Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Snicky

Ouais bloquer le sujet c'était pas cool comme tu dis mais bon là il y avait de quoi, cas exceptionnel, car quand même le sujet en lui même avait un aspect troll avec la théorie dedans, il ne méritait pas tant d'importances, ceux qui ont tenu le débat devant, vous avez beaucoup de foi.

Même si tu stoppais la discussion comme tu dis, il revenait toujours à la charge en provocant inutilement, et puis vu que ça tournait en rond à partir du moment ou il n'avait pas assez de recul et ne prenait pas en compte ce qu'on lui disait, le débat était clairement mort et ça n'allait pas finir, ça fait quand même deux mois que ça dure, donc mieux vaut arrêter les dégâts de suite

Sephiroth

Je trouve ça un peu fou que l'on réussisse a défendre le déni d'expression simplement par ce que l'on est pas d'accord avec ce que l'autre dit...

Snicky

Je ne te le fais pas dire.  :freezer:

Bejīta Wolf

Je ne savais pas où poser ça, je suis tombé dessus sur Kanzenshuu et c'est vraiment de toute beauté :bave:








Yarlick

Je plains les petites connexions....

Clemsi

C'est magnifique, ce montage manga/anime...  :bave:

Bejīta Wolf

C'est clair, j'ai adoré, j'espère qu'il en fera beaucoup plus, si jamais certains ont le courage ^^, voici le tuto en anglais
https://www.reddit.com/r/irishsaltytuna/comments/4lmizj/tutorial_on_how_to_make_an_animemanga_comparison/

Yarlick

Cela dit, c'est fou ce que je préfère le manga, graphiquement ._.

Snicky

#17258
Je vais sur YouTube et je tombe sur cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=GrkAeSs-DVo

Vas y j'en ai marre ...  :D C'est un troll j'espère hein ? Dites moi que c'est un troll rassurez moi  :'(

Bejīta Wolf

Oui c'est un troll, regarde les autres vidéos (enfin... je crois XD ) le pire dans cette histoire, c'est que certains vont utiliser sa vidéo comme preuve que Broly>>all  :D

Citation de: Yarlick le 13 Octobre 2016 à 22:47:52
Cela dit, c'est fou ce que je préfère le manga, graphiquement ._.

Tout à fait d'accord  :oui:

Emricka

Bah euh non...Freeza est bien le guerrier le plus puissant de l'U7 sans compter les dieux comme il dit dans une autre vidéo.

Snicky

Oui pour Golden Freezer, mais moi je parlais du cas Broly, j'espère qu'il troll en avançant que Broly = Whis

Bejīta Wolf

Celle sur Vegeta est pas mal également  xD

Snicky

Je vais regarder ça pour voir ce qu'il dit sur Végéta.

Mais je pense (et J'ESPERE) qu'il troll, déjà ces deux vidéos le contredisent (Végéta plus fort tout univers confondus, Freezer plus fort univers 7)

Emricka

Si on ne compte pas les dieux, en effet Freeza en Golden est le plus puissant de l'U7 mais Vegeta...Non  :D