Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Apparemment, vous ne pouvez pas voir le problème, même avec des captures d'écran.
Je prendrais bien une photo avec un appareil, mais mon vieux portable qui a une qualité 2 megapixel...  :D

Je vais essayer de mettre mes pilotes à jour, on ne sait jamais...

Kyabe キャベ

Vous avez un pas un film ou une série à proposer là ?

Emricka

Série : Doctor Who / The Big Bang Theory / Ma Famille d'abord

Film : Captain America Civil War / Warcraft / Insaisissables 1 & 2

:cool:

Kyabe キャベ

Ma Famille d'abord, c'est culte ça :)

Doctor Who c'est vraiment cool ? J'en entends énormément de bien mais je m'y suis jamais lancer.

Noham

#17134
C'est très cool. Mais faut se mater 2/3 épisodes avant de rentrer dans le délire, et ne pas fuir à cause du coté cheap (assumé).

Ma Famille d'abord, c'est culte (chez nous), mais y'a pas mal de moments assez chelou quand même, en revoyant ça d'un regard plus "adulte" et 2016. Malcolm est bien mieux écrit. Scrubs & Tout le monde déteste Chris aussi.

Kyabe キャベ

D'acc, merci, je vais voir ça et je verrais si j'aime bien.
Bonne nuit all  :cool:

Mr Floflo

Don't trust the bitch in the apt 23, les deux saisons sur netflix si tu as abonné. C'est très marrant

Et Docteur who si tu adores comme moi tu es foutu ^^
Tu va vouloir enchaîner toutes les saisons ^^

itachi 316

Citation de: Kyabe キャベ le 22 Septembre 2016 à 01:17:05
Vous avez un pas un film ou une série à proposer là ?

Série : flash ( ma série préférer de ses dernières années )
Film : Man of steal ( scénario un peu long mais les scène de combat c'est du DBZ en film )
Dawn of justice ( version longue car sinon tu risque de te poser beaucoup de question avec la version courte )

Ana-Lora

Citation de: Kyabe キャベ le 22 Septembre 2016 à 01:17:05
Vous avez un pas un film ou une série à proposer là ?

Mes séries du moment :
Master of None (comédie hilarante avec Aziz Ansari)
The Night Of (série de 8 épisodes qui te met en haleine. J'ai tout maté d'un coup quasiment, je ne pouvais plus m'arrêter)

Yarlick

#17139
Clemsi, ton problème est-il toujours d'actualité?

On est d'accord que c'est un ordi portable avec une prise out HDMI te permettant de connecter ta machine à l'écran de télé?

Peux-tu me décrire exactement ce que tu veux dire par "écran pas droit"?
Prends une photo avec ton téléphone à 2MP ou alors prends un appareil photo au pire.


Quelles sont les caractéristiques techniques de ta machine?
( Carte Graphique, Ram, Processeur pour commencer)


J'ai lu le topic sur L'Union Sacrée. Avant de dire que c'est la carte graphique qui plante j'aurais voulu vérifier avec toi, parce qu'effectivement, à distance c'est un peu dur de dire ce que c'est.
Quelles manipulations as tu fait entre-temps?


Clemsi

Les lignes et les phrases ne sont pas droites, et cela se voit surtout sur les forums.
Elles ne sont pas complètement horizontales, elles montent un peu vers le haut et aussi vers le bas des fois, si vous voyez ce que je veux dire.
J'aurais bien pris une énième capture d'écran, mais apparemment, vous ne pouvez pas voir ce qui ne vas pas, parce c'est l'image qu'envoie mon ordinateur portable...

Comme j'ai déjà créer un topic similaire sur un autre forum, je peux déjà répondre à certaines questions:

- J'ai mis à jour tous mes pilotes, manuellement, dans le gestionnaire de périphériques, mais aussi dans Windows Update, ce qui a duré très longtemps.
- J'ai fait des analyses avec Avast, Malwayre, RogueKiller, et j'ai fait un nettoyage avec CCleaner.
- Faire alt + ctlr + les touches directionnelles ne fait rien, c'est le contenu de l'affichage qui n'est pas bien horizontal.
- J'ai branché mon ordinateur portable à la télé, et j'ai constaté que le problème se pose aussi avec l'écran de la tv...

Je prendrai une photo dans la journée, peut-être...

Yarlick

Alors, dernière chose :

C'est quoi la CG? Du NVIDIA, AMD? ou t'as juste un chipset graphique Intel?


Clemsi

Graphique Intel, oui.  :)

Yarlick

Génial.....alors le gros problème des graphiques Intel, c'est que tu peux pas configurer à ta guise les paramètres d'affichage.
Question con, t'as vérifié le zoom sur le navigateur? Des fois un zoom trop petit ou trop grand déforme ton écran.


Et pareil pour ton bureau.

Clemsi

Le zoo est normal, à 100%, comme d'habitude.  :)
Pareil pour le bureau, qui est normal.