Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Bonsoir,

http://www.mirage-team.eu/
http://www.mirage-team.eu/forum/

Je n'arrive pas à accéder au site et au forum depuis quelques jours...
C'est pareil pour vous ?

Bejīta Wolf

Idem "La page www.mirage-team.eu ne fonctionne pas"

Saya djinn, ben dès le début il résume sa vidéo "ici je ne vais pas pousser la réflexion très très très loin" CQFD :D

Shin Antares

Honnêtement, j'ai regardé jusqu'à ce qu'il enchaîne sur le SSJ4 !   :o
Après, j'ai compris donc je me suis arrêté.

Clemsi

http://www.db-z.com/forum/anime/dragon-ball-hd-vfvo-(06153)/msg248356/#new

Désolé de quémander des réponses, mais j'ai besoin de savoir si ce sont des bonnes releases, parce que j'ai lu beaucoup de choses comme quoi Dragon Ball en 16:9, ce n'est pas bon.

Broly est canon

#17884
Le boss final du troll game : http://www.youtube.com/watch?v=Gt9IPFWhCFQ

A chaque vidéo sur sa chaine secondaire Black Z je me demande comment il fait pour dire des conneries pareils sans jamais éclater de rire à l'écran.

Sa vidéo sur Freezer...  :bave:

Kakaroto93

Il est fort ! :D

Mais il ne pense pas un mot de ce qu'il dit : il avait lui-même déclarer que sa chaîne Black Z était fait exprès pour troller, donc rien de vraiment sérieux. En tout cas, dans la grande pyramide du troll game, on a déjà trouvé mieux avec Hedge, Gaki et la théorie du Kaioken. Franchement, ces trois-là, tu peux pas faire pire (surtout la dernière). xD

Broly est canon

Malgré son ton, faut vraiment être un abruti fini pour croire qu'il est sérieux. Il dit de ses trucs bordel... "preuve n°3 que Freezer est le plus fort : il a un regard énervé, preuve de sa puissance hors du commun".  Dommage qu'il ait du préciser qu'il trollait, c'est marrant de voir des mecs se moquer de lui en commentaire "non mais comment on peut être aussi idiot lolilol" alors que ce sont eux qui tombent dans le panneau.

La dernière preuve de sa vidéo sur Freezer elle m'a anéantie : "il a tué en un seul coup le roi Végéta en Super Saiyan God alors qu'il n'était même pas transformé. Puis il a balayé toute l'armée saiyanne qui avait le potentiel de Gohan Ultime, car le doyen Kaïo dans la timeline 2 a réussit à chopper un anneau du temps et donc a aller dans le futur pour débloquer le potentiel de tous les Saiyans". :D

Clemsi

Citation de: Clemsi le 20 Décembre 2016 à 20:26:06
http://www.db-z.com/forum/anime/dragon-ball-hd-vfvo-(06153)/msg248356/#new

Désolé de quémander des réponses, mais j'ai besoin de savoir si ce sont des bonnes releases, parce que j'ai lu beaucoup de choses comme quoi Dragon Ball en 16:9, ce n'est pas bon.

Quelqu'un peut réponse à ça, svp ?  <3

Ryū-Ken

Citation de: Kakaroto93 le 23 Décembre 2016 à 15:29:34
En tout cas, dans la grande pyramide du troll game, on a déjà trouvé mieux avec Hedge, Gaki et la théorie du Kaioken. Franchement, ces trois-là, tu peux pas faire pire (surtout la dernière). xD

Gaki à part sa vidéo sur Broly d'ailleurs il a rectifier ce qui a voulu dire dans ça nouvelle vidéo sur Broly.  Donc par conséquent je pense pas qu'on peut le considérer comme un troll.


Clemsi : Desolé j'en n'ai aucune idée.

Kakaroto93

Citation de: Broly est canon le 23 Décembre 2016 à 16:35:13
Malgré son ton, faut vraiment être un abruti fini pour croire qu'il est sérieux. Il dit de ses trucs bordel... "preuve n°3 que Freezer est le plus fort : il a un regard énervé, preuve de sa puissance hors du commun".  Dommage qu'il ait du préciser qu'il trollait, c'est marrant de voir des mecs se moquer de lui en commentaire "non mais comment on peut être aussi idiot lolilol" alors que ce sont eux qui tombent dans le panneau.

La dernière preuve de sa vidéo sur Freezer elle m'a anéantie : "il a tué en un seul coup le roi Végéta en Super Saiyan God alors qu'il n'était même pas transformé. Puis il a balayé toute l'armée saiyanne qui avait le potentiel de Gohan Ultime, car le doyen Kaïo dans la timeline 2 a réussit à chopper un anneau du temps et donc a aller dans le futur pour débloquer le potentiel de tous les Saiyans". :D

Quand tu parcours le topic du Kaioken, franchement, tu te dis que Black Z à côté c'est une blague.

En fait, il faut remettre les choses dans leur contexte : la chaîne de Black Z a été conçue exprès dans le but de regrouper des théories bidons. Donc l'auteur même de ces vidéos ne croit pas un seul mot de ce qu'il dit. Il tourne simplement le théorie game en dérision.

Par exemple, en utilisant des arguments bidons pour dire que la couleur des cheveux indique forcément le stade de transformation d'un Saiyan (ce qui est bien évidemment faux puisque Vegeta avait déjà une teinture rouge à l'époque où il est apparu dans les premières adaptations animées, et pourtant même le plus gros ksos de l'Univers peut deviner que cela n'a rien à voir avec une éventuelle explication farfelue comme quoi Vegeta était déjà un SSJ God ou je ne sais quoi).

Bref, c'est vrai qu'il y a beaucoup de bêtises dans ses propos. Mais lui au moins, il ne pense pas ce qu'il dit contrairement à d'autres qui prennent leur théorie fantaisistes très au sérieux. Et l'un des meilleurs exemples qui illustre cela (si on exclu Hedge et la théorie sur Broly), c'est bel et bien la théorie sur le Kaioken qui a été exposé dans la partie manga : http://www.db-z.com/forum/manga/le-kaioken/

Sans vouloir être méchant, quand je relis certains messages, franchement, j'en ris aux éclats. Ce topic est limite devenu une source de rigolade pour moi (genre quand j'ai envie de rire, il m'arrive d'aller relire certains messages là-bas). Cependant, je suis quand même assez satisfait de voir qu'il reste des gens raisonnables pour défendre la bonne cause (je pense notamment à Sephiroth et à Dany qui ont pris la peine d'y participer, et leur interventions sont très plaisantes à lire).

En tout cas, vu le stade qu'on atteint dans le théorie game, je pense que plus rien ne pourra me choquer à l'avenir. :D

Broly est canon

C'est normal d'en arriver à ce point. DBZ ça dure depuis des années, tout a été dit à son sujet, tout a été analysé, rien n'est passé à la trappe. Du coup pour continuer à parler de DBZ entre fan faut remettre en question de faits avérés du manga, créer des théories qui n'ont ni queue ni tête, et du coup on assiste à ça.

C'est con parce que DBZ c'est certainement l'œuvre la plus simple à comprendre et avec le moins de profondeur qui soit.

Sephiroth

Merci Kakaroto93. :cool:

Je profite de ce message pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde. Faites pas trop les fous et profitez bien de ceux qui vous sont cher. :)

Kyabe キャベ

Oui bonne fête à tous :)

Bejīta Wolf

Bonnes fêtes à vous tous et attention pour ceux qui prennent le volant, soyez prudent


xD

itachi 316

Je vous souhaite un joyeux noël moi aussi  <3