Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Alors, toutes celles de gauche, j'en avais plein, maintenant j'en ai plus aucune x)

Tinky Dan Dan

Noham : Excellent mais ça fait bizarre d'entendre ces paroles en français  :D

Bejīta Wolf


Kakaroto93

Noham

Je trouve qu'elle est vraiment pas mal cette version française. D'ailleurs, en faisant des recherches sur sa chaîne YouTube j'ai pu voir que ce n'était pas le seul cover qu'il avait produit, il en a également fait une sur le générique de Dragon Ball.

http://www.youtube.com/watch?v=0NkYD9x-DGc

Yarlick

#17344
Eh beh, cette cover est plutot pas mal, et pour me faire aimer un "générique" en français....faut le faire...x)

Edit : Je me permet de faire une réflexion concernant la Switch, finalement, 3h de durée de vie finalement :)

Edit 2 : C'est sur le devkit.

Skop

Je ne commenterai pas la NINTENDO Switch, mais le ESHOP.

En effet. On m'a gentiment offert une recharge de 15EUR pour que je m'offre les RPG Breath of Fire I et II en promo (le 2nd à -50%) ainsi que Super Mario World avec le reste de mes crédits. Sauf que j'ai découvert sur le tard, qu'il faut obligatoirement une NEW 3DS pour télécharger et jouer à des jeux SNES...

Les boules... de cristal.  :'(

Alors franchement, la switch, j'ai envie de dire... si la rétrocompatibilité est aussi merdique qu'avec la 3DS...  :/

Yarlick

Y a pas de rétrocompatibilité donc c'est réglé.
Ensuite je vois pas en quoi c'est merdique sur 3DS, la 3DS basique ne peut pas faire tourner de jeux SNES à cause de son processeur, elle est pas assez puissante, donc rien à voir.

Skop

Bah ouais c'est ça qui est pourri dans les 2 cas ! :D

Je vais pas me racheter 1 new 3ds et encore moins une switch pour jouer à Super Mario World sur portable...

Yarlick

La Switch ne remplacera pas la 3DS, mais je ne serais toi je n'achèterais pas de N3DS, j'ai une N3DSXL, et elle prend la poussière, bien qu'elle soit bien plus puissante que ma 3DSXL ( et ça se ressent en gameplay) je ne l'utilise pas.

Je n'ai aucun jeu SNES sur Virtual Console donc on pourrait ainsi dire que je n'en ai pas d'intêrét, même si jouer au vrai Alttp et non pas à cette version GBA du  pauvre fait plaisir.

Skop

Perso, j'ai remplacé ma 3DSXL Mario Kart 7 défectueuse au niveau du paddle rond, par une 2DS New Super Mario Bros 2 neuve à 65€ lors d'une promo ; ça me coutait moins cher que de la faire réparer. Ce que j'aime surtout c'est de pouvoir jouer à des jeux rétros sur portable. Autrement, sur PC, on sait tous ce qu'on doit faire. Et donc, noel dernier, j'ai offert la 3DSXL et tous mes jeux Pokémons à une association caritative pour faire plaisir aux nenfants pauvres :)

Pourquoi ne pas la revendre ou l'offrir à une asso caritative, si tu n'y joues plus ?

Regulator

Chez KAME house,il y a un internaute appelé SKOP


KAME SKOP...


Je sors...

Skop


Teen_Gohan_757

Perso j'ai une New 3DS XL et je l'utilise régulièrement grâce à Hyrule Warriors Legends qui a une durée de vie assez incroyable mais j'ai aussi Ocarina of Time et Majora's Mask que je compte refaire :p 

Mis à part ces trois jeux, il est vrai que rien ne m'emballe vraiment, je prendrai peut être Mario Kart 7 et Smash Bros mais le reste,  je trouve ça d'un terrible inintérêt :P   

Yarlick

J'aime Regulator.

Alors Skop....je pense que tu vas pas aimer ma réponse :
Pour la collection, et si jamais ma 3DSXL claque j'aurais la New...

Regulator

Citation de: Yarlick le 23 Octobre 2016 à 04:01:10
J'aime Regulator.
Tu m'aimes?

Viens dans mon penthouse,mon chou.

(Ce message est à prendre au 1000ème degré).