Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Jeff, non tu n'es pas égoïste, tu ne vas pas non plus te pendre si on te le demande.
Des fois, il faut savoir accepter les gouts des autres et ne pas vouloir les enfoncer dans la gorge des autres.


Edit : Skop, je ne te verrais plus jamais comme avant ._.

Skop


Kapurikōn no Jeff

#17192
A Sephiroth ouep.
Merci les gars. C'était juste pour avoir un opinion général.  :cool:
En tout cas vous m'avez donner envie de revoir Life On Mars (UK)  :ha:

Noham

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 27 Septembre 2016 à 16:19:56
HS.
On me dit d'aller en boîte.
Je réponds non car ça m'intéresse pas.
On dit que je suis égoïste.
Pour vous que suis-je?
Elle/il voulait faire l'amour avec toi. Tu refuses, tu es égoïste en ne comprenant pas son sous-message. SALAUD!  :/ :/
Non, en vrai, c'est un(e) con(ne), égotiste lui-elle/eux-même car n'acceptant pas l'envie/l'avis des autres et si tu peux, éloigne-toi de cet ou ces personne(s)  :oui:

--------------------
LIFE ON MARS UK S'IMPOSE, LIFE ON MARS UK VAINCRA  :broly-ss:

Yarlick

Y en a qui sont tristes de voir Moffat partir de l'écriture de Doctor Who?

Shin Antares

Citation de: Skop le 27 Septembre 2016 à 16:29:34
On m'a dit récemment que Dr Who passait dans le Club Do, ça m'a surpris, quelqu'un s'en souvient ? Pas moaaa  xD

Dr Who dans le Club Do ?
Ça ne me dit rien non plus.

Arnold & Willy, Punky Bruster, Ricky ou la belle vie, Parker Lewis ne perds jamais... (et j'en passe).
Ce genre de série oui mais Dr Who, je n'y crois pas.

Noham

Oui, c'était bien dans le Club Dorothée à 9h (source: wiki)... mais juste le temps de 2 épisodes (8 partsx20 min), faute d'audience :D Puis diffusé le matin à 6h du mat, juste avant le Club Dorothée.
Ils en parlent là: http://forum.gallifrance.net/viewtopic.php?t=3376
Ces deux épisodes ont été rediffusés récemment sur France 4, dont voici le générique VF:
https://youtu.be/S1kDTBiDZ8A

Shin Antares

Ouais bah ça ne me dit absolument rien.
Peut être qu'ils en ont passé mais comme j'étais gamin je n'y prêtais pas attention car c'était surtout les dessins animés qui m'intéressaient.

J'ai accroché à Dr Who il y a seulement 7 ou 8 ans mais pas avant car je ne connaissais pas.

Yarlick

OH BON SANG! Ca me dit quelque chose! Ca fait longtemps que j'ai pas entendu ce générique avec la voix ultra kitsch.....

Emricka

Oh mon dieu !  :D :D :D

Excellent en VF  xD

Shin Blue Sonikku17

https://www.youtube.com/watch?v=j5j6l9ULxmI
Cette amélioration :o

Regulator

Je vais apprendre le langage des signes pour pouvoir communiquer avec un enfant autiste...

J'adore ce gosse...
La vie ne va pas être facile pour lui.


Yarlick

C'est un beau geste de ta part Regulator.
J'ai travaillé avec des enfants en difficulté. ( inadaptés, comme certains aiment les appeler =/ ) Et même quand tu les aimes, cela reste un combat de tout les jours.
( Ma vie privée pourrait en attester...)


Shin Sonikku....Hum, ça fait très longtemps que j'avais pas vu un TAS 0 Star de SM64, et pour être honnête, depuis celui que j'ai vu, il y a une nette amélioration ainsi que des choses complètement folles. Mais je ne sais pas si ça constitue en réalité une amélioration notable comparé aux temps qui étaient fait avant cette vidéo...faudrait que je fasse une recherche.
Merci d'avoir partagé la vidéo en tout cas ^^

Regulator

Citation de: Yarlick le 02 Octobre 2016 à 04:26:51
C'est un beau geste de ta part Regulator.
J'ai travaillé avec des enfants en difficulté. ( inadaptés, comme certains aiment les appeler =/ ) Et même quand tu les aimes, cela reste un combat de tout les jours.
( Ma vie privée pourrait en attester...)
Merci.


Skop

C'est un défi altruiste et intelligent que d'apprendre le langage des signes.

Un autre défi ce serait de pratiquer L'Espéranto.

---

Anecdote VDM (vie de merde)
Je me remets à peine d'une angine dont la fièvre m'a cloué au lit toute la semaine (surtout à partir de mardi). Là, je croise les doigts pour pas que ça dégénère en bronchite.
Franchement... Tomber malade comme ça au moment où je commençais à être en congés, ça me...  :'(