Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Citation de: Akirato Ⓥ アキラト うちは le 18 Février 2017 à 02:20:36
Citation de: Bejīta Wolf le 17 Février 2017 à 19:38:22
J'en suis également, depuis que j'ai nettoyé mon historique :'(

Pourquoi tu nettoies ton historique aussi ? 😏 😏 😏 😏 😏  :oui: :oui: xD xD :D :D

Navigation privée l'ami  :cool:

Bejīta Wolf

#18181
Citation de: Akirato Ⓥ アキラト うちは le 18 Février 2017 à 02:20:36
Pourquoi tu nettoies ton historique aussi ? 😏 😏 😏 😏 😏  :oui: :oui: xD xD :D :D

Parce que j'ai une femme :D

Citation de: Kyabe キャベ le 18 Février 2017 à 10:13:27
Navigation privée l'ami  :cool:

Oui mais ça va, c'est pour des bricoles ^^, et je trouve que parfois c'est pas mal de faire un ptit nettoyage en mode CCleaner

Shin Antares

C'est bon Saiyuke, c'est en ordre comme avant.

Spinak

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

https://www.youtube.com/watch?v=WdulqcpHpuA


Je suis totalement fan de la figurine!! Les résolutions of soldiers étant globalement bien foutus. J'aime beaucoup également les MSP,  bon sang que ça serait bo dans une vitrine ce genre de bidule.  <3

Teen_Gohan_757

Pour la Switch, je la prendrai pas Day One non plus, trop peu de jeu qui m'intéresse et je préfère que la console fasse ses maladies de jeunesse d'abord, ensuite on verra mais c'est pas exclu que je l'achète cela dit !

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Clemsi

Salut,

Lorsqu'on convertit une vidéo MKV en MP4, est-ce qu'il est préférable de mettre à peu près le même nombre de pixels de la vidéo d'origine pour la vidéo de sortie ?

La vidéo MKV que je veux convertir fait 219 Mo et 746 Kbps. Quand je veux la convertir au format MP4 personnalisé (console sony), ça me met 369 Mo et 1862 Kbps (bonne) automatiquement.
Je peux modifier le nombre de Kbps et la taille de la résolution de la vidéo.
Il est dit "Abaisser la qualité ou la résolution peut aider à reduire la taille de la vidéo de sortie."
Je touche à rien ou je mets 745 Kbps (je peux pas mettre 746) dans la vidéo de sortie ?

vegansound

[En direct de PSG/Toulouse au Parc des Princes] J'ai vu Kame Sennin dans les tribunes !  Comme quoi DB est + populaire qu'on ne peut croire.  :oui:

Broly est canon

Plus populaire qu'on ne peut le croire ? DB c'est une Bible 2.0 mon gars, c'est aussi connu que Disney, si c'est pas plus.

Bejīta Wolf

Peut-être pas, Disney pèse très très lourd, sans compter les derniers achats faits :'( (R.I.P Marvel et Star wars)

Broly est canon

Ah oui mais quand je parle de Disney je parle de tous ces films avec des animaux qui parlent et pas les productions post 2010. La base quoi.
Mais DB est ultra populaire, de la tranche 0-50 ans et en particuliers chez les vingt-trentenaires.

Snicky

" Suite aux crashs récurrents, maintenance prévue cette nuit."

Jusqu'à quelle heure environ la maintenance ?

PS: Pourquoi on à pas le smiley Végetto nous ?  :'( :gogeta:

Sephiroth


SSJGZetto

La maintenance commencera tard cette nuit, aux alentours de 2h du matin. ;)

Clemsi

Et ma question, please ? Quelqu'un s'y connait en conversion de vidéos ? :/