c'est incompréhensible, tellement que y'a des blindés d'animes pour "enfant" qui ne sont pas aussi vide. (Mais bon, ça s'améliore petit-à-petit DBS sur tout ça... attendons la fin pour vraiment vomir dessus...)

Shin Blue Sonikku17

C'est un peu risqué de mettre la R4, il me semble que tu ne peux pas jouer en ligne avec. :/

Yarlick

Oula! Alors. Les R4 sont à la ramasse.
Les linkers sont très peu fiables et sont tous pétés les uns après les autres à cause des updates.
Après tu peux essayer MT-card's Blue card mais sinon.
La R4 est trop chère pour ce qu'elle est et elle ne sera pas fonctionnelle tout le temps.
Le mieux aurait été le softmod...sauf que vu que ta N3DSXL est en version 11 tu peux oublier.
Donc à moins de faire un hardmod....

Noham

#17045
Wow, effectivement, ça a l'air chaud  :o
J'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec l'idée du hardmod... Si c'était une PS1 à 20€ oui, mais là non
Y'a pas moyen de rétrograder vers une version d'update antérieure? 
Et effectivement, au cours de ma recherche, je suis tombé sur des R4 compatible avec ma version... à plus de 80€... ce qui est fou :o  Ce qui est donc officiellement inconcevable de mon coté, surtout si elles deviennent inutile 6 mois plus tard...

Je me renseignerai sur la MT-card Blue card. Et au pire, Amazon où j'y achèterai 2/3 jeux... ce sera cher (oh oui, cher), mais au moins elles resteront à vie dans de belles boi-boites avec de belles couvertures... (puis, ce sera toujours moins cher qu'une carte jetable instable à 80€  xD)

Merci pour toutes ces infos en tout cas, j'étais complètement perdu  :D

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 05 Septembre 2016 à 20:31:07
C'est un peu risqué de mettre la R4, il me semble que tu ne peux pas jouer en ligne avec. :/
A la limite, j'ai toujours eu des consoles sans jeu en ligne, je pourrai facilement m'en passer (bien que ce soit dommage, mais bon)

Asgard

Je vais faire mon modo rageux, mais le piratage de jeux est illégal et puni par la loi. Il existe les MP pour ce genre de chose, sauf si vous voulez créer et utiliser vos propres logiciels. Merci :cool:

Skop

Il faut aussi savoir une chose, c'est que les produits pirates n'ont pas une bonne durée de vie.

Ensuite, si c'est vraiment une question de budget, c'est simple : le marché de l'occasion.

A une époque, j'ai acheté une cartouche GBA d'un jeu d'une saga très connue de tous sur Priceminister et il s'est avéré qu'au bout de 3 mois, la pile de sauvegarde a lâché et je me suis rendu compte que le vendeur écoulait des cartouches pirates sans boite --- un conseil n'achetez jamais des jeux sans les boites d'origine sur le marché de l'occaz -

Vous voulez du neuf, du récent ? Pas de problème, essayez de vous constituer une Z-team de 3 ou 4 bons potes... dans votre immeuble, quartier, au lycée etc ; le but chacun achète un jeu neuf et le prête à un autre en échange du jeu neuf du pote en question. C'est pas strictement licite mais à petite échelle ça reste une pratique non répréhensible.

Les produits officiels sont généralement de qualité, pas besoin de payer des pirates et de nourrir des réseaux mafieux.

N'oubliez pas qu'en achetant des R4 et cie, vous financez des réseaux mafieux ! Et qui sait ce qui se cache derrière...

My 2 cents.


Clemsi

Bonjour,

Est-ce normal que quand je branche le chargeur sur mon ordinateur portable, la luminosité de l'écran devient un peu plus forte ?
J'ai vérifié dans les options d'alimentation, et la luminosité est à 90 sur 100. Quand je branche et débranche, cela reste à 90 pourtant...

Sephiroth

Oui c'est tout à fait normal et courant. Quand tu débranche ton pc il change de mode pour économiser la batterie.

Clemsi

Et c'est possible de changer ça ?
J'aime bien la luminosité lorsque le chargeur est branché.^^

Sephiroth

Oui si tu es sous Windows : Je pense qu'en le débranchant, et :
- soit en tapant dans la barre de recherche du menu démarrer : "options d'alimentation"
- soit en allant dans : panneau de configuration/système et sécurité/options d'alimentation

là tu change les performance de ton pc et ça devrait régler ton problème.

Clemsi

Je suis dans "Options d'alimentations" là.

Je suis en utilisation normale (recommandée).

Sephiroth

par défaut ?
Passe en performance élevée et ça devrait régler ton problème.

Clemsi

Non, ça ne change rien.
Quand le chargeur est branché, la luminosité est un peu plus forte.^^