Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Snicky

#18030
Bon anniversaire JeffO:)

Sinon il n'y a que moi qui à un problème avec le forum (depuis hier après le crash quoi).

A chaque fois que je viens sur le forum et que je me connecte, tout fonctionne, mais dès que j'entre sur un topic, mon compte se fait déconnecter, pour reconnecter mon compte soit je retape mes coordonnées, où je reviens sur la page d'accueil, et ça commence à devenir gênant car je ne peux pas commenter un topic puisque à chaque fois que je vais sur un topic après m'être connecter, ça me déconnecte.

Pour ne pas me faire déconnecter, je suis obligé d'effacer mes cookies sur le forum pour pouvoir me reconnecter et commenter sur  un topic, mais faire ça tout le temps commence à devenir lourd. (car à chaque fois que je quitte le forum, et que je reviens plus tard, bah je dois encore effacer mes cookies pour commenter un topic)

En gros, je suis toujours connecté sur le forum, sauf au moment où je clique sur un topic quelconque (comme Kamé House) où j'apparais déconnecté, et je dois effacer mes cookies pour espérer commenter. (si je n'efface pas mes cookies, ça fait une boucle, ou je suis co sur la page d'accueil et dans les sections, mais déco sur le topic, et ça, sans même entrer mes coordonnées)

Si quelqu'un à une solution à mon problème, où l'a déjà eu auparavant, j'aimerais savoir comment il à pu le régler.

Merci d'avance !  O:)

Teen_Gohan_757

Je te conseil d'envoyer un MP à Saiyuke, il pourra surement t'aider :--D


Et joyeux Non-anniversaire Hérétique  :celljr:

SSJGZetto

#18032
Oui, il vaut mieux le contacter comme il le disait précédemment  :cool:

Citation de: saiyuke le 20 Janvier 2017 à 17:39:03
Si vous avez encore des soucis, écrivez-moi en MP s'il vous plait car ça m'enverra une notif sur mon téléphone :cool:

J'avais eu des problèmes hier aussi, c'était la catastrophe sur l'affichage chez moi. Je l'ai contacté et tout est redevenu nickel ! =)


Joyeux Anniversaire Jeff l'Hérétique !! :ha: :ha:

Snicky

Ok je vais le faire de ce pas merci :)

Sephiroth

J'ai eu exactement le même problème que toi. Et vider le cache l'a réglé SD. :cool:

Snicky

Déjà fait mais toujours le même problème :'(

Clemsi

Oui, j'ai le même problème que toi, Saiya Djinn.

En fait, si tu éteins ton ordinateur, puis que tu le rallumes, si tu veux te connecter sur le forum et poster des messages, tu dois vider ton cache à chaque fois.

Pour moi, c'est chiant parce qu'en vidant le cache, je dois me reconnecter automatiquement sur tous les sites et forum sur lesquels je suis inscrit. :/

Kyabe キャベ

J'ai le même problème actuellement, des fois ça marche des fois non. J'utilise Opera Neon pour me connecter au forum sans problème, avec Chrome c'est juste impossible.

Snicky

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul, j'ai envoyé un MP à Saiyuke, je verrais ce qu'il me dira, j'essaierai aussi de tester avec un autre navigateur pour voir, mais après j'ai pas envie de changer de navigateur juste pour passer sur le forum

Kyabe キャベ

Saiyuke m'avait pm sur Twitter, il m'a juste dit de vider le cache, ce qui n'à pas fonctionner pour moi. J'ai donc opter pour un autre navigateur le temps qu'il règle le problème.

Skop

« Dragon Ball Super », une suite qui remplit son contrat (le 20.01.2017 Par Daniel Andreyev)
CitationÇa y est : depuis cette semaine, Dragon Ball Super est diffusé en France sur Toonami. L'attente a été rude : les nouvelles aventures de Son Goku sont déjà sur les écrans depuis juillet 2015 au Japon. A l'ère d'Internet et des chaînes qui proposent parfois les animés 24 heures à peine après leur diffusion dans leur pays d'origine, il y a de quoi s'impatienter.

La version française est particulièrement soignée, et l'ancienne équipe aux timbres si familiers est de retour. Brigitte Lecordier, Patrick Borg, Philippe Ariotti ou encore le génial Eric Legrand donnent le meilleur d'eux-mêmes. On peut quand même regretter, dès les premiers épisodes, les traces d'une censure opérée par la chaîne, comme à la grande époque des ciseaux d'AB Production et du « Club Dorothée ». Toonami a depuis promis dans un message Facebook qu'une version intégrale sera prochainement programmée.

[...]
Source : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/01/20/dragon-ball-super-une-suite-qui-remplit-son-contrat_5066222_4408996.html

Bejīta Wolf

J'ai le même problème également, et en fait, au lieu de tout vider constamment, je me contente d'ouvrir une nouvelle page en navigation privé à chaque fois que je viens sur le forum.

Shin Antares

Citation de: Kyabe キャベ le 22 Janvier 2017 à 02:05:32
J'ai le même problème actuellement, des fois ça marche des fois non. J'utilise Opera Neon pour me connecter au forum sans problème, avec Chrome c'est juste impossible.

Je suis sur Chrome et tout fonctionne nickel. Ce n'est donc pas un problème de navigateur.
Il a dit que ça pouvait venir du https.
En tout cas, pour ma part, je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent. Lucky !!

Kapurikōn no Jeff

Merci à tous.  O:)
De mon côté rien à signaler.

Bejīta Wolf

Peut-être le fait que vous êtes des modos?! Pistonnés.... :celljr: