Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Il est juste magnifique !!
Le mec qui a crée ça est vraiment doué.
J'adore.

Clemsi

L'apparence du forum a changé ?
Les catégories et forums prennent toute la place, et il y a une pub sur Xenoverse 2.  :)

Sephiroth

Oui c'est... déstabilisant d'avoir un forum "étiré" comme ça.

saiyuke

#17223
C'EST UN BUG !!! Ne bougez pas ^^

EDIT : C'est rétabli. J'essaye de vous faire une version compatible mobile, du coup j'ai testé des trucs. Désolé O:)

Sephiroth

ah problème résolu ! c'est mieux comme ça ! :D :cool:

Mais la pub Xenoverse a disparu par contre.

EDIT : pas de problème saiyuke. C'est vrai que ça peut être sympa une version mobile du forum. :cool:

Snicky

Personnellement c'est toujours pas résolu, l'accueil est toujours étiré et la pub Xenoverse se balade toujours  :gogeta:

Sephiroth

Oui ça reviens de temps en temps. Je pense que saiyuke fait des tests.

Kyabe キャベ

Une version mobile serait top, j'aime bien venir sur le forum le soir dans mon lit, c'est un peu chiant par contre.

Clemsi

J'ai toujours la pub Xenoverse, moi.  :/

Kyabe キャベ

Je l'ai delete avec adblocks moi.

Snicky

Je l'ai toujours avec Adblock moi  :D

Mais c'est toujours dû à des test fait par Saiyuke le fait qu'elle soit resté cette pub ? Car il ne reste que ça, le forum n'est plus étiré et large comme hier.

Asgard

En même tempsune petite pub pour Xenoverse 2 à ce prix, z'allez pas nous en chier une pendule quand-même ?  xD

Kyabe キャベ

Citation de: Saiya Djinn le 11 Octobre 2016 à 15:34:42
Je l'ai toujours avec Adblock moi  :D

Mais c'est toujours dû à des test fait par Saiyuke le fait qu'elle soit resté cette pub ? Car il ne reste que ça, le forum n'est plus étiré et large comme hier.

Tu as essayer en fessant clique droit sur la pub et bloquer avec adblocks. J'ai était obliger de faire comme ça, sinon adblocks laisser passer.

Snicky

J'avoue que le prix ça me tente, n'ayant pas encore pré commander le jeu  xD

Ah oui c'est vrai Kyabe, elle est plus là maintenant, j'avais oublié qu'on pouvait bloquer comme ça ...  O:)

Yarlick

Perso, même si j'peux bloquer ça avec adblock, je laisse...c'est pas non plus ultra nocif, et peut être que ça aide le site/forum à survivre d'avoir un peu de pub...I guess?