Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

1Shin Antares, ça me fait penser à Milo du Scorpion, mais vu que j'ai regardé Saint Seiya en jap, et que je met le dub jap sur les jeux....Il gueule souvent " ANTARES!"
Ainsi que "Scarlet Needle" d'ailleurs.

Shin Antares

#17671
Ah OK ! Je ne savais pas que dans les jeux il criait ça.
C'est bizarre car ce n'est pas le nom de l'attaque, c'est juste le nom du dernier coup porté par Milo concernant cette technique.


Citation de: Bejīta Wolf le 18 Novembre 2016 à 16:34:35
On sait qui est le doyen sur le forum?

D'après le dernier message de Skop (sur la page précédente), il aurait 36 ans si j'ai bien compris.
Il est donc plus vieux que moi. Concernant Asgard, il a 33 ans bientôt 34.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des membres qui ont déjà dépassé la quarantaine mais ils sont pratiquement inactifs.
Par conséquent, est-ce que ça compte ou pas ? Aucune idée.

Bejīta Wolf

Ok merci, et si ça compte.. je ne sais pas, je pense qu'il est préférable de ne pas parler des absents, à vrai dire j'ai posé cette question par curiosité, savoir jusqu'à combien ça monte (mais c'est vrai que l'on est pas obligé de signaler son âge sur son profil, ce qui n'aide pas forcement)

kai kai

Je vais sur 36 ans aussi
pendant longtemps j'ai arrêté de lire des mangas, presque en même temps que la fin de DB en kiosque, jusqu'à cela me reprenne en 2013
14 ans c'est long sans manga, je lisais de la philo et de l'histoire et puis...paf je suis repassé au manga et DB depuis la sortie de BOG :)

Teen_Gohan_757

Perso je serais d'avis de dire que les membres inactifs ca compte pas donc on aurait nos deux anciens en la personne de Skop et Kai Kai !  (ce qui va rassurer Asgard du coup  :D )

Shin Antares

Ce qui ne me rassure pas vu que je fêterai mes 36 ans dans 16 jours.
Je pense que je commencerai à me sentir vieux aux alentours de 50 ans.

Bejīta Wolf

Oui c'est sûr, un demi siècle, ça commence à être pas mal, on est sur la pente descendante  :'(

Skop

#17677
Non non, ce serait plutôt Shin Antares, car je n'ai "que" 35 ans et n'aurai mes 36 ans qu'en 2017.  :oui:

NB: ah oui, mais nan c'est un peu ma faute, car j'ai écris que j'avais 20 ans depuis 16 ans sur la page précédente. Disons que quand on fête ses 35 ans, on démarre sa 36 année, mais on a pas encore 36 ans. Suivez un peu la logique quoi...  xD




C'est dimanche ! Pas de pitié pour les croissants !  :)


Shin Antares

Ça me rappelle des souvenirs !
C'était drôle pour l'époque.

Jackie, Corbier et Patrick qui se faisaient appeler : les 3 Héros.
Personnellement, je les nommais : les 3 Zéros.   :D

supersaiyajin

Saiya Djinn : J'ai reçu Pokémon Soleil hier. Avec 5 jours d'avance donc  :)

Le tien arrive quand ?

Snicky

Je ne sais pas, vu que ça prend du temps chez moi  :'( J'espère que demain il est disponible !

Sephiroth

#17681
Citation de: Shin Antares le 20 Novembre 2016 à 11:50:11
Ça me rappelle des souvenirs !
C'était drôle pour l'époque.

Jackie, Corbier et Patrick qui se faisaient appeler : les 3 Héros.
Personnellement, je les nommais : les 3 Zéros.   :D

Pas certain que ça plaise aux gamins de notre époque cela dit.

Yarlick

Pokémon Soleil et Lune seraient peut être le meilleur pokémon selon certain...mais bizarrement, j'ai aucune hype, et je ne suis pas pressé de le prendre...

Snicky

Moi au contraire, tellement hâte de voir toutes les nouveautés que cette génération apporte.  :oui:

supersaiyajin

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, c'est pas le meilleur Pokémon, mais c'est clairement celui qui prend le plus de risques et apporte de nouveaux éléments. Et puis, graphiquement il est superbe : déjà qu'entre Noir/Blanc et X/Y, y'a un monde (vous allez dire "normal, l'un est sur DS et l'autre sur 3DS" et vous avez raison mais y'a eu un gros travail de fait alors qu'ils auraient pu se contenter de lisser les graphismes), entre X/Y et Soleil/Lune, on passe vraiment deux crans au dessus et c'est très appréciable.