Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Même constat Supersaiyajin, peut-être est-ce dû au mot sur ma porte qui stipule "je vous déconseille de sonner si vous voulez garder vos dents pour manger vos bonbons" :D

SSJGZetto

J'aime beaucoup ma signature. J'espère qu'elle ne vous dérange pas. :)

Sephiroth

Si tu perd, il faudra bien la changer aussi pour une semaine ! xD

SSJGZetto

#17448
Ce n'est pas ce qu'on a convenu héhé ------> Seule la photo de profile est en jeu. :)

Edit 21h18 : Et ce n'est que maintenant que je capte l'humour.... x)

Snicky

Mais normal qu'il y a un si GRANNNNND espace en plein milieu de ta signature ?  :ten:

SSJGZetto

#17450
Yeah.  :cool:
J'ai prévu de mettre des petites images, c'est pour ça. Je les héberge en ce moment. =)

Edit : C'est bon, j'arrête mes bêtises. =)

Snicky

Ok je comprends mieux je croyais que tu avais fail  xD

Teen_Gohan_757

Je vis aussi dans un coin un peu paumé donc bon personne ne vient non plus :P 

Mais je crois que SSJ a raison aussi,  cette fête n'est pas aussi populaire qu'aux USA (même si à Bruxelles,  j'ai quand même vu moult déguisement dans le centre ! ).


Citation de: SSJGZetto le 31 Octobre 2016 à 21:01:44
J'aime beaucoup ma signature. J'espère qu'elle ne vous dérange pas. :)

Elle me dérange beaucoup, il n'y pas de Gohan,  ca ne va pas du tout  :gohan:  #Fanboy

BlueReepa

Dans ma ville, le centre-ville était bondé de gosses (et même d'ados) déguisés pour l'occasion et il y avait beaucoup d'enfants qui sonnaient à la porte pour demander des bonbons dans toute la ville. Bon, par contre, certains étaient pas déguisés, ils s'en battaient les reins d'Halloween, ils voulaient juste des bonbons gratuits. :D

Shin Antares

Si je ne dis pas de conneries, il me semble que cette fête (Halloween) est française à la base. Je ne sais plus de quelle façon elle a atterri aux USA.
Mais en effet, c'est surtout eux qui pratiquent ceci mais en France, pas tellement. Ils l'ont réinstauré juste pour se faire du fric et rien d'autre. Société de consommation oblige.

Pour ma part, il y a 10 ou 15 ans de ça, j'avais les bonbons mais jamais personne n'est venu frapper chez moi. De ce fait, j'ai arrêté de dépenser mon argent pour rien.
Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est que depuis 2/3 ans, les gosses font le tour du quartier en demandant des bonbons sauf que j'ai rien à leur offrir.
Dans un sens, je suis sympa avec eux (ou plutôt leurs parents) car ça leur évitera d'aller chez le dentiste.

Skop

C'est encore un peu prématuré, mais avez-vous déjà pensé à votre liste pour Noel-Oji-san ?



Je pense m'offrir d'emblée Dragon Quest VII sur 3DS, quelques coffrets dvds de séries tv si j'en trouve tout neuf à pas cher, et l'intégrale des 13 vol de Ashita no Joe chez Glénat neuf. Ce qui fait dans les 200€ de budget. Correct pour passer l'hiver... en attendant DB Fusions... jusque février quoi !  :D


SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Novembre 2016 à 01:47:25
Citation de: SSJGZetto le 31 Octobre 2016 à 21:01:44
J'aime beaucoup ma signature. J'espère qu'elle ne vous dérange pas. :)

Elle me dérange beaucoup, il n'y pas de Gohan,  ca ne va pas du tout  :gohan:  #Fanboy

Je l'ai mis à jour, ça devrait aller-là.  :cell:

Sephiroth

excellent ! :D

Ça va lui faire très plaisir !  xD

supersaiyajin


Teen_Gohan_757

Ce vil troll, je suis choqué !  Un tel blasphème sera sévèrement réprimé  :gohan:

(mais bravo,  je m'y attendais pas à ce troll, c'est très bien vu  :D )