Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Jim-my

Un nouveau débat intéressent : Le Deep Web

Encore une preuve de la barbarie de l'espèce Humaine

https://www.youtube.com/watch?v=JnCyAEwQv5w

Tinky Dan Dan

Nouveau débat ? Ça fait un bail que ça existe et qu'on en entend parler. :p

Bejīta Wolf

L'élocution du mec est juste mortel




Jim-my

Citation de: Tinky Dan Dan le 08 Septembre 2016 à 14:38:39
Nouveau débat ? Ça fait un bail que ça existe et qu'on en entend parler. :p

Oui je me doute bien, mais je n'ai pas eu l'occasion de participer a l'un de ces débats ^^

Bejīta Wolf@

Ahah c'est clair  :D

saiyuke

#17074
Test :

EDIT : Mon petit correctif pour intégrer les vidéos YouTube ou même Facebook (à la demande de SSJGZetto) fonctionne !!!
Il suffit de COPIER/COLLER votre lien Facebook, YouTube etc...

EXEMPLE YOUTUBE :

http://www.youtube.com/watch?v=k7B5ZB4nI5o

EXEMPLE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/dbzcom/videos/10154560059305972/

Noham

#17075
Citation de: Asgard le 06 Septembre 2016 à 07:25:37
Je vais faire mon modo rageux, mais le piratage de jeux est illégal et puni par la loi. Il existe les MP pour ce genre de chose, sauf si vous voulez créer et utiliser vos propres logiciels. Merci :cool:
Ah merde, désolé, je me suis cru sur JVC d'un coup  xD Bien qu'on n'a rien fait d'illégal, à part d'en parler... Ni échanger de liens sur des sites de vente, de roms ou quoi... (au cas-où ;) ) Mais je respecte  <3

@Skop: Je n'y connais rien en R4  :D D'après ce qu'on m'a dit, la marque "R4" est à chier... et effectivement, ma R4 (acheté sans avoir d'information, sur eBay) de ma DS (tout court) est HS.  Ce n'est pas pour ça que les produits "illegaux" sont tous mauvais. Les gars avec des linkers de 10 ans d'age ou des Memory Card de +20 ans d'age ne me contrediront pas... Je suis juste tombé dans le piège des marques populaires. "R4" était précurseur et une référence à une époque, et c'est de la merde aujourd'hui, ma faute d'avoir soutenu cette marque par flemme de faire des recherches.

J'achète depuis pas mal d'années des produits de Chine, etc... et le tout, c'est de se renseigner. Une marque peut être incroyable à une époque, puis merdique et profiteuse une fois la succès et la popularité acquise (marque chinoise ou non d'ailleurs. cf. Apple, Sony,...). La loi du jeu, le tout c'est de suivre l'évolution de tout ça et de se rediriger vers le plus honnête.

Pour la 3DS... pour l'instant, je ne ferai rien... Les solutions qu'on m'avancent sont bien trop couteuses et trop incertaines pour l'instant. Je jouerai le jeu de la légalité (et ceux sans aucun problème. Amazon, l'occaz, les vides-greniers , etc... existent aujourd'hui) en attendant que ça évolue (et que ce soit moins attrape-piegon) :)

@Yarlick:

Pas grave, je suis quelqu'un de patient pour ce genre de choses...  :oui:

Koofren コーフレン

#17076
Après un an sur ce forum je vais m'absenter pendant quelques temps, voire définitivement.

Après de lourdes nouvelles IRL, je n'ai malheureusement plus la force de consacrer du temps sur ce forum, que j'aime pourtant énormément.

J'ai été très actif pendant de nombreux mois, j'ai débattu sur pas mal de sujets différents avec plaisir, et j'aimais débattre avec un grand nombre de personnes sur ce forum, comme par exemple Emricka, Samuo-ah, Bejita Wolf, Clemsi, Noham, Lloyd, Teen Gohan 757 et la liste est encore longue  xD, désolé si j'en oublie ^^'. Je remercie aussi Saiyuke d'avoir partagé ma chaîne il y a encore peu de temps  :).

Ce n'est peut-être qu'un au revoir, je ne sais pas, mais je continuerais à vous lire et à être actif sur ma chaîne YouTube pour ceux qui me suivent  :).

A bientôt je l'espère



Snicky

J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas :-/

Bonne chance et à bientôt, j'espère qu'on te reverra de temps à autre Koofren !

Noham

 :o Oh merde...
Comme mon VDD, j'espère que ce n'est rien de si grave IRL... vraiment courage si c'est le cas :(

Bon courage et à bientot... en espérant te revoir ici un jour ou l'autre  :'(
Spoiler

Pas sous cette forme, je l'espère  :D
[Fermer]

Bejīta Wolf

Merde pas encore



En tout cas, courage pour ce qui vient de te tomber dessus, sois fort  :supervegeta:

J'espère néanmoins que tu ne disparaîtras pas totalement  :'(

Shin Blue Sonikku17


En espérant te revoir un jour :'(

Teen_Gohan_757

Ce forum perds à nouveau un membre de valeur,  c'est triste  :'(   

J'espère que tu reviendra vite et que tes soucis s'arrangerons bien vite :--)

Shin Antares

Triste nouvelle. Mais la vie IRL avant tout.
Comme mes confrères, j'espère que ce n'est pas trop grave et j'espère te revoir un jour sur le forum.
Bon courage.

supersaiyajin

Bon courage pour tes problèmes, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi ! La lumière vient au bout du tunnel, comme on dit  O:)

Et à bientôt, je l'espère !  ::)

Mr Floflo