Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai que cette pub n'est pas très dérangeante et si il n'y a que ça,  je veux bien la laisser :P

Clemsi

Oui, on peut la bloquer avec adblock, mais je me demande comment ça se fait qu'avant on ne la voyait pas...  :/

Sephiroth

Ben ça me semble évident, c'est surement par ce que saiyuke viens seulement de "l'ajouter". :cool:

Noham

J'oublie que j'avais Ublock de désactivé ici  :D
Ben, à la place d'un espace vide, y'a cette bannière... Ca ne changera pas ma vie, ni vraiment ma navigation sur le forum et si ça peut donner 0.1Y par page affichée à Saiyuke, y'a aucun problème :cool: (ces cents qui évolueront en millions d'euros sont dédiés à ton filtre de netteté (big up!) :oui:)

Tant que ça n'évolue pas en pop-up  :D

Yarlick

Totalement off topic, mais ces derniers jours, j'ai décidé de jouer à Budokai 3.
Petite explication : La série Budokai est une série pour laquelle j'ai énormément de respect car c'est celle-ci qui m'a lancé dans les jeux vidéo Dragon Ball.
J'ai joué au 1 et 2 sur Gamecube avec doublage japonais et la vraie OST pour ces deux jeux ( celle de Yamamoto).
Je n'ai jamais joué au 3 car d'une part, le doublage ricain présent dans le jeu de base me révulsait, mais en plus je n'avais pas la console.
Un pote m'avait proposé d'y jouer à l'époque et je le trouvais super fort, quand j'ai joué contre lui, j'ai trouvé que c'était un jeu de merde.

Plus tard je joue à la série des Tenkaichi, auxquels j'ai tous touché avec des potes. Je me souviens encore de ces parties de malade à se dire " Qui est le meilleur? Gogeta ou Vegeto?" Et on se faisait des duels là dessus.
Je me souvenais que je trollais tout le monde avec Aralé et Piccolo Daimao dans Tenkaichi 3...mais le mode histoire me faisait énormément chier.

J'ai essayé Raging Blast et je n'ai bizarrement pas accroché du tout, j'ai retenté l'affaire avec le 2, mais le jeu était mal foutu, il manquait des animations pour connecter un mouvement à un autre. Plus jamais retouché.

Puis y a eu Xenoverse ou Xenogwak comme certains potes en parlent....

J'ai décidé d'aller sur Budokai 3 parce que je n'avais jamais réellement touché à cet opus, et c'est l'une des raisons pour laquelle je ne débats JAMAIS sur ce jeu, le système de base, instauré par Budokai 1 et 2 était rudement bon, donc forcément je me disais que Budokai 3 en reprenait les bases.
Et là....Bon sang...Le gameplay du 3 apportait pas mal d'innovations, le Dragon Rush, le Burst permettant de faire les attaques Ultimes et les attaques qui peuvent être linké sur le second stick contrairement à seulement des transfos dans Budokai 2.

En gros....Je suis content de jouer à Budokai 3. ( mais il a bien des défauts)


Ouais, c'est pas le topic je sais, donc je m'arrête là.

Snicky

On peut parler de tout et de n'importe quoi sur ce topic logiquement, donc si c'est le topic non ?  xD

Je te comprends vis à vis de la VA, c'est vrai qu'à l'époque quand j'ai découvert Budokai 3 et le dosé avec des potes, on avait eu du mal, mais bon on à fait avec, bien que ça me gachaît un peu mon plaisir x)

J'ai plus trop de souvenir maintenant, ça doit faire au moins 4 ans que je ne l'ai pas touché, mais oui je m'en souviens que Budokai 3 apportait pas mal d'innovations et ça rendait les combats super technique les ajouts comme le Burst ou le Dragon Rush.

Tu m'as redonné envie d'y rejouer, mais malheureusement mon jeu bug. (quand j'essaie de faire un combat, charger une histoire ou autre, mon jeu 'bug' sur l'écran des chargements avec les Saibamans, il pop à l'infini et ça reste comme ça ...  :'( )

Yarlick

Perso, j'y joue sur ému...Avec une manette de PS4.

Sephiroth

Même si je trouve que le sujet consacré au Kaioken n'aurait jamais dû voir le jour et qu'il relève presque plus du troll qu'autre chose, je trouve ça un peu "extrême" de l'avoir fermé et d'empecher les gens de s'exprimer alors même qu'il n'y a eu aucun débordement.
Ce n'est pas l'image que j'ai du forum...

Yarlick

Sephi, ayant vu un peu ce qu'il s'est passé sur ce thread, et son inutilité déconcertante, bien que certains argumentaient d'une manière intéressante, j'pense que le fermer n'était pas un mal.


Dis toi que sur d'autres forums, c'est beaucoup plus extrême que ça x)

Snicky

Dis toi Sephiroth que c'est déjà bien que ce topic soit arrivé à 11 pages, et t'as eu beaucoup de volonté de vouloir débattre sur ce sujet qui relève du troll comme tu dis, car il aurait pu être fermé bien plus tôt, surtout que ça fait deux mois que ça tourne en rond sur ça, et que la personne défendant la théorie B était difficilement crédible avec des arguments tels que des ressentis ou estimation.

Pour moi, le débat aurait dû s'arrêter dès le premier post de Piccolo Junia (Maitre Tian), qui expliquait tout simplement le Kaioken.

Après je n'ai rien contre des débats, le but est d'échanger et de partager son point de vue, mais quand ça devient aussi redondant et que la personne n'arrive pas à prendre un peu de recul au bout de 11 pages, c'est peine perdue de continuer. x)

Emricka

Citation de: Sephiroth le 12 Octobre 2016 à 09:17:08
Même si je trouve que le sujet consacré au Kaioken n'aurait jamais dû voir le jour et qu'il relève presque plus du troll qu'autre chose, je trouve ça un peu "extrême" de l'avoir fermé et d'empecher les gens de s'exprimer alors même qu'il n'y a eu aucun débordement.
Ce n'est pas l'image que j'ai du forum...

Il y a eu débordement, et ce depuis les premières pages.

itachi 316

Ce topic ne pouvant aller nulle part car chacun camper sur ses positions je pense donc que Emricka a eu raison .
Puis bon le kaioken est claire et précise comme technique tu le sais comme 95% des gens depuis des années ( j'aurais même dit 100% mais visiblement non ).

Sephiroth

Ah mais je suis entièrement d'accord avec presque tout ce que vous avez dit les potos.
Mais je trouve qu'empêcher les gens de s'exprimé, même sur des sujet qui ne servent presque à rien, n'est jamais une bonne solution.
C'est une méthode que je n'aime pas et je tenais à le dire, c'est tout. :cool:

Yarlick

Sephiroth, dès fois c'est un "mal" nécessaire. Arrêter toute discussion peut aussi faire en sorte de calmer les choses.

Sephiroth

On n'était clairement pas dans ce cas de figure là Yarlick.

Sinon je suis d'accord toi, j'avais moi même choisi de cessé la discutions qui ne fessait que tourné en rond.