Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est une édition plus grande, plus "chic" (comme montré sur la photo),  avec 16 pages en couleur et quelques croquis préparatoires en plus !



Le papier est de meilleure qualité (c'est un genre de papier glacé) aussi :p 

Pour l'instant, c'est dispo qu'au Japon mais VIZ va sortir une VA en Mars 2017  !  Soleil Manga le fera surement aussi mais on a pas encore de date (juste pour OoT, le 30 novembre).


Yarlick

Huuuuum....Ok....Je pense me contenter de mes éditions de base;

Teen_Gohan_757

Perso j'achèterai OoT et Majora's Mask dans cette nouvelle édition que je trouve fort jolie :--D

Yarlick

Je trouve ça trop sobre pour tout te dire, c'est pourquoi je préfère la première couverture.

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai que c'est plus sobre en effet mais perso je suis très fan de cette illustration !

Après Soleil Manga a un peu changé la cover par rapport à la version jap' pour OoT donc à voir si ils vont pas faire pareil pour Majora's Mask.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81jWVseCTvL.jpg
(je la met en lien car l'image est assez grande) 

Yarlick

Huuum, là j'aime bien....
J'me laisserais ptet tenter.

Snicky

Ah intéressant, peut être que je vais craquer pour la perfect edition de OoT, je ne l'ai jamais trouvé en librairie malheureusement, je l'avais déjà lu il y a longtemps chez un ami, ça sera l'occasion de me le refaire.

Pour M'sM je pense passer mon tour, j'ai toujours la version classique.


ma junia

Y en a qui pratique les art martiaux ici ?

Teen_Gohan_757

Citation de: Yarlick le 04 Novembre 2016 à 03:57:48
Huuum, là j'aime bien....
J'me laisserais ptet tenter.

N'hésite pas, c'est le top :--D   (et tu auras les deux parties en une ! ) 

Citation de: Saiya Djinn le 04 Novembre 2016 à 09:16:06
Ah intéressant, peut être que je vais craquer pour la perfect edition de OoT, je ne l'ai jamais trouvé en librairie malheureusement, je l'avais déjà lu il y a longtemps chez un ami, ça sera l'occasion de me le refaire.

Oui c'est pas des mangas toujours facile à trouver. Perso je les ai découvert par hasard dans une petite librairie manga où les seuls tomes restant étaient ceux que je voulais (OoT et Majora's Mask) et depuis je les revois assez rarement :o 

Après ils sont tous sur Amazon si tu veux compléter ta collection :p 

Snicky

Ouais mais généralement j'évite Amazon à cause des frais de transports et je préfère les acheter quand je les trouve à l'occasion  :oui:

Je suis pas pressé pour finir ma collection de toute façon, peut être un jour si je craque je commanderai ceux qui me manquent  xD (j'ai que les tomes de Minish Cap, Majora's Mask, Phantom Hourglass et le tome 1 de Four Sword Adventures)

Teen_Gohan_757

Quand tu achètes des livres,  c'est 0.01€ de frais de livraison sans minimum d'achats donc je crois que c'est plutôt honnête xD

Mais bon c'est sur que rien ne presse, tu fais bien comme tu veux :--)

Yarlick

Je paye quasi jamais de frais avec Amazon et je trouve les prix de livraison tout à fait honnête la plupart du temps.

Snicky

Perso' récemment j'ai commandé le tome 3 de Pokémon Or & Argent la grande Aventure, il coûtait 10€ et j'ai payé 8€ en plus avec les frais de transport, c'est ça d'habiter à la Réunion  :D

C'est pour ça que j'évite de passer par Amazon généralement, je prends quand ça vaut le coup (comme pour Xenoverse 2 ou j'ai pu l'avoir à 50€ au lieu de 60€ en magasin.)

Skop

#17488
Je ne commande plus mes livres / mangas sur Amazon.fr pour plusieurs raisons.

L'astuce du jour : je commande chez uculture.fr
Je suis livré au magasin "U" de mon choix sous 24H (pour les "en stock") par FEDEX via le grossiste DECITRE.
Je bénéficie des ports 100% gratuit sans minimum d'achat.
Je bénéficie des -5% de remise grâce au "retrait en magasin".

J'en suis très satisfait. :)

Bejīta Wolf

Je commande également chez U, c'est top  :cool: