Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Snicky

Joyeux anniversaire Antares :ha:  O:) Fête ça bien !  :gohan:

Sephiroth

Joyeux anniversaire Antares ! Fait attention, les règles ont changées, maintenant tu doit souffler autant de bougies que de messages qu tu as postés sur le forum ! xD

BlueReepa


Kyabe キャベ

#17793
Bon anniversaire :)


supersaiyajin

:ha: :ha: Joyeux anniversaire !  :ha: :ha:

grand rex

JOYEUX ANNIVERSAIRE Antares :cool:

Shin Antares

Merci tout le monde !
Ça fait plaisir.   :)

@Sephiroth : ouais eh bien... je ne suis pas arrivé !!    :D

Clemsi

Bon anniversaire !!!  <3
C'est cool d'être né en décembre, on a les cadeaux d'anniversaire et de Noël dans le même mois.  ::)

Snicky

Moi j'ai un ami qui était dégoûté d'être né en Décembre quand il était plus jeune justement car le cadeau qu'il recevait à Noël était aussi son cadeau d'anniversaire.  xD

Ses parents ne les donnait pas séparement, vu que ça les arrangeait de faire un seul cadeau pour les deux fêtes  :D

Sephiroth

Mais peut être qu'ils lui offraient un plus gros cadeau xD

Clemsi

Citation de: Saiya Djinn le 05 Décembre 2016 à 21:42:00
Moi j'ai un ami qui était dégoûté d'être né en Décembre quand il était plus jeune justement car le cadeau qu'il recevait à Noël était aussi son cadeau d'anniversaire.  xD

Ses parents ne les donnait pas séparement, vu que ça les arrangeait de faire un seul cadeau pour les deux fêtes  :D

Ah oui, effectivement, cela dépend des parents.  xD

Teen_Gohan_757

Bon anniversaire Vénérable Antares  :gohan:


Puisse ta constellation te protéger des Cygnes venant troubler ta quiétude !  #JeParsLoin


Sephiroth

Citation de: Clemsi le 05 Décembre 2016 à 22:14:15
Citation de: Saiya Djinn le 05 Décembre 2016 à 21:42:00
Moi j'ai un ami qui était dégoûté d'être né en Décembre quand il était plus jeune justement car le cadeau qu'il recevait à Noël était aussi son cadeau d'anniversaire.  xD

Ses parents ne les donnait pas séparement, vu que ça les arrangeait de faire un seul cadeau pour les deux fêtes  :D

Ah oui, effectivement, cela dépend des parents.  xD

Perso je suis du milieu de l'année, comme ça j'ai un cadeau tous les 6 mois ! C'est bien aussi ! xD

Kyabe キャベ

Citation de: Saiya Djinn le 05 Décembre 2016 à 21:42:00
Moi j'ai un ami qui était dégoûté d'être né en Décembre quand il était plus jeune justement car le cadeau qu'il recevait à Noël était aussi son cadeau d'anniversaire.  xD

Ses parents ne les donnait pas séparement, vu que ça les arrangeait de faire un seul cadeau pour les deux fêtes  :D

Ah on dirait moi, je suis né en décembre, bon sauf que mes parents m'offrait mon cadeau d'anniversaire et de noël en même temps, mais j'avais les deux ^^ Souvent, je prenais le noël à mon anniversaire par contre :D

SSJGZetto


:celljr: :cell: :freezer: :gohan: :goku: :goku-ssgss: :vegeta: :vegeta-ssgss: :supervegeta: :gogeta: :gotenks: ::) :gohanultime: :piccolo: :ten: :bojack: :zangya: :broly-ss:
☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares ! ☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares !
☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares ! ☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares !
☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares ! ☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares !
☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares ! ☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares !
☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares ! ☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares !
☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares ! ☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares !
☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares ! ☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares !
☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares ! ☆ Joyeux Anniversaire Shin Antares !
:celljr: :cell: :freezer: :gohan: :goku: :goku-ssgss: :vegeta: :vegeta-ssgss: :supervegeta: :gogeta: :gotenks: ::) :gohanultime: :piccolo: :ten: :bojack: :zangya: :broly-ss: