Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sephiroth

D'ailleurs, je me pose la question, il existe une version flamande de Dragon Ball ?

Teen_Gohan_757

Non pas de version Néerlandaise (car le flamand est un patois en fait, la langue officielle en Flandre est le Néerlandais :p ),  je crois que c'était en anglais sous-titrés en néerlandais mais je n'en suis pas sur.  Mais je sais qu'il n'y a pas eu de doublage néerlandais, uniquement des sous-titres.

C'est d'ailleurs le cas pour la plupart des séries/films. Il n'y a que les émissions jeunesses qui sont (presque) toutes doublées. 

Noham

#17312
Oui, seulement la version Ocean sous-titrée en néerlandais sur Cartoon Network NL.
https://youtu.be/tLO_47JfVq4

A partir de 2003 via Telenet et UPC pour la Belgique.  https://nl.wikipedia.org/wiki/Cartoon_Network
Après, j'ignore si Dragon Ball Z a eu le temps d'être diffusé. D'après le Wiki, la case "Yorin" (l'équivalent néerlandais de Toonami) a été supprimée en 2003 et la diffusion s'est arrêtée à ce moment-là (vu qu'ils avaient diffusés l'intégrale aux Pays-Bas).

EDIT: Dragon Ball Z (et GT?) a bel et bien été diffusée sur une antenne belge flamande, KanalTwee, ou aujourd'hui 2BE/Q2. Source: Le wiki NL principal de Dragon Ball  :/

------------
Personnellement, pour avoir connu vite-fait le câble et la télé flamande, je n'ai pas souvenir d'avoir vu du Dragon Ball... Par contre, je me souviens bien de ça:
https://youtu.be/Rhb3af_aszk
D'après le Wiki, ça a bien été diffusé en Belgique. Je pense que c'était sur ce Cartoon Network (ou Fox Kids?)... si y'avait ça, y'a pas de raison de ne pas avoir un Dragon Ball à coté.

EDIT: Sailor Moon, sur VT4, aujourd'hui Vier. :oui:
Source: Le Wiki de Sailor + plusieurs sites et forums assez intéressants, avec des flamands parlant de leurs rapports avec les mangas/animes http://www.mangaheuvel.be/phpbb/viewtopic.php?f=3&t=1309 Beaucoup d'entre eux regardaient le Club Dorothée sur TF1

Aujourd'hui, y'a toujours Naruto par exemple en anglais sous-titrée sur les chaines nationales. Ainsi que les Pokémon, Beyblade, etc... en néerlandais.

Shin Blue Sonikku17

Notons d'ailleurs que le manga est traduit du français (ils reprennent les mêmes noms que la VF)

Teen_Gohan_757

Merci Noham pour la confirmation ! La Flandre a évité le doublage moisi de FUNimation,  c'est déjà ça  :D

Clemsi

C'est moi ou des messages ont disparu ?

Je repose ma question:
Quelle est la taille maximale de l'avatar sur le forum ?  :)


Snicky

Depuis ce matin, quand je viens sur l'accueil du site, Avast me bloque des virus.

Y'en à qui traînent sur le site visiblement ? :(

Emricka

Je pense ( personnellement ) que ton Avast pète des plombs comme de nombreux autres Avast. xD

supersaiyajin

Alors, qu'est-ce que vous pensez de la Nintendo Switch ?

Franchement, ça a l'air pas mal du tout, j'aime bien le concept ! :) Maintenant, j'attends davantage d'informations sur la console (prix, graphismes, autonomie de la batterie, etc.) avant de m'emballer.

ma junia

Je viens de voir la pub, et c'est assez impressionnant.

Maintenant comme tu dis ( prix, jeux, et autonomie, etc..) là,  faudra vraiment avoir de plus ample information.
Et j'en attends vraiment beaucoup, surtout parce que je compte l'offrir, alors autant en savoir plus pour,  comme tu dis, s'emballer.

Noham

#17320
Que ce sera une console à acheter en neuf. Avec tous ces petits-machins, jamais de la vie tu auras l'intégrale en occasion dans quelques années  :D
(oui, je pense déjà à l'occaz)

Puis après, ça a l'air cool. C'est petit, assez pratique, le fait de pouvoir le transporter pour jouer à Skyrim, etc... est cool. Le fait que la console soit intégrer dans la tablette est assez intéressant.
A la fois, on retourne dans le coté d'un mini-truc à la technologie de fou, à la GameCube. Puis le fait que ce soit une console avec un écran intégré me rappelle la Vectrex en version moderne.

Après, j'imagine mal jouer à ce truc réellement à l'extérieur. MAIS, mais si y'a un Pokémon, etc, etc... je pense que les joueurs pourraient lâcher leur 3DS pixelisée pour une console offrant du 720/1080p (60fps?) portatif, avec des jeux inimaginables jusqu'à maintenant dans une console portable...

A voir...

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 18 Octobre 2016 à 16:24:46
Notons d'ailleurs que le manga est traduit du français (ils reprennent les mêmes noms que la VF)
Oui, c'est vrai.  :D Comme la plus part des mangas, vu que c'est Kana/Glénat/... France (ou Belgique?) qui traduisent ça, en se basant sur la traduction française. Sangoku domine la Flandre xD
Mais bon, ils ont aussi les Perfect Edition maintenant  :cool:

Yarlick

#17321
CPU:
Four ARM Cortex-A57 cores, maximum 2 GHz
L2 cache, 2 MB
64-bit ARMv8
Crypto extension enabled

GPU:
NVIDIA second-generation Maxwell architecture
256 CUDA cores, maximum 1 GHz
1024 FLOPS/cycle
Texture: 16 pixels/cycle
Fill: 14.4 pixels/cycle

Main memory:
Capacity of 4 GB
Bandwidth: 25.6 GB/s
VRAM: shared

System Memory:
Capacity: 32 GB, Maximum transfer rate: 400 MB/s
USB
USB 2.0 and 3.0
Video Output
60 fps, at a maximum of 1920p—1080 pixels
Or 30 fps at 3840p—2160 pixels
The screen:
6.2" IPS LCD, 1280p—720 pixels
Capacitance method, 10-point multi-touch

A prendre avec des pincettes :

Il y aurait 5h d'autonomie.

Teen_Gohan_757

Perso j'ai beaucoup aimé cette vidéo de présentation donc vu comme ça, ça à l'air excellent mais comme déjà dit, 'faut voir ce que ca donne "en vrai"  :P

Clemsi

Pas besoin de répondre à ma question, j'ai la réponse, la taille maximale de largeur pour les avatars est de 151, apparemment.  :)

Sephiroth

Sérieusement, c'est Gohan et Vegeta eux ???

Spoiler
[Fermer]