Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Oui certainement plus fort.
Gros Buu est à 100 patates. Quand il libère son vice, ce dernier lui prends 3/4 de puissance.
Actuellement Buu tournes autour de 33 patates. Sachant que Goku SS3 > Buu (gros) et que le SS3 multiplie la force par 4 (je me sers de base osef du canon) Goku et Vegeta SS2 tournent vers 30. Gohan rouillé en SS2 doit être dans les 25. En potentiel éveillé il doit être dans les 150. Je veux bien qu'il re-rouille mais de là à perdre 100 patates faut pas abuser.
Puis Gohan SS contre Cell pouvait battre le(s) Cell jrs. Honnêtement même s'il à rouillé vous voyez Gohan SS grand perdre contre Cell jr? Déjà qu'il fait jeu égal à Dabra qui du niveau de Cell (contre Goku). Certes il a perdu mais pas des tonnes, d'ailleurs comme ça sa veut rien dire ses points se sont pas suicidés, aller en vacances etc... c'est surtout qu'il n'est plus habitué. Vegeta exagère toujours en plus. Comme nous si on joue à un jeu on le squatte on est fort puis on y touche plus pendant des lustres et on se dit tain je me fait démonter, le temps de se refaire.

Sephiroth

tu vois Gohan de maintenant tenir aussi bien que le Gros Boo face à kid Boo toi ? Alors que le pauvre peine déjà à se transformer en SSJ1 ! :D

Kapurikōn no Jeff

D'où il peine? Ah oui l'animé. -_-
Parce que dans le film il n'a pas l'air d'avoir des difficultés à se transformer.

Bejīta Wolf

Il est quand même loin, très loin, affreusement loin, orgasmiquement loooooin de  :vegeta-ssgss: :celljr:

Teen_Gohan_757

Ca y'a pas photo ! Mais bon qui sait, on aura peut être bientôt un Gohan SSJ Blue  :D   (j'espère pas xDD )

Snicky


Teen_Gohan_757



Au bucher !!! Que le feu purificateur détruise ce supot de Belzébuth !!

Shin Antares

Ouais mais la Toei quoi !! Ils seraient bien capables de nous pondre un truc dans le genre, ils ne sont plus à ça près.
A partir du moment qu'ils se font du fric, le reste ils s'en foutent royalement.

Bejīta Wolf

Ils devraient penser à refaire leur logo pour être plus explicite ^^




Kapurikōn no Jeff

Citation de: Bejīta Wolf le 07 Janvier 2017 à 20:37:41
Il est quand même loin, très loin, affreusement loin, orgasmiquement loooooin de  :vegeta-ssgss: :celljr:

Pour ça t'aime bien DBS. XD :p

Teen_Gohan_757

Citation de: Bejīta Wolf le 08 Janvier 2017 à 13:09:26
Ils devraient penser à refaire leur logo pour être plus explicite ^^





Ca c'est clair xD  Et sur FB, j'avais vu le même logo mais avec des dollars qui "pleuvent", c'était super bien fait :D

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Bejīta Wolf le 07 Janvier 2017 à 20:37:41
Il est quand même loin, très loin, affreusement loin, orgasmiquement loooooin de  :vegeta-ssgss: :celljr:
Mais Vegeta n'est pas foutu de battre un méchant principal

Bejīta Wolf

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 08 Janvier 2017 à 17:22:24
Pour ça t'aime bien DBS. XD :p

xD Il faut bien y trouver un peu de positif, pour éviter de me faire traiter de hater (et de me faire agresser ^^)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Janvier 2017 à 17:33:47
Ca c'est clair xD  Et sur FB, j'avais vu le même logo mais avec des dollars qui "pleuvent", c'était super bien fait :D

Devait être pas mal ^^

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 08 Janvier 2017 à 18:05:12
Mais Vegeta n'est pas foutu de battre un méchant principal

La faute à Toriyama, même lui est jaloux de sa badassitude légendaire  :supervegeta:

Shin Antares

Citation de: Bejīta Wolf le 08 Janvier 2017 à 13:09:26
Ils devraient penser à refaire leur logo pour être plus explicite ^^



T'aurais dû changer le nom : Toei Fucknimation !!   :D

Bejīta Wolf

xD superbe idée, mais comme on peux le constater sur la main (les résidus noirs) je ne maîtrise pas bien, ça me prendrais du temps de retrouver la taille et la police :p