Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

[Mode Bejita On]
Eh ouais, c'est ça de faire partie de l'élite !!   :D
[Mode Bejita Off]

Sephiroth

En ce qui me concerne, j'ai aussi ce problème sur le téléphone.

Par contre, sur pc je ne l'ai pas, mais j'ai un autre souci :

Quand je clique ici pour citer un message, cela ne marche pas :
[Fermer]

il n'y a que comme ça que cela fonctionne :
[Fermer]

Snicky

Pareil j'ai remarqué ce problème cette après midi. :/

SSJGZetto

#18048
Actualise ta page, ou reviens en arrière pour revenir, et retente d'appliquer la citation. Je fais comme ça quand ça ne marche pas (rarement), ça devrait aller donc.

Sephiroth

Non ça ne fonctionne pas (ni l'actualisation, ni le retour en arrière). Je n'ai pas d'autre choix que de sélectionner la citation avant.

Kyabe キャベ

Les problèmes de connexion sont finie pour moi, tout fonctionne bien pour le moment.

Snicky

Pareil, je peux de nouveau citer quand je rédige une réponse et je n'ai plus ce problème de connexion.

Clemsi

Moi aussi, je n'ai plus ce problème de connexion. :)

saiyuke

Ok, alors pour info, c'était dû au fait que j'ai mis-à-jour le forum en 2.0.13 vendredi (ou jeudi ?), et le plugin "PrettyURLs" (qui rend les URL plus jolies) n'a pas digéré. Du coup je l'ai désactivé. :oui: J'espère vraiment que c'est ça parce que ça fait 2 jours que je galère à comprendre.

Clemsi

Ton forum est beau, Saiyuke.
Il est payant ?

Broly est canon

Au fait, les Broly non-believer, rejoignez la résistance il reste des places encore. Broly deviendra canon dans quelques jours, les dès sont lancés.

Clemsi

Sauf qu'apparemment, c'est pas Broly, mais plutôt Brolyna. xD

Broly est canon

On va pas se mentir quand même. Si demain ils nous sortent que Freezer à un frère qui ressemble trait pour trait à Cooler, mais qu'en vrai il s'appelle Congélateur et qu'il est le fils illégitime de Cold, on saura tous que c'est juste une intégration canonique d'une chose qui ne l'est pas à la base. Là c'est pareil, sauf que Broly n'était pas canon que pour les quelques hérétiques qui devront désormais se soumettre à ses lois dans un futur proche. #GreenHair4Evah

saiyuke

Citation de: Clemsi le 23 Janvier 2017 à 18:21:58
Ton forum est beau, Saiyuke.
Il est payant ?

MDR, merci mais il est gratuit. C'est un forum SMF : http://www.simplemachines.org/

Par contre le thème je l'ai fait de A à Z. (Photoshop + PHP,CSS,...)

Clemsi

Si j'avais su, j'aurais essayé de faire un thème similaire au tien pour mon forum, parce que j'adore la structure des messages, comment ils sont séparés...