Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Zangya

 Mais oui, je m'en souviens aussi ! C'était quand tu disais que ton PC faisait tellement de bruit qu'on dirait un réacteur d'avion !  MDR et il t'avait claqué dans les doigts quelques jours après. Paix à son âme

SSJGZetto

Le bon vieux temps.  <3
(même si je n'étais pas là  :D)

BlueReepa

Et certains avaient voulu récolter de l'argent pour t'en racheter un nouveau non ? xD
Ah, ça nous rajeunit pas. ^^

saiyuke

#17643
OUI !!! :'( Vous aviez tous insisté si gentiment pour me donner votre argent mais J'AVAIS CATÉGORIQUEMENT REFUSÉ CAR JE N'AI JAMAIS VOULU DE L'ARGENT DES FANS !!! Si tu savais comme ça fait plaisir que quelqu'un se rappelle de ça !!!... :'( Quand je vois la nouvelle génération qui demande des dons pour un rien. (enfin bref, chacun ses choix après tout).

SSJGZetto

#17644
Je me souviens il y'a 5 ans, un fan avait publié un statut sur la page facebook en disant avoir vu un épisode DBKai traduit par DB-Z.com sur une chaine de télévision. Il disait avoir vu les noms de ceux qui ont bossé sur l'épisode "Dr.Murow, Saiyuke, etc... " Tu étais très étonné Saiyuke. :D

saiyuke

Citation de: SSJGZetto le 15 Novembre 2016 à 23:32:14
Je me souviens il y'a 5 ans, un fan avait publié un statut sur la page facebook en disant avoir vu un épisode DBKai traduit par DB-Z.com à la télévision.  :D

MDR, ouiiii ! J'y croyais pas !!! C'était pour la sortie du film Battle of Gods au Japon, les JT en faisait un sujet et je ne sais plus où (sur Capital je crois ?) ils avaient utilisé un extrait de nos fansubs :D

Mais depuis, Toei Animation nous a mis en demeure pour qu'on supprime tous les articles d'épisodes O:)

SSJGZetto

Ah d'accord, c'était donc ça ! ce n'était pas 5 ans finalement...

Super_Broly

Moi le seul reportage que je me souviens c'est ça xD

https://www.youtube.com/watch?v=7a5epVPAF2M

Teen_Gohan_757

Du fansub à la télé,  c'est la Toei qui a du être contente  :D

J'ai pas connu la période DBKai  (je suis arrivé juste après en 2012 me semble-t-il) mais ca avait l'air épique ! 


Sinon je suis fort triste qu'Emricka et Sam' nous quittent,  c'est bien dommage :( 

Yarlick

Erf....PS4....Je pleure intérieurement x)

Noham

#17650
Arf, bye Sam & Emricka... j'ignore les tenants et aboutissants de tout ça, mais... c'est pas un peu exagéré (le fait de les bloquer, etc..)?
C'est pas comme si c'était des mauvais membres (ou des membres inconnus, des troll sorti de JVC) et y'avait (et y'a toujours surement) bien pire ici depuis le lancement de DBS.

Dans le topic du dernier épisode, Emricka a fait au mieux pour modérer toutes les insultes et autres. Sam' très certainement aussi.
Bref, c'est très regrettable de perdre des modos comme ça, ainsi que des membres sympathique qui ne sont pas des noobs en Dragonball.

itachi 316

Samuo et Emricka je suis très sincèrement désoler pour vous 2 . C'est une grande perte de plus  :'(
Noham@ Il y a une très grande divergence d'opinion entre Samuo et Saiyuke , ça fait des mois que ça dure sur la partie visible uniquement du staff il y a eu pas mal de débat sur cela .

Super_Broly

#17652
Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Novembre 2016 à 00:27:22
J'ai pas connu la période DBKai  (je suis arrivé juste après en 2012 me semble-t-il) mais ca avait l'air épique ! 

Les sauveurs de nos dimanche à l'époque! DBZ.com et leur fansub toujours prêt avant 17h (l'heure où je rentrais du foot). Putain vous m'en avez offert de beaux dimanche <3 Mais les temps changent et vous avez toujours su rester authentique (même malgré les départs qui n'ont rien changé, et qui continueront de ne rien changer tant que Saiyuke et les vrais seront là). Donc continuez ! Changez rien ! A fond derrière ! J'ai jamais vu une communauté manga aussi stable malgré les départs de 4-5 guguss.

Sephiroth

Assurément une perte de plus pour ce forum. :'(
Et je suis entièrement d'accord avec Noham.


A bientôt les potos. :cool:

Shin Antares

Je reviens cet aprem sur le forum et j'apprends que Samuo et Emricka ne sont plus modérateurs et qu'en plus ils décident de quitter le forum !
Il y a des choses dont je ne suis pas au courant de toute évidence car pour moi, il n'y avait aucun problème avec eux.
Certes, quelques "tensions" comme ça mais rien de bien méchant.

Bref, à la revoyure (peut être) les gars.
Bonne continuation à vous deux.