Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Je commande chez le libraire du coin, c'est le même prix (voire moins cher de temps en temps), je peux aller le chercher quand je veux et ça fait marcher le commerce. O:)
Et puis le gars est très sympa, c'est surtout pour ça. xD

Dany

Sans dec, à chaque fois que je vais sur youtube ils me suggèrent une vidéo sur Broly... Broly par ci, Broly par-là, c'est carrément devenu une guerre entre youtubeur... J'avais beaucoup aimé la vidéo du Chef, par contre les vidéos d'onizuka82 elles m'ont gonflé parce que ce type raconte n'importe quoi de A à Z. Puis je suis retombé sur une vidéo qui parle de Broly et pour une fois que j'approuve ce que dit le gars :

https://www.youtube.com/watch?v=1hB2IH437dQ

Heureusement qu'il y en a qui pensent avec leur tête, pas comme certain fanboy, parce que là c'est limite devenu un fantasme quoi.
Mais bon, Dieu merci ça pourrait être pire avec la théorie de foireuse du kaioken, heureusement qu'elle n'est pas si populaire... quoi que, même cette théorie elle est tellement nulle que personnes n'y prêterai attention (ou pas). xD


Teen_Gohan_757

#17492
Citation de: Saiya Djinn le 05 Novembre 2016 à 07:51:11
Perso' récemment j'ai commandé le tome 3 de Pokémon Or & Argent la grande Aventure, il coûtait 10€ et j'ai payé 8€ en plus avec les frais de transport, c'est ça d'habiter à la Réunion  :D

C'est pour ça que j'évite de passer par Amazon généralement, je prends quand ça vaut le coup (comme pour Xenoverse 2 ou j'ai pu l'avoir à 50€ au lieu de 60€ en magasin.)

Ah oui j'oubliais que tu habitais à la Réunion donc oui du coup, la livraison gratuite ne peut pas s'appliquer à toi xDD  Après 8€  pour te faire livrer de la Métropole, c'est tout de même pas cher,  'faut juste pas acheter un truc à 2€ quoi xDD


Pour les magasins U,  comme y'en a pas en Belgique,  c'est plus compliqué xDD

Snicky

Exact, mais de toute façon j'essaie d'éviter les commandes en ligne à cause de ce frais de transport et je préfère voir si je peux trouver ce que je cherche près de chez moi avant  :oui:

Skop

Il me semblait qu'il y ait eu un magasin U à Saint Denis - La Réunion, d'après leur site ; peut-être a-t-il fermé ou va-t-il ouvrir dans l'avenir ?

Le problème que j'ai avec les libraires, c'est ceux qui n'appliquent pas systématiquement la remise de 5% quand tu leur commandes une tonne de bouquins/mangas qu'ils ne connaissent même pas et où ils n'ont rien eu à faire, ni en matière de mise en avant (puisque pas en stock), ni en matière de conseils puisqu'ils n'y connaissent que dalle.

Ils ont déjà une marge de 35% sur le prix de vente, faut pas abuser. Je dis bien que les libraires qui m'énervent sont les rentiers qui se foutent de toi et de tes produits, qui ne font que vendre des best-sellers ; pas ceux qui conseillent de bonnes surprises, ou ceux qui osent mettre des mangas / livres non best-sellers en vitrine voire encore ceux qui accueillent des auteurs semi-pro (ceux qui écrivent pour le plaisir, qui ont un métier à coté et non pas les auteurs pro qui publient des bouquins qu'ils n'ont même pas écrit et qui le font pour le profit à tout prix) !

J'ai tellement été déçu par les libraires je-m'en-foutistes, que c'est avec plaisir que j'achète sur internet. Et malheureusement, ce sont bien souvent ces c*ns de librairies rentiers je-m'en-foutistes qui fermeront en derniers.  :'(

Snicky

Exact, mais c'est vraiment loin de chez moi (2h/3h), donc j'ai pas l'occasion de m'y rendre.

Et puis je ne sais pas si ils s'occupent aussi des commandes, il faudrait que je vérifie car j'ai rarement vu à la Réunion des magasins locaux s'occupant de commande en ligne

Yarlick

*soupir*
Mon dieu.......je viens de passer sur les différents forums sur lesquels j'étais...PSo....haruhi.fr....et même captainaruto.....
Ca me fout un coup de vieux de voir ces forums morts....ou dépérir...même KHisland....Qui me laisse des souvenirs amers est mort....
....
*soupir*

Kyabe キャベ

Plus d'un ans (Et j'y resterais encore longtemps) que je suis sur ce forum, je viens de passer le cap des 1000 messages :vegeta-ssgss:

Snicky

Tu devrais pas t'en réjouir, tu as atteint le fameux stade de  :broly-ss: :D

Sephiroth

Il préfère le stade de SSJ4 :D :cool:

Kyabe キャベ

De là à choisir, je préfère encore le SSJL pour son coté "Légendaire" & "Unique" que le SSJ4 tout poilu.

Au final, j'espère que vous ne perdrez pas le prochain parie car je m'occuperais personnellement de vous deux (Vous m'avez trop charrier :oui:)

Snicky

Y'aura pas que toi qui voudra se venger, on risque de prendre cher au prochain pari ...  xD

Sephiroth

Oh ! pourtant je n'y suis pour rien moi dans ce qui t'arrives ! (xD)

Dany

Comment vous trouvez ma signature ? :D

Vous inquiétez pas, je ne compte pas la garder pour longtemps. :broly-ss:

Ana-Lora

Citation de: Kyabe キャベ le 07 Novembre 2016 à 23:18:06
Plus d'un ans (Et j'y resterais encore longtemps) que je suis sur ce forum, je viens de passer le cap des 1000 messages :vegeta-ssgss:

Félicitations !
Plus de cinq ans que je suis inscrite, et je peine à monter dans les 300 messages. Je dois avoir le pire ratio du forum !  :D