Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

itachi 316

Vous pensez quoi de l'animation du combat final naruto vs sasuke ?
épisodes 476-477 ( manque le 478 qui sera dispo ce vendredi ) Personnellement j'ai été scotcher !
Vos avis ?

Sephiroth

Ah je suis completement d'accord avec toi itachi ! Quel épisode ! Ça fait vraiment de la peine de ne pas avoir eu ça aux moins une fois sur DBS.

Yarlick

Ca fait de la peine de voir ce type de combat qu'à la fin de la 4eme guerre :)
Guerre qui s'est efforcée à être à chier tout le long.

Sephiroth

Là tu parle du scénario.
Et même si je suis d'accord avec toi, on a quand même eu quelque beau combat comme Madara vs les shinobi ou Kakashi vs Obito. :cool:

Snicky

Ils ont mis les bouchées doubles là et ils se sont donnés les moyens, c'était splendide, leur pause de 3 semaines aura payé pour nous pondre ce belle double épisode.  :oui:

Au moins le final à été bon, mais la guerre en elle-même à été TROP LONGUE, surtout que l'animé l'a rallongé comme pas possible en essayant de mettre des HS partout, qui fait que le rythme déjà très lent de la 4e guerre était immonde en animé je trouve.

Maintenant j'espère qu'ils vont pas encore étendre tout ce qui peut être étendu en rajoutant le plus de HS possible entre le chapitre 699 et 700 (bien que ça risque d'arriver, on à déjà la confirmation des adaptions de quelques romans dans la série Shippuden )mais je sens tellement la vague de HS avec des arcs post-guerre, un peu à la manière de la 1re saison de Naruto où on avait au moins 100 épisodes de HS après le combat Naruto Vs Sasuke et avant son départ avec Jiraya.

Regulator

Hier,à mon stage,on m'a demandé si j'étais au lycée (pour connaître mon parcours et les circonstances du stage).
J'ai 33 ans.
VDM.


Pas vraiment une vdm because elle trouve que je fais plus jeune...Mon coté beau gosse, sans doute.
(LOL).




Sephiroth

On se rassure comme on peux. :D :cool:

Emricka

Je suis complètement d'accord, l'épisode de Naruto était juste DINGUE.

J'ai adoré !  <3

Noham

Citation de: Regulator le 05 Octobre 2016 à 20:16:14
Hier,à mon stage,on m'a demandé si j'étais au lycée (pour connaître mon parcours et les circonstances du stage).
J'ai 33 ans.
VDM.


Pas vraiment une vdm because elle trouve que je fais plus jeune...Mon coté beau gosse, sans doute.
(LOL).
33 ans et ressembler à quelqu'un de +-18 ans, c'est pas une VDM mec  :goku-ssgss: C'est juste une Dendé.

Broly est canon

Citation de: Emricka le 06 Octobre 2016 à 00:11:53
Je suis complètement d'accord, l'épisode de Naruto était juste DINGUE.

J'ai adoré !  <3

J'approuve. Le choix de sortir quelques OST de Naruto du début c'était un très bon plan. Pour sur je le regarderais pas qu'une fois cet épisode.  <3

P.S : la suite de cet épisode est censée sortir quand ?

Snicky

En VOSTFR, les épisodes de Naruto Shippuden sortent généralement les jeudi soir, donc aujourd'hui.

Regulator

#17216
Citation de: Noham le 06 Octobre 2016 à 09:28:16
Citation de: Regulator le 05 Octobre 2016 à 20:16:14
Hier,à mon stage,on m'a demandé si j'étais au lycée (pour connaître mon parcours et les circonstances du stage).
J'ai 33 ans.
VDM.


Pas vraiment une vdm because elle trouve que je fais plus jeune...Mon coté beau gosse, sans doute.
(LOL).
33 ans et ressembler à quelqu'un de +-18 ans, c'est pas une VDM mec  :goku-ssgss: C'est juste une Dendé.

Je suis démasqué.
Je suis Dendé.

EDIT:mode coup de gueule ON.
Je commence à en avoir ras-le-bol: certaines personnes(inscrites ou non)viennent sur ce forum lire ce que j'écris (donc pour m'espionner) pour ensuite cracher sur moi sur un chat.
Et ça m'agace d'autant plus que certains d'entre aux se font passer pour moi sur le chat (avec complicité des modaux).
J'espère qu'ils ne se font pas passer pour moi ailleurs...

Mode coup de gueule OFF.

Snicky

L'épisode 478 de NS est dispo ! J'ai adoré aussi  <3

Bon prochain épisode ça à l'air d'adapter le chapitre 699 après on verra sans doute l'adaptation des romans

Capitaine0aizen

#17218
Citation de: Regulator le 05 Octobre 2016 à 20:16:14
Hier,à mon stage,on m'a demandé si j'étais au lycée (pour connaître mon parcours et les circonstances du stage).
J'ai 33 ans.
VDM.


Pas vraiment une vdm because elle trouve que je fais plus jeune...Mon coté beau gosse, sans doute.
(LOL).
J'ai eu exactement la même à  25ans (j'en ai 26 maintenant). Je n'ai pas pu acheter une bouteille de cidre dans un supermarché, car c'est interdit pour les mineurs... J'avais pas ma carte d'identité
:cool:  Des génies. Et pour une bouteille de cidre, c'est ridicule  :D

Mr Floflo

https://www.instagram.com/p/BLYA19PDzGQ/

Classe !