Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Citation de: Emricka le 23 Septembre 2016 à 20:38:18
Citation de: Kyabe キャベ le 23 Septembre 2016 à 04:16:18
Je me suis finalement lancer sur Doctor Who ! J'adore vraiment  <3

Tu as commencé par Christopher Eccleston ? :) Oublie pas les épisodes de Noel de chaque année, ils sont très importants :)

Oui effectivement !

Yarlick

Pas grave Clemsi,
Noham, le frein, c'est pas la langue, c'est le fait que les épisodes, sauf ceux ayant été réédité par la BBC, sont en qualité VHS pour la plupart, et que SURTOUT, certains ce sont perdu! Notamment la première histoire du second Docteur.

Skop

J'ai failli m'y mettre à cette série, au Dr Who 2005... il fut un temps.

Ceci dit, je n'ai pas dépassé le stade de l'épisode 1.

Je crois  que ce qui m'a rebuté c'est bien la qualité de l'image type VHS, en effet. Je crois même que j'étais tombé sur une version 4/3.

Peut-être devrai-je me tourner vers une édition BR... ?

Snicky

Vous imaginez une VF de DBS du même niveau que celui du Club Dorothée ce que ça pourrait donner ...

"Oh les amis ! C'est Sangoku noir transformé en super guerrier de l'espace rose !!!"

Je me suis pété une barre de rire tout seul en imaginant cette scène avec la voix fr de Krillin qui dirait cette phrase ...  :D

Teen_Gohan_757

Ce serait juste infâme  :D

Et après Neptune pour "Kaioshin", ce sera Jupiter pour Zamasu ?  :D

Snicky

Jupiter pour Zamasu, Saturne pour Gowasu ?  :D

Ils refont ces erreurs de trad j'me pend devant ma télé perso'  xD

Kyabe キャベ

On à eu pire quand même, le cachalot était mythique xD
(La 1er fois que j'ai entendu ça, même en étant enfant, j'ai compris qu'il y avait un problème)

Snicky

#17167
J'ai revu le 2e film de Broly récemment justement en VF, j'avais oublié cette erreur de trad, j'ai explosé de rire quand j'ai vu Goten dire "Quoi ? Mais je ne suis pas un cacholot !!!"  :D Sérieusement merci la VF pour ces moments de fou rires  :D

Yarlick

@Skop....
......Pour Who 2005, c'est juste IMPOSSIBLE d'avoir eu de la qualité VHS. La qualité VHS, c'est pour Classic Who, pas NuWho....
Donc je sais pas ce que tu as vu, mais y a comme un problème.
Tu veux dire que c'était en qualité standard que tu l'as vu? ( Donc 360p)

Teen_Gohan_757

C'est vrai que "Cachalot" c'est du haut niveau de trad' pourrie  :D  Mais au moins ca fait une scène marrante avec Goten, j'adore cette scène en VF ou en VA (qui est bien traduite elle sur ce passage) !

Yarlick

Ouaif fin, la réflexion de Goten en VO, c'était pas " c'est quoi? Ca se mange?"

Teen_Gohan_757

Oui je crois que c'est ça mais je sais,  je trouve la réplique VF ou VA plus marrante, la première parce que c'est tellement WTF que même Goten s'énerve (ha ha ) et la seconde car elle joue sur le dégout classique des enfants pour les légumes (un comble pour métis-légume ! ) :P

Mr Floflo

#17172
Citation de: Skop le 24 Septembre 2016 à 13:59:09
J'ai failli m'y mettre à cette série, au Dr Who 2005... il fut un temps.

Ceci dit, je n'ai pas dépassé le stade de l'épisode 1.

Je crois  que ce qui m'a rebuté c'est bien la qualité de l'image type VHS, en effet. Je crois même que j'étais tombé sur une version 4/3.

Peut-être devrai-je me tourner vers une édition BR... ?

Tu peux t'abonner à Netflix pour le premier  mois gratuit, il y a toutes les saisons ( sauf la dernière je crois)

Les premières saisons ont étés tournées en 4/3 puis en 16/9 puis en hd.
Donc oui, au début ça pique les yeux, tu rajoutes à ça les FX...comment dire...d'une autre époque...MAIS ça vaut le coup.

EDIT: HO merde Netflix a supprimé les 4 premières saisons :/
Il y a de la 5 à 9 ..... :'(

C'est à dire aucune saison avec David Tenant...sacrilège...


Emricka

Matt Smith is the best.

Bow Ties are cool.  :oui:

Mr Floflo

Je ne saurais choisir entre David et Matt :D