Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

saiyuke

L'important c'est pas le nombre de message :oui:
Et du coup : bon anniversaire Kyabe xD et ArcadeFire, purée 5 ans ! Ca passe !

Jim-my

Le sort du monde se décide aujourd'hui, tout le monde est prêt ?  :broly-ss:

Bejīta Wolf


Jim-my

Oui  :'(

Restez bien auprès de ceux que vous aimez !  :oui:

SSJGZetto

Je suis sur le forum depuis 1100 jours  :cool: et modérateur depuis 569 401 minutes.

Snicky

Joyeux journiversaire ?  :goku:

Maintenant tu es modérateur depuis 569 411 minutes !

Sephiroth

#17511
Et adorateur de Broly depuis 189 579 secondes. xD

BlueReepa

Je me suis inscrit il y a 7 ans, 5 mois et 15 jours (2725 jours). :o
Lorsque je me suis inscrit il y a 7 ans (j'avais 10 ans :D), je voulais juste intervenir sur le sujet de DBOnline, je ne pensais pas que j'allais faire autant de rencontres et que ça influence autant ma vie. J'ai côtoyé des gens beaucoup plus vieux (et matures) que moi et ça m'a forgé, j'aurais peut-être été un petit con à l'heure qu'il est si je n'avais pas fait tout ce chemin (bien que certaines langues de vipère affirmeront que je suis encore un p'tit con xD).

Snicky

T'as presque passé la moitié de ta vie sur le forum en clair  :goku:

Sephiroth

@RedReepa:

Mais je pense que tu serais mieux avec une image de Broly en profil comme t'es collègues. xD :cool:

Teen_Gohan_757

Pour ma part, ca va faire 5 ans en janvier \ o /   5 années de folles gohanneries  :gohan:


Citation de: Sephiroth le 08 Novembre 2016 à 16:23:30
Et adorateur de Broly depuis 189 579 secondes. xD

Avec pareil troll, toi tu vas pas vivre très longtemps sur ce forum  :celljr:

Sephiroth

Je ne fait que suivre l'exemple de sensei Gohan que j'ai souvent vu embêter les modérateurs. :D

Snicky

Les aînés du forum devraient donner l'exemple !  :gohan: (et donc aussi mettre des Broly en avatar et suivre les modérateurs)

Kakaroto93

Salut à tous !

Je regardais une vidéo de Gaki. Il y a une musique qui a attiré mon attention à la fin de cette vidéo et j'aimerais savoir si vous en connaissez le titre ?

La musique est vers la fin, à 9 minutes 40.

http://www.youtube.com/watch?v=8-EewjtC6ps&t=580s

Merci d'avance pour votre aide ! :cool:

Teen_Gohan_757

Citation de: Sephiroth le 08 Novembre 2016 à 21:33:21
Je ne fait que suivre l'exemple de sensei Gohan que j'ai souvent vu embêter les modérateurs. :D

Moiiii ?!  Meuh non c'pas possible,  je n'oserais jamais pareille chose voyons :D   (c'est bien, c'est bien, continue à suivre mon exemple hu hu )


Citation de: Saiya Djinn le 08 Novembre 2016 à 21:35:52
Les aînés du forum devraient donner l'exemple !  :gohan: (et donc aussi mettre des Broly en avatar et suivre les modérateurs)

Je sens que tu vas bientôt être le Zamasu de ton gif pour dire pareille infamie :celljr: