Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

A bientôt Samasu ! Je m'occuperai de ces vilains. :cool:


Citation de: saiyuke le 15 Novembre 2016 à 22:19:54
Pas de pub voyons :cool:
T'inquiète pas SSJG, ils sont trèèèèèèès gérable par rapport à certains anciens modo O:)

A cause d'un fichu parie que j'ai perdu (je sais, c'est moi qui l'ai proposé...~~) , ils m'ont obligé de porter une image toute dégueulasse de Broly pendant 1 semaine. Pareil pour Sam & Baddacku. :D


Snicky

Je ne connais pas les détails, mais en tout cas dommage de ne plus vous voir sur le forum, je suis là que très récemment mais j'ai beaucoup apprécié échanger avec vous, vous êtes tout les deux des personnes très sympathiques.

Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !  :cool:

Et bien on verra si tu arriveras à assumer la suite du combat tout seul SSJGZetto  :freezer:

Anciana

Bon par contre Red, je suis fan de Dragon Ball Super. Ta signature remplie de sang là, je n'en veux pas, elle me heurte, merci.

saiyuke

Bonne suite à Emricka et Sam ! Dommage de devoir les bloquer mais comme je vois que vous essayez innocemment de foutre le bordel, je vous calme direct. Je vous avais prévenu :oui: Les règles sont les mêmes pour tout le monde.

BlueReepa

Ah oui désolé, il manque un peu de fanservice et de couleurs.

@Saiya Djinn : Il reste d'autres modos. :|

Snicky

#17630
Je n'ai pas dit le contraire RedReepa :oui:

Zangya

Citation de: Saiya Djinn le 15 Novembre 2016 à 22:28:36
Et bien on verra si tu arriveras à assumer la suite du combat tout seul SSJGZetto  :freezer:
Hé ! Nous sommes encore au moins 10 modo et visiblement des dizaines et des dizaines de plus dans les candidatures que Saiyuke a récupéré. SSJGZETTO,  you're not alone :zangya:  <3 Je profite de mon passage en cette soirée animée pour rappeler que c'est peut-être pas très sain de laisser vos ID PSN en public (je n'ai pas de Playstation mais ça me semble dangereux non?)

saiyuke

Citation de: Anciana le 15 Novembre 2016 à 22:33:23
Du coup, qui étaient les modérateurs ingérables ?  O:)

Zangya (la pire) et Gogeta 5.0 qui est la meilleure preuve qu'il ne faut jamais nommer vos proches en modérateur :D

Zangya


Anciana

En parlant de Zangya...  :D
Merci pour ta franchise Saiyuke, t'es le meilleur.  :cool:

BlueReepa

#17635
Citation de: Saiya Djinn le 15 Novembre 2016 à 22:28:36
Et bien on verra si tu arriveras à assumer la suite du combat tout seul SSJGZetto  :freezer:

Il est pas tout seul ! :bave:

Citation de: saiyuke le 15 Novembre 2016 à 22:37:34
Citation de: Anciana le 15 Novembre 2016 à 22:33:23
Du coup, qui étaient les modérateurs ingérables ?  O:)

Zangya (la pire) et Gogeta 5.0 qui est la meilleure preuve qu'il ne faut jamais nommer vos proches en modérateur :D

Zangya c'est la petite amie de Saiyuke et Gogeta 5.0 c'est l'ami de Zangya ? :/

Snicky

Ah mais vous avez mal compris mon message les autres modérateurs  :D :D

Quand je disais à SSJGZetto si il arriverait à gérer le combat tout seul, je parlais de notre petite guerre dû à sa défaite il y a une semaine suite à un pari pour DBS  :D

saiyuke

Non Zangya n'est pas ma copine du tout. Et Gogeta 5.0 était un pote de promo, c'est tout :oui: Mais comme il était là en mode touriste, je l'ai sorti de la modération (normal quoi). En même temps il s'en foutait et on a bu un verre juste après :goku:

BlueReepa

Même moi qui suis là depuis longtemps, je ne me rappelle pas avoir vu gogeta 5.0 poster un message. xD

saiyuke

Il "nous" a sauvé la vie une fois (Murow s'en souviendra j'en suis sûr) : Quand je faisais les fansubs de DBKAI et que mon PC avait planté, il m'avait prêté son PC... Purée cette époque O:) La folie quand on traduisait par passion à la rache !