Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sahciana

Regulator,moi quand je regarde un bébé,il sourit puis rigôle!Alors que si c'est mon frère,il détourne le regard!Mon frère est plus méchant que moi,en même temps! O:)

Yarlick

Skop, même si la Switch sort, j'ai maintenant de gros doute, je ne pense pas qu'elle remplacera la N3DS.

Skop

Je tablais sur la baisse des prix des anciennes consoles à la sortie de la Switch, mais c'est pas grave. :)

On en saura plus, plus tard (dici mars 17), mais je pense qu'il y aura un eshop rétro sur la Switch (mais faudra repayer pour ses jeux à coup sûr), une forme de rétrocompatibilité payante qui a fait ses preuves sur DSi, 3DS, Wii etc.

Snicky

La 3DS va encore durer c'est sûr, et ils ont encore des jeux qui vont sortir dessus, peut être jusqu'en fin 2017 ?

La Nx (Switch) à la base était là juste pour être une console de plus et non de remplacement, mais maintenant je suis sûr qu'elle va remplacer la Wii U.

La Wii U n'a plus de gros jeu qui sort (hormis les jeux indé et éditeurs tiers) jusqu'en mars 2017, soit la sortie de Zelda BotW.

En tout cas c'est une fin assez prématuré pour la Wii U et rapide quant on compare à la Wii, ou même à la 3DS actuellement qui était sorti en 2011 et qui continue à bien se vendre.

Pour la Switch, j'espère aussi un eShop rétro, et que tout le catalogue de la Wii U/3DS soit dispo, que ça ne traîne pas trop comme pour la Wii U actuellement qui prend du temps à ressortir des jeux N64 qui sont déjà dispo sur la boutique Wii.

Si à chaque nouvelle console, il faut attendre 2/3 ans pour que ça regonfle au niveau des anciens jeux dans l'eShop, ça va être lourd.

Regulator

3615 my life:
des (censuré)s'amusent à raconter sur le Net que je suis soi-disant un gros raciste vis-à-vis de l'un d'entre eux.

Le truc con,c'est que je ne savais pas que ce personnage était un arabe(ce qui ne change rien au mépris qu'il m'inspire)donc qui est vraiment raciste,dans cette histoire?

Ce sont les mêmes qui m'espionnent sur ce forum.

Bejīta Wolf


Regulator


Bejīta Wolf

Rien, laisse tomber, c'était de l'humour..

Sephiroth

Citation de: Regulator le 25 Octobre 2016 à 10:25:17
Ce sont les mêmes qui m'espionnent sur ce forum.

Qui t'espionnent ?? On ce croirait dans James Bond là. :D :cool:

Snicky

Mais pourquoi des personnes t'espionne sur ce forum ?

Ils cherchent quoi en faisant ça en faite ? Car je trouve ça peu utile de venir espionner quelqu'un sur un forum Dragon Ball.

Regulator

Les trolls de l'UN.

Ils regardent ce que je poste et font des commentaires de merde sur leur chat.

Ce matin,ils racontaient que j'étais un gros raciste.

J'en ai ras-le-cul de leur méchanceté gratuite.

Sephiroth

Je vais surement passer pour un ignorant mais c'est quoi l'UN ?

Et pourquoi il font ça ? Pourquoi ils te prennent pour cible ?

Regulator

#17382
L'Union Sacrée,forum dont certains membres se sont révélés d'extrême-droite,ce qui est cohérent avec les blagues racistes et les propos islamophobes de Tinky Dan Dan.

http://lunionsacre.logs.botstats.com/2016/oct./25-1-700.html

Je vomis.

Pourquoi ils font ça?
Par pure méchanceté.
Rien d'autre!

Qu'il soit bien clair que PERSONNE parmi eux ne me soupçonne de racisme.
C'est UNIQUEMENT pour me nuire.
Des monstres...

D'ailleurs,Tinky Dan Dan connait largement mes prises de position antiracistes et anti homophobes

Et si on veut pinailler,elle est la première à poster des blagues racistes sur le chan.
Et des propos islamophobes.


BlueReepa

Veuillez éviter de parler de ce genre de sujet ici s'il vous plaît. O:)

C'est vraisemblablement une histoire personnelle, qui implique des membres d'un autre forum. Et puis, sans contexte, on ne peut juger.
(Et puis, connaissant certains membres de l'US, je suis certain qu'ils ne feraient pas ça "gratuitement". :oui:)

@Regulator : Pour ton bien, ne va pas sur leur chat ou je-ne-sais-quoi, comme ça, tu ne saurais pas s'ils parlent de toit ou non :cool:


Regulator

#17384
Ça concerne ce forum puisque des gens m'espionnent ici.

Ce n'est pas gratuit?
Donc tu prétend m'accuser de racisme?
C'est une accusation très grave.

Ayant moi-même été victime de racisme je trouve ça de très mauvais gout!