Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Joyeux anniv Asgard, en retard O:)

BlueReepa

Citation de: Sephiroth le 10 Décembre 2016 à 06:30:31
Spoiler
Il y a un souci avec la balise spoil non ?
Citationest-ce voulu d'y rendre les citations invisibles ?
[Fermer]

Effectivement, c'est très bizarre ça. :/

Yarlick


Shin Blue Sonikku17

Joyeux annif à Asgard, Antares et au fofo
désolé pour mon retard

supersaiyajin

:ha: :ha: Joyeux anniversaire Asgard !  :ha: :ha:

Shin Antares

@Sonikku17 : merci, mieux vaut tard que jamais.   :cool:

saiyuke

C'était l'anniv de Antares aussi ? Bon anniv tonton !!! Et bon anniv au forum  xD Je l'oubli à chaque fois celui-là aussi.

Regulator

Bon anniversaire,Asgard.

Shin Antares

Citation de: saiyuke le 11 Décembre 2016 à 15:30:45
C'était l'anniv de Antares aussi ? Bon anniv tonton !!! Et bon anniv au forum  xD Je l'oubli à chaque fois celui-là aussi.

Ouep, c'était le 5 décembre.
Merci à toi.   :)

Asgard


Snicky

Bon anniversaire ! (Oui en retard, mais mieux vaut tard que jamais  O:) )

Sinon vous comptez vous prendre quoi pour Noël maintenant ? Je me souviens que Skop avait posé la question le mois dernier.

Pour moi ça sera sans doute un disque dur externe, vu que mon ordinateur commence à être plein, et sans doute Final Fantasy X HD, j'ai envie de me le refaire en ce moment vu que je suis à fond sur FF XV.  :oui:

Ana-Lora

Euhm pour noël, je vais me prendre plein de vinyles de musique !
Mais faut que je me modère car il faut faire des cadeaux aux autres... et je repense à ce gif ...  :D

Teen_Gohan_757

Aucune idée pour l'instant, je demanderai surement de l'argent comme chaque année pour pouvoir acheter plus tard des trucs qui sortiront bien après Noël :P

Bejīta Wolf

Perso, je n'en sais rien du tout, pour le moment je suis concentré sur les cadeaux de ma fille, je verrais plus tard si je me prends quelque chose ou pas, pas trop d'envie particulière, plus je prends de l'âge et moins je suis matérialiste.

Tinky Dan Dan

#17849
Un petit cadeau de mon chéri suffira, pour le reste je vais sûrement en acheter plus aux autres qu'à moi.  :goku:

Teen: Si je demande de l'argent à ma mère, elle va me dire "travaille un peu plus, feignasse"  :D