Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

En effet, c'est plus qu'incroyable ! Mais c'est justement ça le Barcelone : une équipe qui nous offre des tournures qui dépassent l'entendement !
4-0 à l'aller tout de même... Marquer un but pour se faire encaisser 6... :o :o

supersaiyajin

Comment ils ont pu perdre, sérieusement :D :D Y'a que Paris pour faire des extrêmes pareils (humilier le Barça à l'aller et se faire humilier encore plus au retour) !

Broly est canon

Je vais tenter de l'expliquer :

Un Barça qui fait un non-match à l'aller. Alors que pourtant, malgré le début de saison très difficile, le Barça revenait assez bien depuis la trève hivernal, notamment avec un 6-0 contre Alavès à l'extérieur en Liga juste avant la défaite au Parc. Puis vint ce match justement, ou le PSG fait un match titanesque, avec tous les joueurs qui jouent à leur apogée et ça donne ça, 4-0. Entre temps, le Barça se questionne sérieusement, l'entraineur annonce son départ (même si on le sentait venir gros comme une maison même avant la défaite), fait par la suite un match révélateur de son mal être en s'imposant difficilement sur un péno de Messi à la 89ième contre Léganes (un promu) au Camp Nou. Le Barça fait un match tellement horrible que Messi ne fête pas son but, la première fois que ça arrive. Par la suite, le Real en championnat perd des points et laisse revenir le Barça dangereusement qui était distancé par la Casablanca depuis le tout début, et qu'ils semblaient innarêtable car même s'ils jouent mal, y a toujours Ramos pour gagner à la fin (on a encore vu ça hier). Gros boost mental. (euphémisme)

Du coup le Barça allait de mieux en mieux, que ce soit dans le jeu, que dans le mental. On a vu ça ce week end avec un Barça qui a pulvérisé Vigo, qui est une très bonne équipe. L'équipe jouait de mieux en mieux, et le Barça avait préparé le retour contre PSG en utilisant régulièrement le 3-4-3 en match.

Le Barça était mentalement au top et préparé tactiquement pour affronter le PSG. De son côté, les franciliens ont manqué de "cojones". Ils ont eu peur du résultat, le but de Suarez à la 3ième a du les faire flipper, et le but de Rafinha avant la mi-temps a enfoncé le clou. Et surtout, n'oubliez pas ce qui séparent les clubs de légende (Barça), et les grands clubs (PSG). De base y a une classe d'écart entre les deux équipes, et là ce soir le Barça a rétabli la vérité. Faut pas oublier que le Barça est le plus grand club avec les meilleurs joueurs à chaque ligne depuis un bail maintenant.

Un exploit irréel, inqualifiable.

Issou Saiyajin

Supporter du PSG depuis 2007 , je suis aujourd'hui en PLS DEGOUTE , J'en pleure encore .

Je ne regarderai plus aucun match du Psg avant longtemp, QUELLE CAUCHEMAR

Broly est canon

Aidez-moi : les klaxons en bas de chez moi, ils sont barcelonais ou marseillais ?

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Magaru Saiyajin le 08 Mars 2017 à 23:36:31
Supporter du PSG depuis 2007 , je suis aujourd'hui en PLS DEGOUTE , J'en pleure encore .

Je ne regarderai plus aucun match du Psg avant longtemp, QUELLE CAUCHEMAR
Toutes mes condoléances  O:)
Faisons Une minute de silence  svp

SSJGZetto

#18246
Ce match, je le voyais comme ça :



:D :D

Citation de: Broly est canon le 08 Mars 2017 à 23:31:03
Le Barça était mentalement au top et préparé tactiquement pour affronter le PSG. De son côté, les franciliens ont manqué de "cojones". Ils ont eu peur du résultat, le but de Suarez à la 3ième a du les faire flipper, et le but de Rafinha avant la mi-temps a enfoncé le clou. Et surtout, n'oubliez pas ce qui séparent les clubs de légende (Barça), et les grands clubs (PSG). De base y a une classe d'écart entre les deux équipes, et là ce soir le Barça a rétabli la vérité. Faut pas oublier que le Barça est le plus grand club avec les meilleurs joueurs à chaque ligne depuis un bail maintenant.

Un exploit irréel, inqualifiable.

C'est vrai, ça se voyait que les parisiens étaient en sueur quand ils voyaient petit à petit le résultat (surtout le 2-0 à la première mi-temps). Ils misaient sur leur défense pendant que le Barcelone poussaient leur jeu à l'offensif ! Mais c'est de leur faute si ils ont perdu, beaucoup crient au """trucage""" et crachent sur l'UEAF alors que Cavani, un grand joueur tel qu'il est, a raté une énorme occasion devant les cages. Pareil pour un autre joueur à la suite. 2 grosses occasions manquées ont causées leur défaite.

itachi 316

Je voudrais dire quelque chose sur le match de hier mais je ne trouve pas les adjectifs pour le qualifier . Je dirais juste que je suis heureux ( en tant que fan du Barça mais aussi en tant que fan de foot ) d'avoir vécu ça !

Teen_Gohan_757

Bon anniversaire Rouge Éventreur \ o / 

Shin Blue Sonikku17

Happy Birthday RedReepa :cool:

Shin Antares

:ha:   JOYEUX ANNIVERSAIRE RedReepa !!!   :ha:

Passe une bonne journée.

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Red.

Clemsi

Bon anniversaire, Red !

Sinon, cela n'a rien à voir, mais DBI avance ? :)

supersaiyajin

:ha: Bon anniversaire Red  :ha:

itachi 316

Je n'avais pas vu  :'(
Bon anniversaire mon red  <3