Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ma junia

La mort de goku était superbement mise en scène dans l'anime.
Avec kuririn qui essaye de consoler Gohan.

Mine de rien, dragon ball nous  donne beaucoup d'émotion et concernant les dites "émotions" dans DBS pour moi  c'était l'épisode 61.

Snicky

Oui ce sacrifice de Goku ça fait quelque chose, et le voir prendre conscience qu'il apporte que du danger et qu'il attire les ennemis et décide donc de rester mort, ça faisait mal de se dire qu'il ne ressusciterait plus mais en même temps, on voyait enfin la relève qui était Gohan, c'était beau.

Dans DBS je crois que les scènes d'émotions qui m'ont fait quelque chose pour l'instant, c'était l'ajout et le sacrifie fan service de Piccolo dans l'arc FnF, les premiers épisodes de l'arc Black avec un Trunks tendu et inquiet pour son monde et aussi l'épisode 61 (j'ai aussi aimé l'épisode 37 sur la fierté des Saiyans avec Kyabé, c'était pas question d'émotion ici mais plutôt de fierté et j'avais aimé la scène, ça faisait plaisir de voir Vegeta dans son rôle de prince et de maître avec un autre Saiyan.)

ma junia

C'est vrai qu'on est loin du sayan cruel, qui n'hésite pas à tué ses allier, comme nappa.
Végéta est certainement le personnage le plus travaillé dans le monde de Dragon ball.

On veut qu'il sorte de l'hombre de goku.
Il avait un vrai contraste entre les 2 sayans.
C'est aussi un peu pour ça qu'il peuvent pas se supporter, et aussi que la fusion entre eux crée un puissant guerrier.

Snicky

Oui le contraste des deux personnages, qui était déjà fort et en plus qui sont de grands rivaux, ça à stimulé la fusion c'est sûr.

Je suis d'accord avec toi aussi, Végéta est un personnage bien travaillé et qui à connu une des meilleures évolutions de la série de mon point de vue.

Et puis ça se sent beaucoup dans Super qu'il à changé, et récemment encore vu son attitude et ses actions dans l'arc Black.

Teen_Gohan_757

Citation de: Sephiroth le 16 Octobre 2016 à 02:56:28
Teen_Gohan_757 en "mindfuck" :D

Tout à fait ! Je suis belge après tout,  m'exprimer dans une langue étrangère, c'pas facile :D 

Sephiroth

@Teen_Gohan_757 :
:D T'inquiète pas, du moment que tu ne parles pas flamand, c'est parfait on te comprends. xD

@Maître Tien :
C'est assez perturbant de te voir souvent changer "d'apparence". Ten Shin Han ou Piccolo, il faut ce décider mon vieux ! :D

Snicky

Ah ah je me suis fais la même réflexion.

Faudrait une fusion de Piccolo et Tenshinhan pour avoir les deux !  :piccolo: :ten:

Sephiroth


Snicky


ma junia

Je ne rigole pas je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule.

Allez vous faire voir.

Snicky

Le prend pas mal !  :o

On plaisantait c'est tout, c'est ton choix de changer de profil

Sephiroth

#17306
Maître Tien tu vas redescendre un peu d'un étage.
Je te prie de rester courtois, On n'insulte pas les gens. D'autant plus quand il n'y aucune raison.
Merci.

Emricka

Ban 24 heures.

J'suis à fleur de peau + méchant donc j'hésite pas.

Kyabe キャベ

Et bien, il y à des gens qui s'emporte pour rien  :D

Teen_Gohan_757

Citation de: Sephiroth le 17 Octobre 2016 à 23:03:02
@Teen_Gohan_757 :
:D T'inquiète pas, du moment que tu ne parles pas flamand, c'est parfait on te comprends. xD

Ca risque pas,  je maîtrise fort mal ce langage du Nord :--o