Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Parce que vous croyez réellement que le Congrès et les démocrates (une bonne partie sont contre lui) vont le laisser faire ce qu'il veut ? Il peut faire tout les propositions qu'il veut, jamais il n'aura les accords pour lancer ses projets. Y'aura jamais de mur entre les Etats-Unis et le Mexique, faut pas croire tout ce qu'il dit.

Tinky Dan Dan


Skop

J'ai lu dans les e-journaux que c'était plutôt majoritairement les classes moyennes, les hommes blancs et latinos qui ont voté TRUMP.

En tous les cas, quid de De Niro ? Va-t-il agresser le 45e président des US ?

https://www.youtube.com/watch?v=dfW2TiPAKsw

Snicky

Oui j'ai vu ces chiffres sur le site que j'ai posté plus haut.  :oui:

Citation de: supersaiyajin le 09 Novembre 2016 à 18:59:57
Parce que vous croyez réellement que le Congrès et les démocrates (une bonne partie sont contre lui) vont le laisser faire ce qu'il veut ? Il peut faire tout les propositions qu'il veut, jamais il n'aura les accords pour lancer ses projets. Y'aura jamais de mur entre les Etats-Unis et le Mexique, faut pas croire tout ce qu'il dit.

Bien sûr j'espère qu'ils va y avoir une (grosse) modération et que tout ces projets farfelues ne vont pas passer.


Noham

Il est assez fortuné pour financer lui-même certains de ces projets, ou pour payer une approbation de tel ou tel... Bon, dit comme ça, ça parait un peu naif, digne des clichés d'un film mafieux... mais bon, ce personnage de cartoon est président, tout est possible...

Shin Blue Sonikku17

Vous avez pas plutôt l'impression que les sondages se trumprent ( xD) encore ?
Déjà avant le Brexit, on nous annonçait le maintient de la GB dans l'UE  et là, tous les sondages disaient que Clinton était favori  :D
Citation de: Saiya Djinn le 09 Novembre 2016 à 18:43:33
Et voilà, Zamasu est au commande des USA ...

Blague à part, j'ai vu ce graphique sur Twitter, qui montre que les 18-34 ans ont majoritairement voté Clinton:

Spoiler
[Fermer]

Source: https://www.surveymonkey.com/elections/map?poll=sm-lv-millennials-cps

Et on peut voir sur ce site aussi que les +65 ans par exemple ont voté majoritairement Trump.

Hmmmm ... Ironiquement, on dirait que c'est les jeunes qui ont mieux compris l'importance de ce vote. D'habitude tout le monde caricature en disant que c'est justement les jeunes qui prennent tout cela à la légère.

Normal que le vieux votent Trump, ils veulent vivre comme avant et n'aiment pas les étrangers (pas tous) 

Sephiroth

Citation de: Noham le 09 Novembre 2016 à 18:36:13
Marine Lepen insultera sans retenue, dira de grosses conneries bien écrites par des auteurs, etc... Elle sera partagée et diffusée partout, et tel un(e) candidat(e) de téléréalité, elle sera dans les têtes de tout le monde à la fin de la campagne.

Ah bon ? Je pensais que c'était déjà le cas en fait...

Snicky

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 09 Novembre 2016 à 19:19:07
Vous avez pas plutôt l'impression que les sondages se trumprent ( xD) encore ?
Déjà avant le Brexit, on nous annonçait le maintient de la GB dans l'UE  et là, tous les sondages disaient que Clinton était favori  :D
Citation de: Saiya Djinn le 09 Novembre 2016 à 18:43:33
Et voilà, Zamasu est au commande des USA ...

Blague à part, j'ai vu ce graphique sur Twitter, qui montre que les 18-34 ans ont majoritairement voté Clinton:

Spoiler
[Fermer]

Source: https://www.surveymonkey.com/elections/map?poll=sm-lv-millennials-cps

Et on peut voir sur ce site aussi que les +65 ans par exemple ont voté majoritairement Trump.

Hmmmm ... Ironiquement, on dirait que c'est les jeunes qui ont mieux compris l'importance de ce vote. D'habitude tout le monde caricature en disant que c'est justement les jeunes qui prennent tout cela à la légère.

Normal que le vieux votent Trump, ils veulent vivre comme avant et n'aiment pas les étrangers (pas tous) 

Oui mais ce que ces vieux n'ont pas l'air de comprendre c'est que les jeunes vont payer les conséquences de leurs actes malheureusement ...

Broly est canon

Entre Clinton et Trump ils ont préféré le SIDA au cancer en gros.

Clinton tout le monde la soutenait dans les médias du coup ça fait bien pensant de dire qu'avec Trump c'est la fin mais avec Clinton on aurait pas eu mieux.

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Saiya Djinn le 09 Novembre 2016 à 19:22:46
Oui mais ce que ces vieux n'ont pas l'air de comprendre c'est que les jeunes vont payer les conséquences de leurs actes malheureusement ...
Ouais 'fin c'est surtout ceux de l'Amérique rurale donc je pense qu'ils s'en foutent des jeunes qu'ils vivent généralement dans les grandes villes :D

Noham

Citation de: Sephiroth le 09 Novembre 2016 à 19:21:40
Ah bon ? Je pensais que c'était déjà le cas en fait...
C'est pas faux :D Pas qu'elle, Sarkozy aussi par exemple. Y'a une recherche de la phrase, du mot... peut-être une influence...
Mais y'a une certaine retenue malgré tout, un certain phrasé politique pour quand même """bien""" paraitre. Paraitre politique, malgré des messages affreux digne du beauf du bar.

Quand MLP ou Sarkozy diront "Machin c'est qu'un petit pd, je le prends quand il veut et sa mère était...", tout en participant le soir à un combat de catch dans TPMP, là on sera plus proche de Trump, ce gamin de 12 ans qui fonce sans détour.

Kapurikōn no Jeff

CitationAllez plutôt casser la personne qui avait un avatar de Gohan Adulte x)

( De quoi me rappeler une bataille gentillette à ce sujet)
Modifier le message

Moi?

En tout cas je déclenche un guerre sainte contre le vil Fanatique (et ses Plagas)
Hâte que t'es un jeu en commun pour que je te pulvérise.  :celljr: :celljr:

Sephiroth

@Noham:
MLP à déjà un phrasé proche de monsieur et madame tout le monde. C'est d'ailleurs ce qui fait sa "force", elle évite tout langage technocratique et simplifie les choses à l'extrême en tordant au passage la vérité.

Kakaroto93

@Saiya Djin

Je te remercie infiniment pour ton aide. Même en ayant recherché cet OST de fond en comble, je n'ai rien trouvé. Encore un grand merci à toi ! :cool:

Concernant les élections Américaines, je suis un peu surpris de voir que Trump monte au pouvoir. Tout portait à croire que Clinton allait être élue, mais manifestement les sondages nous ont mentis.

Snicky

Je t'en prie  :oui: Tu connaissais de quel jeu venait l'OST au moins ? Car si tu le cherchais tant bien que mal sans savoir d'où elle venait tu m'étonnes que tu galérais. x)