Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

#17820
@Skop
Spoiler
Justement j'ai revu Life On Mars uk récemment. Et la fin m'a surpris.
Déjà comme tu l'as dit il s'est battu pour survivre et revenir.
Quand il revient il promet à sa mère qu'il est là blabla... en gros qu'il reste. Et bim non. Parce qu'il ressentait plus rien il trahit son monde. Certes s'est bien pour les autres mais c'était pas son époque donc bon. Puis le saut c'était risqué il aurait pu être mort. Honnêtement je me souvenais plus de ça, je savais qu'il restait dans le passé mais je m'attendais à une autre méthode.
[Fermer]
EDIT: Sorry  Sephiroth  O:)

Sephiroth

s'il vous plait, mettez des balises spoil. O:)

Skop

#17822
Disons que la fin de life on Mars UK est belle et bien surprenante. Certains l'apprécient, d'autres pas du tout.

Imaginez à la fin de DBS, admettons qu'après être devenu le n°1, Vegeta rassemble les SDBs pour demander à ce qu'il ait le KI de Mr Satan.

C'est à dire l'inverse de tout ce pourquoi il s'est battu durant la série.

Voilà en quoi cette fin de Life On Mars UK est brisée à mes yeux. Allez passons à autre chose !  :)

EDIT: correction d'une bourde. "bel et bien" est une locution adverbiale invariable

Sephiroth

Bah non, les gens diraient juste : "Quel génie ce Toriyama !". :D

Skop

#17824
@Sephiroth : #humour Fais-toi un Sam Tyler !  :celljr:

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 06 Décembre 2016 à 21:06:26
@Skop
Spoiler
Justement j'ai revu Life On Mars uk récemment. Et la fin m'a surpris.
Déjà comme tu l'as dit il s'est battu pour survivre et revenir.
Quand il revient il promet à sa mère qu'il est là blabla... en gros qu'il reste. Et bim non. Parce qu'il ressentait plus rien il trahit son monde. Certes s'est bien pour les autres mais c'était pas son époque donc bon. Puis le saut c'était risqué il aurait pu être mort. Honnêtement je me souvenais plus de ça, je savais qu'il restait dans le passé mais je m'attendais à une autre méthode.
[Fermer]
Spoiler
Il aurait pu se faire un rail de cocaïne une fois par semaine, pour retrouver ses amis 1 heure ou 2 ; les gens qui ne se sentent pas vivant se droguent avant d'aller direct se suicider, merde !  :D

Je veux dire, il y avait bien mieux comme manière d'y parvenir. Et puis comme je le disais, il va y rester quoi... 2 minutes, le temps d'agoniser sur le bitume. Les scénaristes voulaient toucher leur chèque de licenciement en vitesse et ont bâclé le job parce qu'ils n'ont pas été renouvelés pour une 3e saison, voilà ce que j'en pense
[Fermer]
Allez, arrêtons de parler de cette fin alalost, svp.




Dîtes, vous reprendriez bien une taxe ?

La « taxe YouTube » adoptée par les députés contre l'avis du gouvernement

Soutenir la création par une taxe ou deux, d'accord, mais pas par des dizaines. Ras-le-bol de ça, aussi !

EDIT: fusion du double-post




En ce moment, Pour les adhérents FNAC.com avec le code NOEL16 :
Mario Maker 3DS à 35,90 (+5€ en chèque cadeau fidélité)
+ Dragon Quest 8 à 39,9 + Dragon Ball Fusions à 34,90
= +10€ en chèque cadeau fidélité dès 100€ d'achat (soit 15€ de remise différée au total)

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Asgard:ha:

Sephiroth

Jeff qui ce réveil xD

Wahou ça flash les bannières spoil !

Kapurikōn no Jeff

Tu dis ça pour rigoler mais c'est un peu ça. Sinon je suis réveiller plus tôt que tu le pense. Je peux allumer mon pc que l'après-midi.
''Je te dis ça sans troll, sarcasme ou quoi que ce soit''  :cool:

Sephiroth

Pour le coup c'est moi qui est endormi ! :'(

J'ai survolé vite fait et j'ai cru que tu souhaitais un joyeux anniversaire à Antares (d'ou ma remarque faite avec humour bien entendu) ! :D

Toutes mes excuses mon ami. :cool:


Et un joyeux anniversaire a Asgard !

Kapurikōn no Jeff

Ok, je comprends mieux.  :D
Tant fais pas, c'est rien.

Shin Antares

Joyeux anniversaire Asgard !!
Qu'Odin soit avec toi !

C'est également l'anniversaire du site/forum.
Déjà 8 ans qu'il vit.

Capitaine0aizen

Joyeux anniversaire Asgard

saiyuke

Mon Asgard ! Bon anniversaire !!!! <3

Sephiroth

Spoiler
Il y a un souci avec la balise spoil non ?
Citationest-ce voulu d'y rendre les citations invisibles ?
[Fermer]

Asgard

Merci les potes, désolé pour  retard !!  <3