Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

D'ailleurs c'est basé sur quels critères? Plus de 5000 msg pour le "god"? Un "légendaire" peut-il devenir "god"?

Kapurikōn no Jeff

Le nombre de message. C'est ça à 5000 tu seras God Zetto. Oui un légendaire deviendra SS3 puis god.

Bejīta Wolf

Merci pour la précision :cool:

Snicky

Faudrait rajouter le Super Saiyan Blue maintenant non ?  :goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Pour plus de 10 000 messages ? :D

Snicky

Shin Antares sera le seul à avoir ce grade ! :goku-ssgss:

SSJGZetto

Arf... Je suis proche du niveau alors. *ganbare ganbare zetto* O:)

Si c'est comme ça avec le Blue, je quitterai le forum à partir de 9 999 messages postés alors, et vous n'aurez plus de news. :celljr:

Bejīta Wolf

En tant que modo, tu n'as pas le pouvoir de te rajouter des messages fictifs?! C'est pourtant commun chez les personnes de pouvoir xD
Et puis, ce n'est pas vraiment de la triche, un peu comme l'obtention du ssg  :celljr:

Snicky

#18143
Non SSJGZetto tu effaceras certains de tes post pour ne pas dépasser 9999 sinon ...  xD

Kapurikōn no Jeff

J'ai fusionner le topic de Trunkss avec celui-là.
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=4497.msg255469#new

Teen_Gohan_757

Ce serait bien qu'un autre modo bloque SSJGZetto à 4999 messages rien que pour le troll  :celljr:

SSJGZetto

#18146
Eh bien.. Qu'un modo bloque un modo...  :/ Je ne pense pas que c'est possible lol x) autant essayer alors
Donc seul Saiyuke le peut, mais si il me le fait, j'irais décorer sa page facebook avec des gifs très sexy de Fairy Tail. :-) #TROLL

Citation de: Saiya Djinn le 13 Février 2017 à 16:25:36
Non SSJGZetto tu effaceras certains de tes post pour ne pas dépasser 9999 sinon ...  xD

Non, je ne préférerais pas opter pour cette idée. Ce serait embêtant de supprimer encore et encore au fur et à mesure, de plus, je veux laisser mes premières traces depuis mon inscription sur le forum, telles qu'elles sont. ^-^
Sinon ça ne serait pas top ! Un forum, c'est aussi un endroit qui sert de souvenir. o/


Citation de: Bejīta Wolf le 13 Février 2017 à 16:19:47
En tant que modo, tu n'as pas le pouvoir de te rajouter des messages fictifs?! C'est pourtant commun chez les personnes de pouvoir xD
Et puis, ce n'est pas vraiment de la triche, un peu comme l'obtention du ssg  :celljr:

Lol, bien pensé ! Mais Goku disait bien qu'il était frustré de n'avoir pas pu atteindre le niveau lui-même.
Donc d'une certaine manière, je vais me débrouiller pour y arriver sans trafiquer mon compteur. De plus, je ne peux rien modifier. Je n'en ai pas la possibilité, seul Saiyuke peut modifier. =)

Teen_Gohan_757

Du Fairy Tail sexy, ce n'est pas rougejoyeux tout ça !  ( -> [] )


Clemsi

Salut,

Vous savez quelles sont les meilleurs épisodes de Dragon Ball et Dragon Ball Z en vostfr sur le net au niveau de la traduction et de la qualité d'image ?
Je connais ARF, la traduction est bonne, mais la qualité d'image fait un peu vieillot.

Shin Antares

Aucune idée Clemsi. Désolé.

Au passage, puisque vous parlez de messages et de "rangs", si vous voulez du changement dans les noms et en rajouter d'autres (SSJB, Dieu de la destruction, Ange, Gardien etc...), je vous conseille de MP Saiyuke et de voir ça avec lui. Ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas fait donc un renouveau de ce côté ferait du bien. Et si vous êtes assez nombreux, peut être qu'il fera le changement.

Saiyuke a créé un topic sur ça en 2014 (ceux qui étaient déjà présents sur le forum s'en souviendront sûrement). De ce fait, si ça vous intéresse de mettre vos avis, je mets le lien.

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=4011.0