Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

SHAME ON!
Citationenfin les jeux actuelles ne sont pas top.
C'est la sortie, la PS4 avait rien au début.

vegansound

Salut les gens,

Je suis actuellement en vacances à Barcelone et je voulais savoir si vous connaissiez des magasins qui vendent de la figurine ? Avec un peu de chance, il y aura p'têt des bons prix.

Merci !

Teen_Gohan_757

Citation de: Kyabe キャベ le 06 Mars 2017 à 17:46:36
Sisi mais j'aime pas Zelda xD

Je vois, du coup c'est sur que bon, la Switch va pas beaucoup t'intéresser pour l'instant xDD

Shin Antares

Surtout que ce Zelda était prévu à l'origine sur la Wii U !
Ils font la même chose qu'avec le Twilight Princess prévu sur GameCube et au final disponible à la sortie de la Wii !
Vive l'esprit commercial chez eux !!

Ryū-Ken

Surtout que la version WIIU est clairement en dessous de la version Switch, contrairement à Twilight Princess où les deux versions sont aussi bonne l'une de l'autre.

Shin Blue Sonikku17

S'il vous plait les gars, faisons une minute de silence pour Arsenal.

SSJGZetto

5-1 à l'aller, 5-1 au retour, 10-2 ça fait mal ! :D

Broly est canon

La légende raconte que Ramos est né avec un troisième pied au sommet du crâne.

SSJGZetto

Ce soir Barcelone - PSG. Ça sera intéressant à voir.
Il faudra que Barcelone marque minimum 5 Buts, décidément c'est la fête aux buts ces temps-ci.  xD

supersaiyajin

Citation de: Broly est canon le 08 Mars 2017 à 07:05:56
La légende raconte que Ramos est né avec un troisième pied au sommet du crâne.

N'empêche qu'ils ont eu de la chance parce que sans lui, ils finissaient dehors :oui:
Bravo à Naples pour leur match O:)

Broly est canon

Ils marquent tout le temps quand il le fait Ramos, je pense pas que ce soit de la chance. Ce mec c'est pas un défenseur mais un 9 dans l'âme. Même les coups francs il les tire bien. :D

SSJGZetto

2-0 pour le Barça ! Ils m'impressionneront toujours ces barcelonais  O:)

Edit : 6-1 !!!! Bon sang, c'est énorme !!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Shin Blue Sonikku17

une minute de silence pour Paris svp
Cette PLS Magistrale :D

Ryū-Ken

Le Barça la fait ! UN INCROYABLE  !!! Quel émotion !!! J'en reviens toujours pas !!!

Broly est canon

Le Barça qui mène 3-0, puis Cavani qui marque vers l'heure de jeu pour Paris, 3-1. Pour ceux qu'aiment pas le foot, fallait que le Barça marquent 3 autres buts sans en encaisser un seul pour espérer se qualifier. Et le Barça a mis un but à la 89ième et deux autres buts dans le temps additionnel.

Première fois dans l'Histoire des Coupes d'Europe qu'un club renverse un 4-0. C'est du jamais vu !!! Et y a des chances que ce ne soit du jamais vu dans l'Histoire du foot !

AAAAAH j'ai envie de chialer !!! (de bonheur)